| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
patouille73 Le ptit prince du rail | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 10:30:44 ![]() ![]() |
Leuen | Le nombre de caisses que je vois en pneus d'hiver toute l'année par ici. Par flemme d'aller les faire changer ou par oubli (car faut pas oublier que 80% des gens s'en tapent passablement de ce genre d'aspect et si il n'y avait pas l'ODB pour leur dire d'aller faire leur révision certains seraient capable de ne jamais la faire). Enfin je préfère encore ça que les Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 08-10-2014 à 10:32:49 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 10:32:01 ![]()
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Jambier |
|
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 11:14:53 ![]()
|
The North Face passionner #marchefort | Sur neige ça faisait le job vu qu'il y avait les sculptures/lamelles (à part dans la montée pour sortir du circuit de Flaine Edit : sur les conseils de Cyberjo, maintenant je suis en Nokian, c'est bon quand il n'y a pas de neige, et ultime sur la neige Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 08-10-2014 à 11:28:18 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 11:26:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 11:28:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 11:29:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 11:29:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 11:33:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 11:37:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 11:58:55 ![]()
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | T'es nouveau ici toi, non? |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 12:03:20 ![]() Bah ouais |
azerty25 There are no ordinary moments. | J'ai commandé des A3 pour ma voiture, j'en ai en effet entendu beaucoup de bien ! |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 08-10-2014 à 12:36:31 |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 08-10-2014 à 12:42:31 |
FRACTAL |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | En pneus hiver. Les nokian pneus ete c'est pas la joie... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr | Je suis en mode girouette pour ma deuxième voiture / mode week-end balade :
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 12:58:42 ![]()
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
sniperr | Sl500 j'aime bien le côté v8 mais pas le look et la capote Et à 30 ans j'ai pas du tout les cheveux poivre et sel Message édité par sniperr le 08-10-2014 à 13:15:47 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
zephiel Apologiste de la paresse | une SEC --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
sniperr |
Zoreil | voiture dédiée balade pour moi ça veut dire cab |
zephiel Apologiste de la paresse | http://www.leboncoin.fr/voitures/711669326.htm?ca=16_s
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pat4tor | J'ai essayé une Zoé au salon de l'auto, s'pas si mal pour de la ville (ça avance vraiment bien de 0 à 60km/h). |
Pat4tor |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |