|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
Twentyone-turbal TDU.POwER | Reprise du message précédent :
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 20:40:14 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | C'est une Honda, elle fait 5x le tour de la terre avant d'avoir le moindre souci --------------- Championnat GT Sport |
M300A |
Message cité 1 fois Message édité par M300A le 29-09-2014 à 20:56:01 --------------- :wq |
M300A |
--------------- :wq |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 22:11:08 Si on écoutait les rumeurs, on roulerait tous en Golf TDI. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2014 à 22:12:03 |
krojules primesautier |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 22:13:20 Je sais pas, je vais demander à mon frère, clio 1 95/300k km. Message édité par Profil supprimé le 29-09-2014 à 22:13:33 |
M300A | A la différence près que je m'occupe de cette "flotte" de bagnole et qu'on parle pas de rougnes des années 80. Après vous en faites ce que vous voulez, just saying. En tout cas, en daily, je n'acheterais plus jamais autre chose qu'une jap. La passion permet de faire des concessions, mais dans un but purement utilitaire c'est dommage de pas faire ce choix... Edit: et franchement, vous allez me racontez que vous faites 300k sans refaire completement les trains roulants, les silent bloc, les amortos, toutes les durites etc. Allons, soyons sérieux 5 minutes. J'arrête la, ça sert à rien de discuter avec les talibans de toutes les marques. Quand on fait un rapport objectif sur un parc de voitures, on a toujours le droit à l'armée de mec qui sortent la R21 à 700 000Km de FA. J'aimerais bien savoir ce qu'il a fait dessus Je peux ajouter une Megane 2 2T qui cumule les merdes aleatoires. Sapin de noel, moteur qui se coupe ainsi que des entretiens anormaux genre silent bloc moteur à 100 000km. Une 206 dont je veux même pas parler, y'a plus une pièce d'origine dessus, tout a peté, même l'horloge. Une TT1 sinon, bah comme les autres VAG, des frais énormes sur les trains roulant et un embrayage/vm. Sinon elle a plus ses chevaux, comme tout bon 1.8T qui se respecte. Faudrait la passer au diag et changer tout ce qui touche à la sural'. Par contre l'intérieur est dans un état tout simplement bluffant pour une bagnole de 260 000km. Message cité 1 fois Message édité par M300A le 29-09-2014 à 22:23:25 --------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 22:18:00 Je vais vite revendre ma Twingo alors.
|
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 22:18:00 |
joulpouille | Les kilomètres ça veut pas dire grand chose... 1000km de ville/route défoncée c'est pas pareil que 1000km d'autoroute.
|
4SpiK qtπ | Et c'est plus rentable qu'un traine patin plus confortable que l'on change tout les ans ou qu'une LOA ? |
Uxcool Steam: PirouGT | Peugeot 307 2.0 HDi, 280000km pied dans le phare pour 70% du temps d'utilisation, on a juste du changer les amortos arrières sinon tout est d'origine et fonctionne --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
M300A |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 22:48:02
Sinon pour les défauts du modèles, triangles de suspensions. Les miens sont encore d'origines à 60k. Mais si je continue avec mes histoires de nids de poule, ça va pas tarder. Message édité par Profil supprimé le 29-09-2014 à 22:48:47 |
M300A |
4SpiK qtπ |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 22:53:51 J'habite en France mais les routes sont polonaises. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 23:03:09 Zx 1.9 td, plus de 240000, historique non limpide, juste une vidange avec filtres huile/gasoil a 235000 et AUCUNS problème, tout fonctionne, les commodos, phares, essuie glace, fermeture, vitre électrique, je fais presque que de la ville avec, juste la 1ère qui est un peu dure à froid, c'est tout. |
M300A |
chin jo | Perso je change mes caisses autour de 100 kkm sans soucis particuliers, mais ces dernières années en regardant autour de moi j'ai vu énormément de françaises basiques à plus de 300 kkm sans soucis.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Oliv_CTR |
|
M300A | Pareil, faut qu'on m'explique comment vous pouvez avoir autant de bornes sur des PSA... Sans avoir de couille d'échappement. Le dernier pote qui est passé en 206 HDI chez moi, on a enlevé le silencieux sur le trottoir avant qu'il casse completement... J'ai pas vu UNE FOIS un échappement peugeot à 100 000km entièrement d'origine. Faut m'expliquer comment vous faites --------------- :wq |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
M300A |
campi V8 FTW |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 23:12:27 Les silencieux, ils aiment pas les petits trajets. |
M300A | On pourrait arrêter de parler des 205 et des Clio à moteur Cleon ? Qui a encore une 306 sérieux, autant parler des indenor tant qu'on y est --------------- :wq |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
campi V8 FTW |
Oliv_CTR |
|
M300A |
M300A |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 23:17:55 Au CT tant qu'il n'y a pas de fuite et que les 2 amortos sont usés de la même façon, ça passe non ? même si ils font plus leur boulot. |
M300A |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 23:21:21
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2014 à 23:24:43 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |