| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Aragorn Le Rouge | Reprise du message précédent :
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 08:24:32 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
|
Jambier |
|
wend Celtic insane live from asylum | Et une esthétique... nous dirons à part --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Angel CALL No more kings, no more Prince | Pleins de photos détaillant le châssis de la future MX-5 ND --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | Faut relativiser, pour une japoniaiserie distribuée en europe, c'est peut-être un peu trop typé --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Gabii | Change ton filtre à essence, vidange le réservoir et met de sp98 neuf, et après seulement tu avise |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 10:13:29 ![]() ![]() |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Aragorn Le Rouge |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
Jambier |
|
sniperr |
chin jo | Il y a quand même un vrai soucis sur le marché, entre taxes et tarif le neuf orienté plaisir est moribond voir condamné alors que l'occasion est attendue avec ferveur.
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 05-08-2014 à 11:48:38 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Pat4tor |
|
Soreign Fifty |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 12:09:50 ![]() Je vote Saxo VTS 16v.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2014 à 12:11:20 |
Jp03 In Cagole we trust |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 12:12:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 12:14:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 12:15:49 ![]() Je sais pas, mais dans mon coin, il n'y a pas un seul modèle qui a pas été tuning. Sur les 5, les 5 ont eu le droit aux phares led, pare-choc tuning, jantes noroto, capot noir, silencieux william saurin..... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2014 à 12:18:38 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 12:19:42 ![]()
|
Athrun Zala | Bon ben si la commerciale me sort le tarif que je veux je devrais signer pour une swift 3 sport (boite 6 toussa) d'ici peu en remplacement de la Yaris |
zephiel Apologiste de la paresse |
Dans ce que tu cites, je trouves que les expositions ne sont pas du tout les mêmes : - GT86, 370Z : en plein concernés : voitures plutôt bon marché, pas d'image de marque, exposition maximale à la taxe CO2 & co Message édité par zephiel le 05-08-2014 à 13:21:51 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jambier | Une autre
|
cartemere |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Jambier |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 13:51:04 ![]()
|
Athrun Zala |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | GT86 est pas mal du tout effectivement, maintenant faut attendre que ça baisse --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 14:04:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 14:04:42 ![]() Clio 2 RS ? t'en trouves des pas chères maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2014 à 14:05:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |