| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSA | Reprise du message précédent :
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 19:35:36 ![]() ![]() |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
LaGuiche | T'a quoi comme budget ?
--------------- [Mon Feed-Back] |
Nix Yan | Sinon ptête une fiesta st, demande à tomate, c'est une voiture extrêmement performante |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Je dirai 7500 - 8000 €en comptant carte grise (et 4 pneus neufs) Mais oubliez pas que je cherche pas une brute. Juste un daily performant/discret et surtout avec un bon intérieur (C'est pour ça que ce qu'on à cité pour l'instant ... bof bof) Edit : La Swift et ses 125cv c'est pas un peu léger ? (En comparaison à la 207 ou encore à la C3RS) Message cité 4 fois Message édité par aeon- le 06-08-2014 à 20:02:40 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Gabii |
|
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 20:02:35 ![]() ![]() |
Gabii |
|
LaGuiche |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Corsa OPC c'est hors budget Fiesta ST elle me fait vraiment pas envie Message cité 2 fois Message édité par aeon- le 06-08-2014 à 20:08:36 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Halfsup |
|
Nix Yan |
|
Nix Yan |
|
Jambier |
|
sniperr | Corsa opc ça tracte fort mais ça motrice mal et c'est pas drôle --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr | Corsa opc ça tracte fort mais ça motrice mal et c'est pas drôle --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
joulpouille | Choisir son habitacle sportif |
Athrun Zala |
|
LaGuiche | Bon la c'est pas tout vraiment sportif mais :
sniperr | Moi j'ai fait l'inverse parce que l'habitacle de la corvette est pas folichon --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
krojules primesautier |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
grichka59 |
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 20:40:48 ![]()
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Merde je commence à regarder du côté des G Punto Abarth et à part le look plus voyant ça à l'air tout bon. --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Gabii |
|
Pat4tor | Pas chère !
Si tu fais reprogrammer une C4RS, ta boite va péter en moins de deux. Message édité par Pat4tor le 06-08-2014 à 21:03:10 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Pat4tor |
|
Athrun Zala | Parce que bon prix + bonne reprise + les occaz de mon coin sont des merguez Message cité 2 fois Message édité par Athrun Zala le 06-08-2014 à 21:04:11 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Athrun Zala | 77 |
Uxcool Steam: PirouGT | J'suis le seul à penser que grichka59 c'est un gros troll velu et que tout le monde tombe dans le filet de pêche? |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |