| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Grumly132 TMT | Reprise du message précédent :
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 11:49:15 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
eduenss |
|
Rhum |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 12:04:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2014 à 12:05:17 |
duckxks |
Pat4tor | Bon vu comment j'ai glissé ce matin sur le mouillé - et j'ai rattrapé le truc avec de la maitrise faut dire, au moins 3 ou 4 contre-braquages Plus sérieusement sur le sec ça va mais là j'ai vraiment sué. Je suivais un Espace 3 à 100km/h dans une courbe un peu serrée mais sans plus, la caisse est partie en drift... Ça me rappelle mon accident en Corvette ça Message cité 8 fois Message édité par Pat4tor le 27-08-2014 à 12:10:55 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 12:13:16 ![]() ![]() |
eduenss |
Message édité par eduenss le 27-08-2014 à 12:17:52 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Ah tu parlais de la fiabilité.
Pat4tor |
HiFly je connais de nom mais bon @Shooter : je suivais un Espace 3 bourdayl. Un Espace 3 ! |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
eduenss |
|
Sparda32 |
|
incassable |
|
nick11 | Bon, je poste ici, mais j'espère ne pas me faire lapider. Je vais bientôt devoir remplacer mon daily (actuellement une IS250) et commence à faire le tour des modèles dispos. J'ai essayé pendant 48h l'is300h, mais c'est vraiment trop faible en sensation et le prix demandé arrache les yeux (en tout cas comparé à ce que m'a couté le modèle précédent). Je penche pour la série 4 grancoupé mais je suis pas 100% convaincu par le design. Je ne serai pas contre prendre une voiture plus vivante (pour rappel, j'ai une ghibli en voiture plaisir, beaucoup de véhicule paraissent fade à coté), et il est possible que je puisse avoir l'utilité, une à deux fois par an, d'un attache remorque. Je suis tombé par hasard il y a peu sur un véhicule qui ne fait vraiment pas l'unanimité, a RS Q3 et suis effaré de la décote monstrueuse du modèle. D'un autre coté, beaucoup d'essayeur (surtout dans la presse anglo-saxonne) ont été bluffé par l'engin (sauf par son prix). Son prix justement, en Allemagne, pas mal de véhicule de démo voir strictement neuf à prix fracassé; par exemple: http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=241158966 http://www.autoscout24.com/Details [...] asrc=st|fs (il n'y a pas que le rouge ni le bleu hein) Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester l'engin, et à mon avis, il va falloir aller en Allemagne pour se faire, mais ça me semble une piste intéressante: assez spacieuse sans prendre les 3/4 de la route, probablement facile à conduire pour madame, bien assez de place pour 3 et permettant de se faire plaisir +++
Message cité 1 fois Message édité par nick11 le 27-08-2014 à 13:15:33 |
incassable | si t'as les moyens de l'acheter et de l'entretenir ça doit être un très bon daily. |
Pat4tor |
|
incassable | T'avais perdu l'adhérence des 4 roues ? |
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 27-08-2014 à 13:45:18 |
uNReaLx77 üNReaL |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Bin le problème c'est que pour passer une Integra Type R en propulsion, ça va coûter bien plus de 10k --------------- Championnat GT Sport |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
maiwai mec, c'est les pneus nan, j'vais juste te dire ce qui pose probleme, quitte a me prendre un TT : t'es juste un gros con Message cité 2 fois Message édité par Eife le 27-08-2014 à 14:10:47 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Hein ?! Mais j'ai toujours cru que c'était une intégrale moi oO
uNReaLx77 üNReaL |
|
nick11 |
|
sansevan |
|
sansevan |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 14:32:50 ![]() |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |