| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 14:36:10 ![]() ![]() |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | C'est surement increvable ou pas loin... --------------- Oui |
joulpouille |
|
cartemere |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Les Carat ont un chassis spécial ? J'ai une Carat (G6) et elle a un chassis franchement moyen --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
cartemere |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 15:10:15 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Message édité par vanquishV12 le 27-08-2014 à 15:18:32 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
cartemere |
|
Velocesuper |
|
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Tomate | Cette violence ... --------------- :: Light is Right :: |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
incassable | Dites moi, ca vaut quoi un Opel Speedster ? 147 cv ca fait léger mais vu le poids de la bête ca doit être sympa. (pour rappel, je suis en Z4 et je pense à prendre un MX5 2.0 pour faire plus de circuit avec un budget consommables pas trop inquiétant) Message cité 3 fois Message édité par incassable le 27-08-2014 à 16:08:15 |
incassable | ? |
Aragorn Le Rouge |
SladShot DERP GARAGE gold member |
~14k€ environ. De rien.
EDIT : Trop de taff, visiblement. Message édité par SladShot le 27-08-2014 à 16:12:00 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
mucus forti fide, vacuo animo |
incassable | joli ... merci quand même EDIT: grilled Message édité par incassable le 27-08-2014 à 16:13:35 |
incassable |
|
Rhum | Dans tous les cas un Opel Speedster Turbo, c'est pas simple à revendre ...
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Rhum |
|
tekel |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
incassable |
|
tekel |
|
incassable | yep, vu que c'est une fumeuse, elle a pas intérêt à se plaindre des gaz d'échappement ...
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Message édité par vanquishV12 le 27-08-2014 à 17:18:42 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Leuen |
J'en n'ai jamais roulé mais j'ai roulé une 135i facelift pack M etc... et pour moi la réponse est clairement: NON, plutôt GT. Message édité par Leuen le 27-08-2014 à 17:23:30 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |