| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 13:19:19 ![]() ![]() |
Leuen |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pat4tor |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Leuen |
Ca n’empêche pas certains de pleurer à chaude larme parce que l'Audi S1 n'est dispo qu'en boite manuelle Message édité par Leuen le 09-09-2014 à 15:28:17 |
zephiel Apologiste de la paresse | Elise ou Exige ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Leuen | J'ai édité dans le doute |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 15:29:30 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | on a des sources et des stats pour tout ça ? --------------- et voilà |
incassable | à noter qu'en Chine ca a mené à un rappel en masse, en Europe juste une opération supplémentaire pendant les révisions ... c'est pourtant les mêmes boites... |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
The North Face passionner #marchefort |
Message édité par The North Face le 09-09-2014 à 15:46:22 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message édité par mucus le 09-09-2014 à 15:49:57 --------------- ASMR mécanique |
jonas c'est mon identité | Mais donc on a des chiffres, par exemple pour la France ? Quelle proportion de dsg7 ont merdé avant 120000 par exemple ? --------------- et voilà |
nicobule Pilou-Pilou | 22.68% environ |
incassable | je suis à 70 000, je trouve qu'elle broute déjà, alors qu'elle a eu droit au correctif ... |
Flash14 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Donc : caisse qui se fait emboutir alors que l'assuré fait ses courses, caisse qui décide délibérément de finir dans la clôture lors d' Carton avec tiers identifié ou non ---> Malus + franchise + voir autre si voiture différente de la CG. 'fin je l'ai toujours vu à peu près comme ça. Pour les gelbes et suisse je ne me prononcerai pas. 'fin pour ces questions ya le topik assurance. Message édité par Le Profanateur le 09-09-2014 à 16:49:13 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | cool. ca sera enfin une sportive.
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Pat4tor |
Pat4tor | Mauvais quote, nevermind |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
grichka59 | Merci pour vos reponses.
C'est surtout ce poinmt qui me fait peur , mais il faut dire que la ibiza cupra est une voiture avec un rapport perf/prix plutot sympa tout en ayant du confort et l'agrement de la DSG ... On en trouve a 13000€ pour 25000 km , ce qui est plutot pas mal quand on compare a la polo GTI ou l'on a rien ou presque en dessous de 15000 et rien en dessous de 18000 pour l'audi A1 185 ... Alors pour la boite , je pense que la revision de 2013 sur les seats , vw et audi permettent d'avoir une boite DSG7 bien plus fiable et supportant plus de 300nm de couple ... a ce que je crois voir... La ibiza cupra R210 est une cupra avec une majoration de la pneumatique , un legere restylage de certains pieces et d'un boitier aditionnel spécialement adapté pour la cupra qui rapporte le bloc tfsi de 180cv et 250nm a 210cv et 290nm , ce qui semble tout juste pour la boite. Dans tout les cas , je pense que si je pars sur un cupra , c'est pour la reprogrammer a des valeurs equivalentes , car l'ayant essayé , la puissance est vraiment agréable mais pas sensationnel , le bloc fournie une monté assez lineaire , la DSG7 etant plutot rapide surtout avec la derniere carto permettant de rendre le tout un peu plus surprenant et dynamique , mais je suis resté un peu sur ma faim venant de mon mazout koopleu. Le chassis etait vraiment pas mauvais, mais l'avant se laisse vite derborder , ce n'est pas une sportive , mais on est pas tres loin je trouve . De toute façon je ne cherche pas une sportive sensationnel , pour ça , j'ai mon kart rotax max et ma Aprilia Shiver Donc visiblement la cupra de 2013 et apres semble resoudre le probleme de boite , mais reste limite hors budget et les occazs sont rare , une version ultra limité a 150 exemplaire de la cupra existe , vendu qu'en suisse aussi , elle est full option et developpe aussi 210cv , le 0 a 100km/h etant atteint des lors en 6.6 sec ce qui est tres correct : la seat ibiza cupra r13. Pour mon la ibiza cupra est un tres bon rapport qualité/prix/perf/agrement , c'est une voiture peu cher a l'ocaz , pas trop grande pour toutes circulations , qui consomme pas trop si on fait attention et qui peut donner malgres tout quelques sensations pas trop moche. En contre partie , la conso d'huile et la fiabilité de la boite font peur. Vous en pensez quoi vous ? Message édité par grichka59 le 09-09-2014 à 18:46:13 --------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | J'en pense que si tu veux un vrai kart super-sportif, prends en un à boîte --------------- Championnat GT Sport |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
grichka59 |
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | T'as eu une réponse du vendeur? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Y'a pas de coup de pied au cul à attendre d'un atmo de 200ch, c'est pas possible techniquement, sauf à le chercher TOI (en massacrant l'embrayage). La 106 Rallye était un chouilla moins bonne en RPP, donc, forcément, en terme de sensations, conjugué à un chassis compact qui a un effet positif sur pas mal de paramètres, elle ne pouvait pas être sensiblement moins joyeuse. Message cité 3 fois Message édité par Gigathlon le 10-09-2014 à 09:59:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |