| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
Pourquoi gacher des voitures sympa alors qu'une Gogolf qui ronfle lui va tout aussi bien ? Message édité par zephiel le 07-08-2014 à 09:35:07 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 09:34:27 ![]() ![]() |
sniperr | @Joël : moi ce qui me dépasse encore plus c'est :
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
joeldc13 |
|
sniperr |
Konovalov Machine de route |
Je te laisse imaginer comment il faut touiller le levier de vitesses pour sauver l'honneur avec ma Mx5 dans les mêmes conditions. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Nico77 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chin jo | Et ça se reprogr à combien ? /fixette --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 10:33:40 ![]() ![]() |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jamais ! --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
zephiel Apologiste de la paresse |
Si y'a reprog, y'a defapage D'ailleurs j'ai une vingtaine de chevaux qui se cachent dans le fap de la mienne Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 07-08-2014 à 10:41:42 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
|
eduenss |
|
Ha ben tu sais, y'en a bien qui veulent reprog une C4RS hein Message édité par zephiel le 07-08-2014 à 11:00:11 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
|
sniperr | Je me souviens un essai à lfg, antipatinnage on, tout va bien, --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
chin jo | Tu doubles en courbe, toi ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Gabii | On a du courage ou on en a pas |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
|
T'as fait installer le Connected Drive en post-monte ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
sniperr | Bah l'accélérateur ne m'a plus posé problème par la suite, c'est surtout la surprise du couple qui était complètement gommé par l'antipatinnage auparavant --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
NeCrOm3nT | Ahhh les plaisir de la force centrifuge, moi aussi j'adore doubler à 140-150 en virage des poubelles au mazout, les 18" tiennent bien, faut quand même penser au transfert de masse si le virage est un peu serré, mais c'est très bon sinon ^^
Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 07-08-2014 à 11:52:22 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | oui --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
NeCrOm3nT |
Message cité 2 fois Message édité par NeCrOm3nT le 07-08-2014 à 12:06:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |