| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 11:01:15 ![]() ![]() |
LaGuiche | Question rapide, sur la Focus j'ai une batterie 590A 60AH en fin de vie
--------------- [Mon Feed-Back] |
thepilot64 | qui peut le plus, peut le moins |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pour le 320d ou la saxo? Pour la saxo pas de problème, pour la 320d si tu veux en savoir plus ce sera en mp --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2014 à 16:39:34 ![]() |
Konovalov Amiral | Je suis sûr qu'il y avait moyen de gagner du temps :
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2014 à 16:51:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2014 à 16:52:12 ![]() |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 16:52:12 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral | --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Nix Yan |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2014 à 17:20:51 ![]() Et sans autocollants |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Intox26 |
|
joeldc13 | OK José |
KaiserCz bros before hoes |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Homme de peu de goût. Qu il soit anthracite ou argent il n y a pas plus convenu et fade comme couleur pour une bagnole.... --------------- Cassoulet, again ! |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2014 à 19:46:45 ![]() Ceci dit pour la couleur des stickers j'hésite vraiment avec le gris, au final le rendu est "légèrement" plus discret et pas dégueu :
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2014 à 19:50:33 ![]() |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
4SpiK qtπ |
Gum Evadé fiscal |
lsage Le sage des forums |
KaiserCz bros before hoes | |
Nix Yan |
|
KranG | Quelle est l'adresse de ton site ? Celui dans ton profil ne fonctionne pas. |
alanou Remembering M.P. |
Sur les caisses ou y a pas de stop and start ca pose normalement pas trop de soucis. Mais quand y en a un le calculo a besoin de connaître la capacité de la batterie et donc changement de capacité = reprog --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Le niveau de charge est estimé sur la base de sa résistance série et c'est lui qui est utilisé par le calculo, pas un chiffre en Ah Si on poursuit ton raisonnement, il faudrait systématiquement remplacer par la même batterie en tous points, surtout pas mieux, ce qui n'a guère de sens. Message édité par Gigathlon le 16-11-2014 à 11:32:01 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
KaiserCz bros before hoes | Faut aller taper sur le bon dossier directement pour éviter les fouineurs, faites péter vos revues techniques en MP |
wade Mendiant de reconnaissance | Dépucelage de sportive hier Grosse déception concernant la position/espace à bord : avec mon mètre 94 ça le fait pas, les deux jambes sont trop pliées, celle de droite passe à 1cm du volant (siège reculé/baissé à fond), celle de gauche ne sert à rien mais je pense qu'avec un embrayage ça serait pas la joie. Et puis mes cheveux frôlent le pavillon. Je me demandais : est-ce qu'une 911 est plus spacieuse à ce niveau ? Message cité 2 fois Message édité par wade le 16-11-2014 à 13:20:54 |
KaiserCz bros before hoes | go topic Porsche t'auras plus de réponses amha |
Konovalov Amiral |
C'est surtout au niveau du portefeuille que la 911 est plus spacieuse --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |