| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 14:15:13 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Sat45 ÉcouTeSA | On enchaine bientôt sur les clichés du parisien qui ne sait pas conduire et du corse terroriste --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jambier | J'en connais quelques uns des gersois attaqué à l'armagnac, au pacherenc ou autres en effet =.
|
Sat45 ÉcouTeSA | Statistiquement y'a plus de véhicules au km2 a Paris qu'ailleurs et y'a plus de terroristes au km2 en corse qu'en france --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
sniperr |
Jambier |
|
Jambier |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Soreign Fifty |
|
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 14:37:30 ![]() ![]() |
NeCrOm3nT | Vous habitez tous à Paris ou quoi? Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 07-08-2014 à 14:46:50 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 14:50:29 ![]()
|
sniperr | La clio c'est pas donné quand même --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Jambier | ppon:
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 07-08-2014 à 14:55:02 |
Jambier |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 14:59:34 ![]()
|
NeCrOm3nT |
|
Pat4tor |
sansevan |
|
Pat4tor |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 16:32:12 ![]()
Je cherche effectivement une ph3 avec châssis sport... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2014 à 16:32:33 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 16:47:34 ![]()
|
Soreign Fifty |
mucus forti fide, vacuo animo |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 17:01:55 ![]()
|
theo26130 |
Je me suis pas mal renseigné sur celui la, il n'a pas forcément le problème de distri comme le 150/156, mais alors niveau périphérique (sondes, pompes etc) ça y va ! Et Peugeot est toujours aussi efficace pour trouver l'origine d'un problème... il faut voir dans 1-2 ans, quand il aura quelques km pour se faire une idée sur la fiabilité... --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
thepilot64 |
|
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
sniperr | Une clio rs est plus marrante qu'une megane rs...
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Nix Yan |
|
razorei |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |