| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 10:07:13 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 10:13:37 ![]() je l'attendais celui là |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
4SpiK qtπ |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Avec un pseudo à numéro en plus. |
Leuen |
Le problème c'est que tu imagines bien que c'est difficile d'avoir les chiffres que tu demandes. C'est pas VW qui va envoyer un communiqué de presse pour dire: "On n'est pas super contents de nous. Il y a 37% des DSG7 livrée qui ont merdé avant 100'000km ces dernières années. Mais promis on fera mieux à l'avenir Donc tu peux toujours te baser sur ce genre de choses: Mais tu n'auras pas les détails. Même si ça parle de problèmes de boite, tu ne sauras pas si c'est une DSG7, DSG6, quelle version, etc.. Pour la fiabilité au mieux tu peux avoir un vague feeling en faisant quelques recherches sur google et en regardant le nombre de résultats que ça te sort pour un modèle ou une motorisation donnée. Tappes "bmw n43" ou "bmw n47" pour voir Message édité par Leuen le 10-09-2014 à 14:39:57 |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 14:42:51 ![]() ![]() |
--------------- et voilà |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Leuen |
mucus forti fide, vacuo animo | Changeons de sujet Message cité 4 fois Message édité par mucus le 10-09-2014 à 15:13:08 --------------- ASMR mécanique |
Velocesuper |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
Leuen |
|
incassable | et on parle de voiture sportive / plaisir ici |
eduenss |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Zoreil | t'aurais pu poster des pics de la série 2 cab' plutôt |
Konovalov Amiral |
Sainte merde. --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Leuen |
Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 10-09-2014 à 15:36:59 |
Uxcool Steam: PirouGT | 330Nm quand même --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
/10 pages dans la gueule --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Un monospace sur le topic sportives :s
mucus forti fide, vacuo animo |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 15:58:15 ![]() Je me faisais chier donc.... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2014 à 16:02:20 |
Zoreil |
eduenss |
|
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Là prochaine fois que tu m'appelle, fais en sorte que ce soit pas pour un étron stp --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 16:11:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2014 à 16:11:46 |
Velocesuper |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'espère que tu troll... au delà de mon côté fanboy, je trouve la 1m vraiment sympa, mais beaucoup plus délicate que ma m3 par exemple, pour l'emmener aux limites faut des balls of steel. La m3rs t'arrive à appréhender assez facilement ses réactions qui sont prévenantes. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |