| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
thepilot64 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 11:36:29 ![]() ![]() |
frenzyrs | Hello Ayant vendu ma Honda Civic EK3 Mes criteres sont les suivants : - 7000 euros max J'avais donc pensé aux choix suivants : Suzuki Swift sport 125 Avez vous d'autres idées ? merci Message cité 5 fois Message édité par frenzyrs le 01-10-2014 à 11:49:53 |
Gabii |
magicien96 Même pas peur @sato | Twingo RS --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
frenzyrs |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
bugbtz |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2014 à 11:59:29 ![]()
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 12:28:49 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
frenzyrs | La Cooper S me tente bien, mais pas en version compresseur ...
|
thepilot64 | pourquoi se limiter a 120 ? |
frenzyrs | parce que l'assurance pour une Cooper S je pense que je vais me faire assassiner |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Hésite pas a comparer l'assurance pour les deux motorisations, on est parfois surpris --------------- Oui |
thepilot64 | L'assurance va t'assassiner je pense, pas pour la motorisation mais plutot pour le choix de caisse.
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
nicobule Pilou-Pilou | Voiture tout le temps en panne > assistance 0Km +++ |
FRACTAL |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | J'en ai vu plusieurs fois à Luxembourg (sûrement des voitures de flotte d'entreprise d'ailleurs) --------------- Oui |
Gum Evadé fiscal | On en voit beaucoup en Suisse aussi... Jamais essayée, mais j'la trouve plutôt jolie Message édité par Gum le 01-10-2014 à 20:09:12 |
sniperr | C'est le nom qui est à chier (désolé) par contre la voiture est pas mal paraît il --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Ca dépend de plein de paramètres, la puissance din ne fait pas tout. Message édité par GoldAdvance le 01-10-2014 à 22:36:03 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
lsage Le sage des forums |
|
Leuen | Dans l'ensemble j'ai effectivement pas eu de chance. Mais il y a quand même quelques problèmes chroniques, du moins sur les premières séries. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Oui ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Darkside |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2014 à 10:59:18 ![]()
|
frenzyrs | la Twingo RS ne m'attire pas du tout ... Je la trouve sans charme |
Jp03 In Cagole we trust | 206 cc
Message édité par Jp03 le 02-10-2014 à 11:14:29 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
frenzyrs | par contre en effet la Swift sport 125 .... elle possede le rapport prix / prestations le plus interessant (sur leboncoin) apres pour 4500 euros de plus j'aurai bien voulu avoir l'abarth 500 |
Zoreil |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
manu |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Jambier |
|
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 02-10-2014 à 13:44:07 |
manu |
et pour ceux qui n'ont pas peur des problèmes d'assurance en cas de carton, 207 ch avec une reprog (moi je le fais pas, j'ai peur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |