| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
grichka59 | Reprise du message précédent :
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 01:19:28 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
thepilot64 |
La ou tu avais le max de couple sur ton gazout tu étais déjà tout émoustillé de ta puissance max a 3k tours minutes Va Test une essence turbo Je suis passé d'une 306 TD, 307 1.6 HDI, à une még rs trophy. Rien à voir Message édité par thepilot64 le 06-08-2014 à 07:27:15 |
Soreign Fifty |
|
theo26130 | Drap ici ! Je vais commencer à chercher une "sportive" ou pas. Ça fait 4 ans que je rêve de S2000, je vais enfin avoir le budget. Reste à savoir si c'est utilisable en daily... --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
thepilot64 | seul condition, c'est les 2 places |
theo26130 |
--------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
zephiel Apologiste de la paresse | @grichka : Je pense aussi que tu devrais essayer n'importe quelle turbo essence sans te focaliser sur la valeur de couple. Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 06-08-2014 à 09:00:38 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
tekel |
Message cité 1 fois Message édité par tekel le 06-08-2014 à 09:05:01 |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 09:03:09 ![]() ![]() |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | J'ai un pote qui a une S2k en daily, il a fait plus de bornes en 4 mois que moi en 2 ans et demi, et il est ravi !
--------------- Championnat GT Sport |
theo26130 |
--------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 06-08-2014 à 09:32:49 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
lecatcho | C'était de la rigolation Sinon merci pour les réponses, je vais peut être rester sur ma première idée alors, ça me rassure un peu !
Non je me suis mal exprimé Message cité 2 fois Message édité par lecatcho le 06-08-2014 à 09:51:50 |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jambier |
|
Gabii |
Ou alors tu compares la puissance et t'a ta réponse direct |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
Jambier | Ah ouai j'avais oublié le boite auto...
|
thepilot64 |
LaGuiche |
Jambier |
|
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
cartemere |
|
sansevan |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
sansevan |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Leuen |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Ca a pas de couple --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
sansevan |
|
Jambier |
|
Leuen |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |