| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2014 à 18:35:54 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | Dommage |
joeldc13 |
|
Pat4tor |
|
KaiserCz bros before hoes | Si ça avait été plus prêt je me serai déplacé pour la voir/l'essayer... mais comme je disais plus haut tant que je n'ai pas vendu la moto, je n'achète rien |
KaiserCz bros before hoes | de toute façon elle est réservée visiblement |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 24-08-2014 à 23:53:47 ![]() ![]() |
eduenss | En parlant de Mimix, je voulais en acheter une na/nb/nbfl , 1m95 et 95 Kg c'est chaud? vos messages me font peur xD. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
eduenss | Faudrait que j'en essaye une dans le coin avant alors |
Jambier | C'est conçu pour être bien jusqu'a 1m76 non?
|
nicobule Pilou-Pilou | 1.85 Pour la NC avec le toit rétractable c'est OK.
|
eduenss | 'tain ils font chier dans une 106 tu rentres 2m50 300KG quoi! |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 11:04:14 ![]() <HS>
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Pat4tor |
|
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Konovalov Machine de route | Je fais 1m70 et elle est pile à ma taille. Par contre dans la 530 je nage un peu --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
4SpiK qtπ | That's what she said |
tomsoft | Probablement repost, mais j'ai bien aimé cet article :
|
Oliv_CTR | Une bavaroise, c'est taillé genereusement (devant) |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
Message édité par fritzoune le 25-08-2014 à 15:02:27 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
incassable | du lourd ces articles (cf celui sur le son des moteurs)
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Pat4tor | http://www.gtro.fr/stage-maitrise- [...] s1144.html Qu'est ce que vous en pensez ? Je cherche un stage d'une journée dans le sud ouest (Haute Saintonge, Pau Arnos, Nogaro) et là ce qui me plaît c'est de tout voir (traction propulsion 4rm) en une journée... |
|
Pat4tor |
Message édité par Pat4tor le 25-08-2014 à 18:40:19 |
KaiserCz bros before hoes | awé je pensais plus long terme |
thepilot64 |
Ils le font par principe de concurrence, mais au final, d'après lui, ça vaut pas le coup. Et tu es plus subjugué par la caisse en elle même que par le pilotage. Il m'a conseillé les Elise/exige, F3, les petits hot rod (pas le nom en tête), et une GT3 RS car typé vraiment course. je précise, ce mec se fiche des caisses, il est purement fan du pilotage. Quand tu parles de ferarri avec lui, il te répond simplement que ce sont des caisses d'autoroute Donc je dirais fonce, sur un stage comme celui-ci Message cité 2 fois Message édité par thepilot64 le 25-08-2014 à 19:03:35 |
tomsoft |
|
thepilot64 | ouep après vérif sur le site, c'est bien ça |
nicobule Pilou-Pilou |
Message cité 2 fois Message édité par nicobule le 25-08-2014 à 19:59:35 |
Konovalov Machine de route |
Tu l'aimes mon acyclimse, hein ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |