| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 15:31:28 ![]() ![]() |
Leuen |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | AH MAIS HEUREUSEMENT QUE TU LE DIS §§§ --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jonas c'est mon identité |
Mais je crois que même comme ça j'aurais du mal à descendre en dessous des 8 litres. --------------- et voilà |
LeGuideDuBledard |
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Il a lu la valeur en psi. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 15:38:10 ![]() clair, je crois que j'ai jamais eu une voiture où je mettais plus que 2.4 |
wend Celtic insane live from asylum | 2.9 bars, c'est quoi cette voiture --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 15:40:28 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Tomate |
FRACTAL |
|
Pour la pression, sur la sss, il est conseillé 2,5 en confort, et 2,8 en eco. --------------- et voilà |
Mountain Dew Son of Washington. |
Kizashi. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
FRACTAL |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 16:41:39 ![]() pas d'odb sur la mienne, je sais juste que faut que je trouve une station dans les 40km quand j'ai fais 200km avec le plein |
MantaFahrer Blaireau exporté | ss4s, soyons précis. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
FRACTAL |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le pneu durera plus longtemps: une fois le centre usé, crac, tu passes à 2,7 histoire d'user les bords. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
The NBoc Quo Modo Deum | En fait je me suis fait la réflexion juste après avoir poste, l'usure homogène a la pression standard c'est quand tu fais de l'autoroute. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 17:24:54 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2013 à 17:25:32 |
Shooter Cherche niche fiscale |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
zephiel Apologiste de la paresse | La 4C à 45k£ en UK. L'article compare les prix de quelques concurrentes :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 17:42:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2013 à 17:43:34 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
joulpouille |
campi V8 FTW |
joulpouille |
8l et des poussières à 110km/h stabilisé sur voie express Par contre c'était chiant... très chiant Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 18-09-2013 à 17:53:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |