| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
razorei | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 22:27:37 ![]() ![]() |
sniperr | MX5 y'a des trucs pas pourris / pas trop vieux Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 07-08-2014 à 22:45:10 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 23:16:57 ![]() Comment je fais pour décoller ça proprement ?
|
Athrun Zala | sèche cheveux pour ramollir et décoller, AG tar and glue remover (ou white spirit/acétone) pour dégager le reste de colle Message édité par Athrun Zala le 07-08-2014 à 23:20:29 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 23:20:50 ![]() |
razorei |
|
Athrun Zala |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 23:24:18 ![]() J'espère qu'il n'y aura pas de différence de teinte ? |
Athrun Zala | Au pire un p'ti coup de polish et y'aura plus rien |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 23:49:43 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 08-08-2014 à 01:18:51 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Nix Yan |
|
incassable | +1.
|
joulpouille | c'est pas franchement radicale non plus... en mode balade ça passe très bien, l'avantage des cabriolets... |
incassable | pas radical mais y a des cabs plus polyvalents quoi.
Message édité par incassable le 08-08-2014 à 10:16:35 |
campi V8 FTW |
Regarde le manuel d'entretien pour la fréquence des vidanges et prend l'huile préconisée par le constructeur. Sinon si c'est qu'à froid j'aurais tendance à penser que c'est normal mais je ne pas expert en mx5. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Soreign Fifty | Me suis fait le même constat sur ma 5series, à froid ça accroche un poil également pourtant boite vidangée récemment je crois. |
incassable | la première qui accroche à froid c'est un peu un classique BMW ... Message cité 1 fois Message édité par incassable le 08-08-2014 à 10:46:04 |
Soreign Fifty |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Konovalov Machine de route |
La mienne (NA) accrochait, pourtant même pas 15k km et 4 ans depuis la dernière vidange. Après vidange, du beurre. Je sais pas comment c'est foutu sur les NC mais sur les précédentes il fait aussi changer l'huile du puits de levier de vitesse.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
razorei | Je vais voir pour la S2000 mais a priori pour le prix d'une Mégane 3 RS (15000€) je prendrais plutôt la seconde car plus polyvalente |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Soreign Fifty |
Message cité 1 fois Message édité par Soreign le 08-08-2014 à 11:14:49 |
krojules primesautier |
|
Angel CALL No more kings, no more Prince |
C'est surtout les joints du puits de levier qu'il faut changer sur las NA et NB en boite 5, d'ailleurs j'ai les miens à faire, mais j'ai une flemme de champion Sur les boites 6, normalement on y touche pas Message cité 1 fois Message édité par Angel CALL le 08-08-2014 à 11:16:09 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Konovalov Machine de route |
S'il est dans le Nord Pas de Calais ou en Belgique, parce que sinon... --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 11:24:28 ![]()
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça le fait sans que je fasse exprès quand les pneus sont froids, il m'arrive souvent d'avoir l'arrière qui se dérobe dans le rond point à côté de chez moi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Soreign Fifty |
|
Jambier |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 11:44:39 ![]() Cette C2RS ph2 vous inspire quoi, si les travaux (distrib, batterie et pneus) sont vraiment récents ? http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 46965.html EDIT : Merguez ? http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 53160.html Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2014 à 11:54:50 |
NeCrOm3nT | Y'a une grosse différence en termes de "ça pousse" entre une audi quattro et une audi pas quattro ? (ou de manière générale entre les tractions et les 4 roues motrices) |
4SpiK qtπ | Ca dépend du moteur et des pneus, parce que ca fait pas mal de poids en plus... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |