| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 22:44:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 22:47:01 ![]() T'as une Wartburg 353 WR (moteur 2 temps) avec un récupérateur d'huile en sortie d'échap ? |
Aragorn Le Rouge | Normalement non ce sont les RX7 qui en consomment plus et encore c'est souvent en dessous du 1L/1000km
C'est justement un signe de faiblesse du bloc
Huile de merde
Exact, c'est du bas/moyen de gamme rebadgé... N'importe quelle 5w30/5w40 avec un taux de cendre très faible / nul fera l'affaire mieux que la dexelchiotte Les plus bricoleur reroute un partie du circuit d'huile pour y mettre de l'huile 2 temps avec réservoir séparé. Message édité par Aragorn Le Rouge le 05-08-2014 à 22:52:56 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 22:52:27 ![]() |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 23:30:24 ![]() M3 E36.
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 23:31:51 ![]() porsche boxster s |
sniperr |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 23:34:13 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Rx8 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Non. 2 rx8 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
acecel | Z4 3.0 Si |
jeffk | Rx8 et 1000 litres d'huile. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 23:45:16 ![]() Xantia Activa V6 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
lecatcho | Merci pour vos réponses Alors, M3 e36 et s2000 j'y avais pensé mais bon ca commence a dater ! surtout m3 Rx8 j'avais un collègue qui en avait une (192) c'est comment dire... voila. Boxster et z4 ca ne m'attire pas j'ai pensé à la citroen cactus, mais je pense que c'est passible d'une amende voire d'une peine d'emprisonnement d'acheter ça EDIT: Xantia Activa V6 ca c'est pas de la merde Message cité 1 fois Message édité par lecatcho le 05-08-2014 à 23:55:17 |
kronekenbc TPR Rul3s |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 23:56:02 ![]() Moteur en sucre. |
kronekenbc TPR Rul3s |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
4bis |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 00:05:19 ![]() Une 106 phase II Rallye ?
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lecatcho | Mps: c'est pas Cré cré beau M3rs j'etais parti sur ca , mais a force de consulter les forums etc, je me suis rendu compte que c'était pas le top! et je veux pas trop avoir de budget entretien quoi Les 125i coupé je regardais aussi mais on est plus dans le côté dynamique que sportif. après c'est vrai qu'un 125i pack M niveau gueule ca n'a rien avoir avec le reste mais bon Les 130i commencent à se démoder pour moi (jsais pas si c'est le fait de voir trop de kékéstyle avec des 116d pack m, peut être que ça y fait) Edit: 4bis: c'est pas faux! aurais tu un "compte rendu" de ce que ca vaut? niveau cout et sensations toussa toussa ? pas une thèse non plus (tu as 4h!) mais c'est toujours mieux de demander a quelqu'un qui en possède une Message cité 2 fois Message édité par lecatcho le 06-08-2014 à 00:07:44 |
4bis |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 00:11:16 ![]() Tu te trouves une Clio Williams en TBE et on en parle plus. |
kronekenbc TPR Rul3s | Et hop --------------- Whiskytèque |
Nix Yan | Le clic clic clic, à priori ça vient de la clim, 40 000 bornes que la mienne le fait, ràs.
Message cité 1 fois Message édité par Nix le 06-08-2014 à 00:51:34 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
duck69 |
grichka59 |
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |