Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2082 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3107  3108  3109  ..  9838  9839  9840  9841  9842  9843
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°39081008
grichka59
Posté le 06-08-2014 à 01:19:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

duck69 a écrit :

couple et rx8  [:fatal error haha]  

Essaye un bon 6 en ligne , un v8 , pas besoin d'un respirateur artificiel pour avoir du couple , no replacement for displacement  [:julian33:4]

Justement la Rx8 manque cruellement de couple , c'est dommage d'avoir une si bonne voiture (chassie , freinage ect ...) mais d'avoir un moteur si peu coupleux ... ça monte ça monte ça monte .... de 3000 a 9000 , sans avoir de variation de poussé , c'est peut etre performant , mais c'est pas tres sensationnel.

6 en ligne ? 6 en ligne boite auto compact et pas trop vielle ?  :??:  :whistle:

---------------
Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K
mood
Publicité
Posté le 06-08-2014 à 01:19:28  profilanswer

n°39081269
k-nar
Laqué.
Posté le 06-08-2014 à 06:43:03  profilanswer

Volvo c30 t5 sinon ?

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°39081330
thepilot64
Posté le 06-08-2014 à 07:26:27  profilanswer

grichka59 a écrit :

Yop ,

Je possede une alfa 147 edition ducati corse forte de 210cv environ , diesel cooooopleux de plus de 400nm , m'interresse de plus en plus a une compactou citadine sportive en bva , mais plutot essence cette fois-ci ....

Sans tomber sur du vieux , et en ayant un minimum de couple , vous avez des idées ?

Budget max 20000€ en ocaz avec si possible moins de 70000 km

Je vois :
Clio 4 RS EDC(mais a reprogrammer)
seat ibiza cupra DSG 7 (que 290nm de couple :/)
Seat leon c'est trop gros :/
alfa giulietta 1.4 170 tct ( un peu gros et pas trop de couple..)
BMW 125i trop cher a l'entretien et tres rare en steptronic
Audi A3 2.0 TFSI s-tronic , cher pour ce que c'est je trouve mais ça doit marcher fort une fois reprogrammé
Audi TT 2.0 TFSI s-tronic , c'est oins cher et plus booo , avi personnel apres .. pareil , une fois reprogrammé , ça doit sacrement pousser !
sciroco 2.0 TFSI DSG, meme topo je pense mais moins cher .... j'aime pas les polo et golf :non:

Et je ne vois que ça , y a t-il des asiats en boitotokipousse ?

Je ne compare ici que les motorisations , que pensez vous du reste ? :hello:

Oublie moi le couple du gazout va ....  :sarcastic:

La ou tu avais le max de couple sur ton gazout tu étais déjà tout émoustillé de ta puissance max a 3k tours minutes :o

Va Test une essence turbo  :lol:

Je suis passé d'une 306 TD, 307 1.6 HDI, à une még rs trophy.  :whistle:

Rien à voir [:tinostar]

Message édité par thepilot64 le 06-08-2014 à 07:27:15
n°39081449
Soreign
Fifty
Posté le 06-08-2014 à 08:16:17  profilanswer

grichka59 a écrit :

Oui moi aussi une clio 3 RS mais clairement je m'amuse moins que l'alfa , je ne dis pas que c'est moins performant , ça doit etre a peu pres equivalent, j'arrive a un peu moins de 7s le 0 a 100) , c'est la sensation produite par le bloc moteur qui differe  , et un essence atmo , bah ... je trouve ça fade (désolé pour les purristes) , fade puisque cela manque de couple , de variation positive d'acceleration , de couple quoi :D

Ouais, en fait tu nous expliques que tu n'es jamais allé au delà des 3000 trs/min sur ton compteur quoi.  [:howard the duck:3]

n°39081498
theo26130
Posté le 06-08-2014 à 08:25:52  profilanswer

Drap ici !

Je vais commencer à chercher une "sportive" ou pas.

Ça fait 4 ans que je rêve de S2000, je vais enfin avoir le budget. Reste à savoir si c'est utilisable en daily...  

---------------
FeedBack    GamerTag : Speed0025    PSN : Theo0025
n°39081536
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 06-08-2014 à 08:34:03  profilanswer

theo26130 a écrit :

Drap ici !  

Je vais commencer à chercher une "sportive" ou pas.

Ça fait 4 ans que je rêve de S2000, je vais enfin avoir le budget. Reste à savoir si c'est utilisable en daily...  

bah oui, pourquoi Est-ce que ca ne le serait pas ?

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°39081603
thepilot64
Posté le 06-08-2014 à 08:45:24  profilanswer

seul condition, c'est les 2 places :o

mais super sympa cette s2k !

n°39081662
theo26130
Posté le 06-08-2014 à 08:57:44  profilanswer

fritzoune a écrit :

bah oui, pourquoi Est-ce que ca ne le serait pas ?

Je ne me vois pas, par exemple, rouler en lotus elise tous les jours. C'est beaucoup trop raide, j'ai pris un exemple un peu extrême bien sur.  

Je cherche pas le confort optimale (sinon je prendrai pas une sportive), mais vu que j'ai pas forcément des routes au top, une météo plutôt dégueulasse toute l'année (merci la Franche-Comté), je voulais savoir si la voiture reste agréable au quotidien ou si c'est le genre de voiture à plutôt réserver pour une utilisation loisir/week-end.  

---------------
n°39081672
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 06-08-2014 à 09:00:10  profilanswer

@grichka : Je pense aussi que tu devrais essayer n'importe quelle turbo essence sans te focaliser sur la valeur de couple.

Message cité 1 fois
Message édité par zephiel le 06-08-2014 à 09:00:38

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°39081695
tekel
Posté le 06-08-2014 à 09:03:09  profilanswer

theo26130 a écrit :

Je ne me vois pas, par exemple, rouler en lotus elise tous les jours. C'est beaucoup trop raide, j'ai pris un exemple un peu extrême bien sur.

Je cherche pas le confort optimale (sinon je prendrai pas une sportive), mais vu que j'ai pas forcément des routes au top, une météo plutôt dégueulasse toute l'année (merci la Franche-Comté), je voulais savoir si la voiture reste agréable au quotidien ou si c'est le genre de voiture à plutôt réserver pour une utilisation loisir/week-end.

Tout est utilisable au quotidien...la limite c'est toi et les concessions que tu seras prêt à faire.

Message cité 1 fois
Message édité par tekel le 06-08-2014 à 09:05:01
mood
Publicité
Posté le 06-08-2014 à 09:03:09  profilanswer

n°39081713
LaGuiche
Posté le 06-08-2014 à 09:06:27  profilanswer

theo26130 a écrit :

De ce que j'ai entendu il faut plutot se tourner vers une version post 2004, les versions d'avant son moins "safe" pour un usage quotidient, notamment si route mouillé (chassis revu ? et pas d'ESP avant 2004)

A confirmer par les pro S2K :jap:

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°39081735
Konovalov
Machine de route
Posté le 06-08-2014 à 09:09:53  profilanswer

lecatcho a écrit :

Bonsoir à tous!

Je voudrais changer mon mazoil qui poutre, pour une essence "sportive"
J'ai un budget de 18 000€

lecatcho a écrit :

j'ai pensé à la citroen cactus

[:pingolu:1]  [:striker eureka:3]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°39081746
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 06-08-2014 à 09:11:52  profilanswer

J'ai un pote qui a une S2k en daily, il a fait plus de bornes en 4 mois que moi en 2 ans et demi, et il est ravi !
Sa pistarde est une Evo VI.

---------------
Championnat GT Sport
n°39081751
theo26130
Posté le 06-08-2014 à 09:12:46  profilanswer

tekel a écrit :

Tout est utilisable au quotidien...la limite c'est toi et les concessions que tu seras prêt à faire.

Oui c'est sur. Dans tous les cas, il faut que j'en essaie une pour me faire une idée, même si ça ne sera pas représentatif sur 15min. Après je regardais aussi les RCZ en 200, je ne range pas cette voiture dans les sportives, mais ça serait une alternative plus sage à la S2000 si jamais ...  

LaGuiche a écrit :

De ce que j'ai entendu il faut plutot se tourner vers une version post 2004, les versions d'avant son moins "safe" pour un usage quotidient, notamment si route mouillé (chassis revu ? et pas d'ESP avant 2004)

A confirmer par les pro S2K :jap:

Oui une Phase 2 qui est plus sage grâce aux aides supplémentaires et un train arrière calmé je crois. En plus de quelques changements comme la vitre ar en verre je crois.

---------------
n°39081801
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 06-08-2014 à 09:19:14  profilanswer

lecatcho a écrit :

Mps: c'est pas Cré cré beau :o  

M3rs j'etais parti sur ca , mais a force de consulter les forums etc, je me suis rendu compte que c'était pas le top! et je veux pas trop avoir de budget entretien quoi :o

Les 125i coupé je regardais aussi mais on est plus dans le côté dynamique que sportif. après c'est vrai qu'un 125i pack M niveau gueule ca n'a rien avoir avec le reste mais bon :jap:  

Les 130i commencent à se démoder pour moi (jsais pas si c'est le fait de voir trop de kékéstyle avec des 116d pack m, peut être que ça y fait)

Edit: 4bis: c'est pas faux! aurais tu un "compte rendu" de ce que ca vaut? niveau cout et sensations toussa toussa ? pas une thèse non plus (tu as 4h!) mais c'est toujours mieux de demander a quelqu'un qui en possède une :D

En gros tu cherches une caisse propre pour la transformer en guez?  [:clooney11]  
C'est ça le projet?  [:clooney14]

zephiel a écrit :

@grichka : Je pense aussi que tu devrais essayer n'importe quelle turbo essence sans te focaliser sur la valeur de couple.

Je pense qu'il devrait apprendre à orthographier châssis.

Message édité par lezioul le 06-08-2014 à 09:32:49
n°39082019
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 06-08-2014 à 09:43:17  profilanswer

grichka59 a écrit :

Oui moi aussi une clio 3 RS mais clairement je m'amuse moins que l'alfa , je ne dis pas que c'est moins performant , ça doit etre a peu pres equivalent, j'arrive a un peu moins de 7s le 0 a 100) , c'est la sensation produite par le bloc moteur qui differe  , et un essence atmo , bah ... je trouve ça fade (désolé pour les purristes) , fade puisque cela manque de couple , de variation positive d'acceleration , de couple quoi :D

Et je pense que sortant d'un turbo diesel fort de 420nm voir plus , je n'ai pas envie de me retrouver dans une essence de moins de 300nm qui , comme une RX8ou une clio 3 RS , possede une valeur de couple a peine supperieur a sa valeur de puissance.

C'est pourquoi je cherche le compromie ideal entre sportivité et agrement ... la sportivité je la trouve dans la puissance , le chassie , la tenue de route , le freinage et le couple , l'agrement je le trouve dans le couple et la boite auto forcement...

250nm me semble si fade en fait :whistle: ce n'est pas une question de la vitesse a laquel elle passera en courbe mais simplement de comment la puissance arrive et ça , ça fait beaucoup .... une RX8 qui pousse 230cv est moins sensationnel pour moi qu'un bloc essence turbo de 140cv , meme si ce premier est evidemment plus efficace

[:icon4]  [:icon4]   ATTENTION  [:icon4]  [:icon4]  

quand on compare le couple il faut comparer LE COUPLE A LA ROUE. (c'est ça qui compte)
Et pas le couple moteur  :o  
C'est une erreur qu'on lit partout et tout le temps  

=> les rapports de boite + ponts changent complétement la donne.  [:o_doc]  

Or sur les diesels en général la zone rouge est plutôt vers 4500/5000 => donc "boite + pont" plus lon
=> Le coefficient pour avoir le couple à la roue est moins favorable.

C'est donc particulièrement biaisé de comparer le couple moteur entre une essence et une diesel.
C'est aussi pour ça "qu'à la grosse" 30 DaN.m sur une essence donne la même sensation de reprise que 40 DaN.m sur un diesel.

Avec les "délires CO2" etc. c'est moins systématique qu'à une époque, il faut vraiment faire l'exercice d'aller chercher le rapport de transmission des rapports qui nous interessent + du pont si on veut se faire une idée précise :)

n°39082076
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 06-08-2014 à 09:48:27  profilanswer

theo26130 a écrit :

Ah ok dans le sens confort, effectivement, ca dépend de toi :) Mais c'est complètement utilisable quotidiennement. Ca serait presque dommage de ne pas le faire.

Cependant, J'ai fait une sortie en Franche-Comté je crois, y a une semaine(Lons -le saunier/ Champagnole) ->dsl si c'est pas la bonne zone, je maitrise pas trop la géographie française, mais par là bas les routes étaient pas terribles et les suspensions dures se font sentir dans le bas du dos. Maintenant je me souviens plus trop du confort de la s2000, mais dans mes souvenirs, c'était quand même assez rigide. Plus que mon ex z4.  
Fais un test drive ?

Bon et de tte façon si c'est ton rêve depuis 4ans, faut le réaliser :) La frustration de ne pas le faire sera bien pire que la frustration de l'avoir fait :p

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°39082087
lecatcho
Posté le 06-08-2014 à 09:49:31  profilanswer

C'était de la rigolation  :o

Sinon merci pour les réponses, je vais peut être rester sur ma première idée alors, ça me rassure un peu !

lezioul a écrit :

En gros tu cherches une caisse propre pour la transformer en guez?  [:clooney11]
C'est ça le projet?  [:clooney14]

Non je me suis mal exprimé :)
Je n'ai juste pas envie de mettre ma paye dans des pièces qui lachent a chaque accélération, c'était plutôt dans ce sens :D

Message cité 2 fois
Message édité par lecatcho le 06-08-2014 à 09:51:50
n°39082127
Konovalov
Machine de route
Posté le 06-08-2014 à 09:52:20  profilanswer

lecatcho a écrit :

C'était de la rigolation  :o  

Sinon merci pour les réponses, je vais peut être rester sur ma première idée alors, ça me rassure un peu !

Assure-toi quand même de prendre une voiture qui a du couple, parce que sinon même avec 550ch tu vas trouver ça fadasse :o

---------------
n°39082214
Jambier
Posté le 06-08-2014 à 09:59:12  profilanswer

lecatcho a écrit :

J'ai fait le tour et ce qui en est ressorti:
Ds3 R: fiabilité assez douteuse
M3RS: la même
CRS: Assez banale finalement, et d'après l'ensemble des essais que j'ai pu voir, ca casse pas 3 pattes a un canard

Leon cupra: ligne horrible pour moi (on dirait un scénic! non jdéconne mais c'est pas loin)
Sub, Evo: puits sans fond...
GTA:Fiabilité douteuse aussi selon qui l'a eu avant (comme pour toutes me direz vous, m'enfin, yen a qui prennent plus cher que d'autres)
golf gti: Ces carreaux... rester dans le passé n'est pas toujours la meilleure solution  :whistle:  

DS3 R à éviter , la M3RS est très bien et très fiable.
La Clio, tu parles de quelle génération  ? Entre la Clio 3 et la Clio 4 se sont deux philosophie opposé.

C30 T5 ?
Focus ST ?  
Mazda 3 MPS ?
Clio 4 RS ?
Nouvelle Fiesta ST 182 ?

grichka59 a écrit :

Yop ,

Je possede une alfa 147 edition ducati corse forte de 210cv environ , diesel cooooopleux de plus de 400nm , m'interresse de plus en plus a une compactou citadine sportive en bva , mais plutot essence cette fois-ci ....

Sans tomber sur du vieux , et en ayant un minimum de couple , vous avez des idées ?  

Je vois :  
Clio 4 RS EDC(mais a reprogrammer)
seat ibiza cupra DSG 7 (que 290nm de couple :/)
Seat leon c'est trop gros :/
alfa giulietta 1.4 170 tct ( un peu gros et pas trop de couple..)
Audi A3 2.0 TFSI s-tronic , cher pour ce que c'est je trouve mais ça doit marcher fort une fois reprogrammé  
Audi TT 2.0 TFSI s-tronic , c'est oins cher et plus booo , avi personnel apres .. pareil , une fois reprogrammé , ça doit sacrement pousser !
sciroco 2.0 TFSI DSG, meme topo je pense mais moins cher .... j'aime pas les polo et golf :non:  

Et je ne vois que ça , y a t-il des asiats en boitotokipousse ?  

Je ne compare ici que les motorisations , que pensez vous du reste ? :hello:  

Je copie colle:

C30 T5 ?
Focus ST ?  
Mazda 3 MPS ?
Nouvelle Fiesta ST 182 ? Mais c'est une citadine.

n°39082246
Gabii
Posté le 06-08-2014 à 10:02:44  profilanswer

nicobule a écrit :

[:icon4]  [:icon4]   ATTENTION  [:icon4]  [:icon4]  

quand on compare le couple il faut comparer LE COUPLE A LA ROUE. (c'est ça qui compte)
Et pas le couple moteur  :o  
C'est une erreur qu'on lit partout et tout le temps  

=> les rapports de boite + ponts changent complétement la donne.  [:o_doc]  

Or sur les diesels en général la zone rouge est plutôt vers 4500/5000 => donc "boite + pont" plus lon
=> Le coefficient pour avoir le couple à la roue est moins favorable.

C'est donc particulièrement biaisé de comparer le couple moteur entre une essence et une diesel.
C'est aussi pour ça "qu'à la grosse" 30 DaN.m sur une essence donne la même sensation de reprise que 40 DaN.m sur un diesel.

Avec les "délires CO2" etc. c'est moins systématique qu'à une époque, il faut vraiment faire l'exercice d'aller chercher le rapport de transmission des rapports qui nous interessent + du pont si on veut se faire une idée précise :)

Ou alors tu compares la puissance et t'a ta réponse direct :P

n°39082383
LaGuiche
Posté le 06-08-2014 à 10:13:56  profilanswer

Jambier a écrit :

La Clio, tu parles de quelle génération  ? Entre la Clio 3 et la Clio 4 se sont deux philosophie opposé.

C30 T5 ?
Focus ST ?  
Mazda 3 MPS ?
Clio 4 RS ?
Nouvelle Fiesta ST 182 ?

Jambier a écrit :

Je copie colle:

C30 T5 ?
Focus ST ?  
Mazda 3 MPS ?
Nouvelle Fiesta ST 182 ? Mais c'est une citadine.

Je valide les voitures pour le 1er protagoniste !

Par contre pour le 2nd il a demandé boitoto donc Focus et MPS Out (je sais pas si la C30 et la nouvelle fiesta se font en BVA)

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°39082465
Jambier
Posté le 06-08-2014 à 10:20:02  profilanswer

Ah ouai j'avais oublié le boite auto...

A part une 135i, une Golf GTI ou une S3 il ne trouvera pas grand chose donc.

n°39082551
thepilot64
Posté le 06-08-2014 à 10:26:54  profilanswer

n°39082638
LaGuiche
Posté le 06-08-2014 à 10:32:30  profilanswer

la 130i existe en BVA non ? :??:

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°39082696
Jambier
Posté le 06-08-2014 à 10:36:29  profilanswer

Il voulait du couple, 240 nm... c'est bien suffisant pour l'auto, mais avec ses critères ça ne passera pas.

n°39082789
th0r1
Posté le 06-08-2014 à 10:41:28  profilanswer

Jambier a écrit :

Ah ouai j'avais oublié le boite auto...

A part une 135i, une Golf GTI ou une S3 il ne trouvera pas grand chose donc.

la c30 t5 existe au boite auto il me semble :jap:

---------------
[ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp
n°39082865
cartemere
Posté le 06-08-2014 à 10:45:19  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Hybride vendu, SSS à la maison samedi ou la semaine prochaine :o

il me semblait que l'hybride était le summum de la conduite, et même de la "conduite plaisir" (cf. la pub de Toyota)...

pourquoi revendre le véhicule le plus évolué et le plus plaisant sur le marché pour retourner à un truc basique ? :o

(j'anticipe les questions de TheMiz)

n°39082867
sansevan
Posté le 06-08-2014 à 10:45:36  profilanswer

grichka59 a écrit :

Yop ,

je viens d'acheter une 130i de 2008 avec 57000km pour 14k€. et steptronic
ca te laisserait 6000€ pour l'entretient soit en gros 3-4 cycles inspection / entretien, soit en gros 200.000km avant que ce "soit cher à l'entretien"

ps : je cherchais aussi un bon moteur essence, j'avais exclus les tsi / tfsi entre autre pour les pb de casse de chaine de distribution

n°39082881
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 06-08-2014 à 10:46:26  profilanswer

Gabii a écrit :

Ou alors tu compares la puissance et t'a ta réponse direct :P

Pas exactement  :D .

C'est vrai que l'accélération maximum d'une voiture est donnée par la puissance.
Mais pas la Pmax qui est à "un instant t". (à un régime Omega en fait :o)

Sauf à avoir une vrai CVT, il faut comparer "l'intégrale" de la puissance sur la plage de régime entre chaque rapport.
Et ça c'est en "utilisation max", donc circuit.
ça te donne ton optimum de performance.

=> Fondamentalement un moteur ultra pointu avec des rapports trop éloignés donnera une mauvaise accélération alors qu'il aura la meilleur Pmax
Même en F1 on parle de "drivability"

Après sur la route, et avec la circulation le couple à la roue disponible à chaque régime est intéressant pour l'agrément moteur :).  
(donc il suffit de chopper la courbe de couple et les rapports de boite et pont)

n°39082931
sansevan
Posté le 06-08-2014 à 10:49:11  profilanswer

LaGuiche a écrit :

la 130i existe en BVA non ? :??:

ouais

n°39083088
Grumly132
TMT
Posté le 06-08-2014 à 10:57:17  profilanswer

Angel CALL a écrit :

Pleins de photos détaillant le châssis de la future MX-5 ND  

https://www.facebook.com/media/set/ [...] 066&type=1

J'aime bien le parking. :D

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°39083215
Leuen
Posté le 06-08-2014 à 11:04:38  profilanswer

Jambier a écrit :

Disons globalement fiable [:bobbyfrasier:4]

n°39083290
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-08-2014 à 11:08:34  profilanswer

Leuen a écrit :

Pour une rinault [:aloy]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°39083651
Konovalov
Machine de route
Posté le 06-08-2014 à 11:32:04  profilanswer

sansevan a écrit :

je viens d'acheter une 130i de 2008 avec 57000km pour 14k€. et steptronic

Ca a pas de couple :o

---------------
n°39083669
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-08-2014 à 11:33:23  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ca a pas de couple :o

ni xenon
ni GPS
ni...

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°39083795
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 06-08-2014 à 11:41:04  profilanswer

Leuen a écrit :

Chut, je préfère le jambier fanboy renault que le jambier dépressif alors garde tes histoires pour toi :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°39083809
sansevan
Posté le 06-08-2014 à 11:42:18  profilanswer

n°39083879
Jambier
Posté le 06-08-2014 à 11:46:29  profilanswer

zephiel a écrit :

Chut, je préfère le jambier fanboy renault que le jambier dépressif alors garde tes histoires pour toi :o

R.S superior [:leuen:1]

Puis la MRS est le dernier modèle que je pourrais acheter chez Renault. J'ai des craintes pour la Megane 4, on verra, vu la tendance actuelle...
Nan mais la MRS est fiable, Leuen a quand même pas de chance sur la sienne, ça arrive sur les premiers modèles de toutes les voitures d'enchaîner les merdes.

n°39083894
Leuen
Posté le 06-08-2014 à 11:47:15  profilanswer

zephiel a écrit :

[:kolombin]  

Vas y les yeux fermés pour la M3RS :o

D'ailleurs je vends la mienne. Très propre, jamais de circuit, à peine rodée (103'000km) :o  
Prix d'ami :o

n°39083904
duck69
Posté le 06-08-2014 à 11:48:04  profilanswer

Leuen a écrit :

[:kolombin]  

Vas y les yeux fermés pour la M3RS :o

D'ailleurs je vends la mienne. Très propre, jamais de circuit, à peine rodée (103'000km) :o  
Prix d'ami :o

couleur revente :o²²

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3107  3108  3109  ..  9838  9839  9840  9841  9842  9843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)