| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 14:04:42 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2014 à 14:05:39 |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 14:04:42 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
chin jo | Quel cayman, quel usage ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
zephiel Apologiste de la paresse |
Les GT86 en occase, c'est une vraie partie de poker menteur j'ai l'impression : Y'a beaucoup de monde en embuscade, qui attend patiemment que ça baisse le plus possible mais qui veut acheter avant qu'elles ne se merguezifient. Quand le rush va commencer, les prix ne baisseront plus pendant un moment, mais personne ne peut dire quand se sera exactement Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 05-08-2014 à 14:18:15 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 15:13:50 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Jambier |
|
Aragorn Le Rouge |
C'est souvent ça qui les flingue @ Jambier celle de 2009 et 20000km je la fuirai comme la peste, à la première arsouille y'a de quoi péter le bloc... Et l'histoire de "je peux faire 40000km avec" c'est plutôt 100000 quand tu vois les km enfin le mileage en uk Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 05-08-2014 à 15:33:27 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Sat45 ÉcouTeSA |
bitubo GT Turbo Addict |
Le pote qui en a eu une (la 240) --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Athrun Zala |
k-nar Laqué. | zx volcane / xsara 2.0 VTS (167 ch les 2) ça devrait rentrer dans ton budget et sans tomber sur des merguez edit: je croyais avoir lu < 4000 €... là tu peux en acheter 1 de chaque!! Message édité par k-nar le 05-08-2014 à 19:02:36 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | La Xsara 2.0 en Loeb edition j'étais fan à l'époque ou elle est sortie --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Sat45 ÉcouTeSA | L'est moche la phase 2, on dirai une phase 1 qui a abusé du botox --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 19:36:37 ![]()
|
jo2jo |
Edit : http://suchen.mobile.de/auto/toyot [...] modelId=31 Message édité par jo2jo le 05-08-2014 à 19:43:57 |
Sat45 ÉcouTeSA | Y'en a une qui fait carrément 200kw --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
valentin | Les cayman n'ont toujours pas baisser. Je vais devoir me tourner vers une M3RS |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 21:23:42 ![]()
|
tamiya Monde de merde |
|
jeffk | Surtout qu'ils préconise une dexelia à 3millions d'euros le litre Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 05-08-2014 à 21:48:32 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tamiya Monde de merde | la 308 essence (1ere gen) de ma grand-mère bouffe de l'huile aussi... elle a 50000km |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 22:41:36 ![]() Le niveau a pas bougé en 15000km/1 an sur la TRS. |
acecel | J'ai pas mis une seule goutte d'huile dans la Lexus depuis que je l'ai (4 ans) |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 22:42:28 ![]() J'ai rajouté 1 litre en 7000 km sur la Clio 3 RS1. |
jeffk | Moi j'ai gagné un litre d huile au 1000. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |