| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Nauhar Et hop TT | Reprise du message précédent :
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 20:59:01 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Nix Yan |
4SpiK qtπ |
|
duck69 |
Un soir en rentrant du ciné sur l'a7 , juste changer de voie avec la ligne blanche la voiture partais du cul Quand je suis revenu de Grenoble j'avais les pneu quasi neuf (1000km) mais c'est pas vraiment safe. Vis ma Vie avec des semi-slick sous la pluie Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 08-09-2014 à 21:10:05 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
4SpiK qtπ |
alanou Remembering M.P. |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
4SpiK qtπ |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 21:13:31 ![]() ![]() |
Pat4tor |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 21:21:21 ![]()
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nix Yan |
|
duck69 |
|
nicobule Pilou-Pilou | Pourquoi vous appelez la 911 Beetle ? |
krojules primesautier |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Pareil pour le moment --------------- Topic de vente de trucs divers |
nicobule Pilou-Pilou | ouais enfin à ce moment là toutes les voitures remontent à Denis Papin si on va par là |
Message édité par alanou le 08-09-2014 à 21:58:56 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
incassable | Tada !!!!!! Toyota GT86: un turbo et une transmission intégrale en 2015 http://www.caradisiac.com/Toyota-G [...] -97370.htm ca fait un peu Sub recarossée par contre ... Message cité 4 fois Message édité par incassable le 08-09-2014 à 22:38:02 |
Pat4tor | Mouais... Pas convaincu que ça sorte en France, et surtout à quel prix ? |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 08-09-2014 à 22:41:17 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
duck69 |
incassable |
y a deja une GT86 rally non ? Message édité par incassable le 08-09-2014 à 22:45:27 |
sniperr | J'adore la rumeur qui devient une certitude sans qu'il n'y ait vraiment eu de confirmation nulle part... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sniperr | Corvette, depuis juin, 2000bornes à peu près, une sortie circuit, pas de sortie de piste ni de route ^^ --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
grichka59 | Vous en pensez quoi ? Seat ibiza cupra R210 , limité a quelques centaines en suisse : http://www.anibis.ch/fr/automobile [...] o=d&fcid=4
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
mucus forti fide, vacuo animo |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
jonas c'est mon identité |
Pas de malus quand pas de dégâts extérieurs. --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |