| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2014 à 21:58:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2014 à 21:58:47 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2014 à 22:10:13 ![]() Oui. |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Ça me fait penser au particulier qui avait fait un topic sur FA pour la restauration complète d'une testarossa
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Le taf de malade sur la F40 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
KaiserCz bros before hoes |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
thepilot64 |
|
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 01:14:14 ![]() ![]() |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx |
Message édité par theloveboat le 08-09-2014 à 09:14:01 |
Zoreil |
|
incassable |
|
dacasine3 |
|
nicobule Pilou-Pilou | Ouais sur des bestiaux aussi énorme je me méfie grandement de l'inertie également Après selon les réglages d'ESP yen a qui tolère un peu de power slide et qui te rattrape uniquement quand ça commence à aller trop loin... Du coup tu as un peu le beurre et l'argent du beurre Message cité 2 fois Message édité par nicobule le 08-09-2014 à 10:30:26 |
Konovalov Machine de route |
Merci pour ce feedback, c'est vraiment un chouette daily. Dommage de te focaliser à nouveau sur sportive/non sportive, t'a acheté une voiture, pas une étiquette à mettre dessus --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Je sais pas comment c'est chez MB, mais sur la mienne l'ESP intervient à la moindre amorce de déconnage, voulu ou pas (début de dérive sur du gras mouillé, patinage à l'accélération, etc). 2 tonnes qui partent à l'équerre sur route ouverte c'est forcément rail/platane/abribus donc l'électronique fera tout pour t'empêcher de te mettre en situation de le faire. Tant mieux, une berline lourde orientée puissance/confort c'est fait pour aller de A à B dans une profusion de cuir, de moquettes épaisse et de gadgets bondesques, pas pour drifter dans les rond-points t'as-vu --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
incassable | pourquoi 1t5 le fait sans problème et 1t7 non ? Message cité 2 fois Message édité par incassable le 08-09-2014 à 10:49:04 |
krojules primesautier |
|
incassable | ok, mais je vois pas pourquoi une caisse sportive moderne avec un certain gabarit pourrait pas le faire facilement. mon ptit doigt me dit qu'une Panamera doit y arriver quand je pars en couille sur circuit, je vais pas beaucoup plus loin que les MX (et deja quelques centaines de kilo en plus) Message cité 2 fois Message édité par incassable le 08-09-2014 à 10:53:47 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | ça pèse combien une GTR R35 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Negro Bleu Blanc Rouge |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
incassable |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 08-09-2014 à 11:00:45 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ah mais ça le fait sans problème, tu déconnectes l'ESP et c'est holiday on ice. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 08-09-2014 à 11:03:16 --------------- ASMR mécanique |
Message édité par ixemul le 08-09-2014 à 11:03:52 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Eife Juste avant le .G - Topic de | sans troll :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Faut assumer de gueuler au reste de la planète "je suis un douchebag", d'où le prix --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
incassable |
ca sent l'employé PSA Velizy qui l'a eu à vraiment pas cher ... Message édité par incassable le 08-09-2014 à 11:11:33 |
Flash14 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | nan mais bon, mettons, la DS3 R est flashy de toute façon, d'accord... mais moins de 12k€ pour 30 000 km? de 2011?
Message cité 3 fois Message édité par Eife le 08-09-2014 à 11:18:41 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |