| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
k-nar Laqué. | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 21:11:33 ![]() ![]() |
Athrun Zala | Ouep et faire tout ça pour une SSS non, en plus je me refuse de prendre des bagnoles immat 93/94/75/78/92 and co donc forcément ça réduit pas mal les possibilités |
4bis |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
M300A |
grichka59 |
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
Shooter Cherche niche fiscale |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
LaGuiche | Je suis passé d'une Cupra TDI (160cv/330nm) à un Focus ST (225cv/320nm) et malgré le peu de diff de couple entre les deux, j'ai vraiment l'impression que la Focus tracte bien plus. Le soucis dans ta recherche, c'est tes critères de prix/couple associé a une boite auto. Message édité par LaGuiche le 06-08-2014 à 22:03:53 --------------- [Mon Feed-Back] |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 22:26:03 ![]() ![]() |
Pat4tor |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
krojules primesautier |
|
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
C'est clair que son cahier des charges correspond plus à un coupé MB en 350cdi BVA qu'à une sportive. Il manquera plus que la datejust et le blazer croisé pour ressembler à un septuagénaire niçois. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Pat4tor | Le problème c'est la BA et son budget, sinon il y a du choix hein les gars. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 22:47:58 ![]() Si j'avais du lard je mangerais bien une omelette au lard, mais je n'ai pas d'oeufs. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 22:49:36 ![]() Les sensations pour lui c'est avoir la pêche à bas régime en fait ? |
k-nar Laqué. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 22:54:26 ![]() |
krojules primesautier |
|
Nauhar Et hop TT | C'est bien de vouloir un gros essence avec une BVA double embrayage, avoir le budget pour c'est un peu mieux --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
joeldc13 | Pour la reprogue je connais un super préparateur en Belgique |
grichka59 |
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
sniperr |
Après c'est pas vraiment mon type de voiture
Message cité 2 fois Message édité par sniperr le 06-08-2014 à 23:37:21 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Pat4tor |
|
k-nar Laqué. |
Pat4tor |
|
Pat4tor |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Pat4tor | Ah oui, étudiant... Pourquoi pas s'il fait ses études en alternance dans une grosse boite avec des primes, etc. Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 06-08-2014 à 23:41:07 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Pat4tor |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |