| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 20:00:49 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
chin jo | +1 sur l'immo. edit : et comme, quand elles ont un nid elles pondent les gosses jouent aussi Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 07-10-2014 à 20:45:21 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
4SpiK qtπ |
|
Jambier |
|
gabii | Les amis, on s'en contre-branle de votre "débat" sur l'immobilier Parlons d'autre chose ! Au début du downsizing, on entendait beaucoup de critiques sur le comportement des moteurs (linéaires, rugueux...). Et on leur reprochait de ne fonctionner que sur les cycles NEDC J'ai l'impression que ces derniers temps, ça va dans le bon sens, on voit des très bonnes consommations sur les moteurs de petites tailles, et on entends de plus en plus que les grosse cylindrées downsizés (1.6, 2.0) ont des comportement moteur tout à fait correct. Qu'en pensez vous ? J'avoue ne pas avoir testé ce genre de moteur, et je m'interroge donc EDIT : qu'on ne dise pas que je ne fais rien pour changer de sujet Message cité 1 fois Message édité par gabii le 07-10-2014 à 21:44:59 |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 21:49:46 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | On oublie tout bruit interessant en restant dans les <5 cylindres. |
Oliv_CTR |
|
gabii | Jusqu'à maintenant les avis son unanimes, c'est pas top |
Aragorn Le Rouge | Le 2L mazda est vraiment pas mal. Souple, agréable mais linéaire, mais ça je pense que maintenant c'est la norme --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
nicobule Pilou-Pilou | Le 2L mazda est un des seuls non downsizé et sans turbo aussi |
gabii | D'ailleurs j'aime assez la philosophie de Mazda sur ce point là, c'est un peu à contre courant et pas idiot pour du relativement court terme |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 22:52:01 ![]() Putain le 2.0L mazda.
|
gabii | Comme la 458 Speciale |
Aragorn Le Rouge | Y'a masse bruit de couloir qu'il sera turbalisé pour une version MPS.
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 23:06:19 ![]() Ça donne quoi l'e85 sur un moteur de ce type ? A 14:1 avec l'indice d'octane de l'e85 (105 ?). Gain ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2014 à 23:06:53 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
gabii |
|
Aragorn Le Rouge |
Jambier | Puisqu'on parle downsizing:
Message édité par Jambier le 08-10-2014 à 09:52:57 |
Zoreil | j'allais le poster |
Jambier |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 10:18:52 ![]() Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2014 à 10:19:37 |
Zoreil | tu es monté en pneus hiver, déjà ?! ils sont ptet tout simplement morts non ? (ya de bonnes notes sur les interwebs) |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 10:22:09 ![]()
|
Leuen | De tête il me semble qu'ils sont plutôt bons. Ils ne seraient pas secs / vieux par hasard ? C'est quoi la date de production ? Message édité par Leuen le 08-10-2014 à 10:23:23 |
gabii |
Gum fait un poil plus de 6l avec son tfsi, pour 122 ch. Vu le poids d'une Golf tu ferais pas mieux avec par exemple un vti 120. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 10:25:24 ![]() |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |