| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 23:21:21 ![]() Reprise du message précédent :
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn [...] TWSnY8Sx_Q Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2014 à 23:24:43 |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 23:21:21 ![]() ![]() |
M300A |
--------------- :wq |
M300A | Sur l'A31 ? Oé mais heu... Tu savais pas que c'était reservé au SUV ? Message cité 2 fois Message édité par M300A le 29-09-2014 à 23:25:44 --------------- :wq |
Jambier |
|
M300A |
bitubo GT Turbo Addict | #marchefort le mazout --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Pad |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 08:29:40 ![]() ![]() |
M300A |
zephiel Apologiste de la paresse |
Mauvaise foi over9000
Résumer l'utilisation d'un véhicule à son entretien, ça explique une partie du problème je pense Message édité par zephiel le 30-09-2014 à 09:13:00 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Leuen |
4SpiK qtπ |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Leuen |
|
Gabii | Safrane 2.1dT ici, 490 000 km, rien de plus que l'entretien courant. La panne la plus grave : le câble d'ouverture du capot qui a cassé vers 340 000 km. L'intérieur était quasi neuf |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
4SpiK qtπ |
|
chin jo | La seule sur laquelle j'ai du revoir des jeux de trains roulants c'était ma première super 5 gts.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Leuen |
|
sniperr | Dites, j'ai un doute, c'est bien le topic des sportives essence ??? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Wolm | --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
thepilot64 | après vous avoir demandé si une XSI (106) c'était fun, j'ai sauté le pas ! J'ai donc racheter une 106 XSI d'un collégue a moi qui l'avait un peu préparé J'ai donc acheté la caisse 400€ avec un collégue (prix d'ami). Me suis dit pourquoi pas franchir le cap, se faire un peu la main dans la méca. Sans pour autant trafiquer la RS Trophy que je me suis offert en début d'année A la base la 106, on voulait en faire un peu n'importe quoi. Kart/Cross. La retourner dans un champ. Mais après un petit bilan, on a décidé d'en faire un petit truc sympa de course Parce que Pau Arnos est pas loin ! Donc le jour on part la chercher chez mon pote, la voiture n'avait pas bougé depuis 3 ans. On branche une batterie, elle démarre au 1/4 de tour ! Déjà un bon point. Petit tour de patelin pour voir comment elle marche ... Accoups, ratés, étouffement. Je signe sans CT et je pars. On se tape 50 bornes pour la rapatrier chez mes parents. Le lendemain, avec le collégue, on décide de la révisé. - vidange + tous les filtres Après ce petit check up, elle va beaucoup mieux ! Les accoups à mi régime sont toujours la ! On passe à plus sérieux (je précise qu'en méca, j'ai les bases, ou plutot la théorie). Nettoyage de la rampe à injection + injecteurs. Et la elle marche beaucoup mieux Pour info, la voiture a passé le CT haut la main, juste les suspat avant a changer. Un petit topo de la 106 : - peinture façon 306 Maxi (bleu rouge blanche), un peu kéké mais c'est plutôt bien fait, reste dans l'esprit peugeot/rally ! donc excusable Prochaines étapes : - vidage complet (poste, contre-porte, moquette, ciel de toit, banquette etc ...) Et a voir pour un arceau, juste pour le fun ! Je précise, je me prends pas du tout au sérieu A la base je ne pensais pas du tout acquérir un véhicule de ce type, surtout une 106 Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 30-09-2014 à 12:54:45 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2014 à 13:39:54 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Zoreil | olala, tu devrais alerter, ça mérite |
vrobaina Hecho a Mano | --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
wend Celtic insane live from asylum | Qui donc ne peuvent pas être Jap ou FR ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2014 à 13:47:28 ![]()
|
sniperr |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour ne pas y aller et te faire toucher par un gars qui se fout de sa 'guez ? Message édité par Le Profanateur le 30-09-2014 à 14:14:01 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Disons que vu la description de la 106 je le reconnaitrai --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Zoreil |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2014 à 14:19:44 ![]() Cette vidéo. http://www.youtube.com/watch?v=SuJEnJkLtek A 4:10 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2014 à 14:23:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |