| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 17:38:31 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Pat4tor | Si
Merci |
Pat4tor |
Bon certes j'exagère un peu le truc mais ça surprend |
Pat4tor |
5h de chez moi ça
Pneus sportifs |
Gabii | aaf |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 19:27:29 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Pat4tor |
chin jo | 50 kilos, de mon coté. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Pat4tor | Pour 1m50 ? |
chin jo | Un peu plus quand même, même si ce n'est pas une grande tige --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Konovalov Machine de route |
Et 50 de l'autre.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
facedeharicot | Pauvre Yvette. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
duck69 |
nicobule Pilou-Pilou |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 21:23:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2014 à 21:23:45 |
Pat4tor |
duck69 |
chin jo | J'aurais eu peur que l'élastique soit trop raide pour ton poids, quand tu as sauté --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Negro Bleu Blanc Rouge |
sur le topic hybrid, ca fait gagner 0.001l/100km ou alors si on la garde on a une inertie de 2Wh sur la recharge Message cité 1 fois Message édité par Negro le 27-08-2014 à 22:05:42 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
thepilot64 | |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Halfsup |
Si tu passes en Alsace, et plus précisément à Strasbourg, ce sera avec plaisir mais Lille ça fait un peu loin C'est voiture est plus GT que pistarde, les M3RS me mettent des capots pas possible, et en virage elle s'affaisse trop, l'atmo en sortie de virage manque un peu de punch également face au turbo d'une Megane... La 130i est annoncée à 265ch, en réalité elle en sort plutôt 240-245 max au banc, pour 1.45t/1.5t, une M3RS sort en général un peu plus de ch au banc (~270 pour la version 265) et pèse grosso modo 75kg de moins avec un châssis et un train d'avant d'anthologie. Après si la piste n'est pas un objectif pour toi, la 130i est un compromis idéal, son extrême polyvalence en devient presque un défaut, si elle a pas de Runflat elle est même carrément super agréable (surement plus qu'une Megane en 18" avec un châssis cup), et elle tourne sans soucis à 9L/100 voir moins si que de l'autoroute. La sonorité est plus sympa que la Megane y a pas photo Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 28-08-2014 à 18:50:22 |
incassable |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 11:49:17 ![]() Bonjour,
|
Leuen | C'est laid (et cher). Message édité par Leuen le 28-08-2014 à 11:52:56 |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 11:57:56 ![]()
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 12:03:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 12:15:56 ![]() si tu veux du fun, (prends une clio 2 RS) ou une twingo 2 RS / Swift sport 125ch
|
eduenss | Tain j'arrive pas à me décider pour ma prochaine voiture, ça fait au moins 1 an que je veux changer la 106 mais je trouve pas de remplaçante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |