| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 10:14:13 ![]() ![]() |
Zoreil |
duckxks |
|
thepilot64 |
jeffk | Le sticker apple --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 10:20:54 ![]() C'est un autoc Apple, j'aime bien. |
Zoreil |
|
jeffk | En parlant de sticker quand j'ai acheté ma caisse le mec avait un autocollant d'abeille dans un losange jaune. Jamais trouvé ce que ça signifiait. Je l'ai enlevé par précaution, si jamais c'est un truc de secte au autre --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 10:27:34 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Lis le post en quote --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Konovalov Machine de route |
La réparation n'est pas forcément rentable par rapport au rachat en occasion, ça dépend si c'est un modèle rare ou pas et en plus la réparation implique d'immobiliser la voiture à moins d'avoir un 2e train. J'ai râpé une jante de ma 5 sur un trottoir :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Zoreil | donc le pneu déjà monté a été démonté puis remonté ?
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui mais là c'est pas bien possible sur un bord poli --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jambier |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Dépend de si la jante est répandue, de si tu as peur ou pas de te retrouver avec une jante livrée en sale état, de la confiance que tu as dans le "réparateur" de jantes. Perso mes kosei k1 ts c'était soit réparation par un pro du magnésium, soit poubelle car trop fragile pour faire confiance à de l'occasion, plus vendues donc impossible de remplacer une seule jante ==> réparation. Je les vends toujours d'ailleurs, thepilot64 si tu veux alléger tes masses en rotation sur le xsi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Gabii |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Mdkart Marchand de sable |
Je suis à la Matmut, mon assureur depuis toujours. Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 04-08-2014 à 12:26:46 |
Sat45 ÉcouTeSA |
Tu n'a pas de soucis de ralenti ? Si oui démonte l'actuateur de ralenti et nettoie le. J'au eu ce soucis avec une Rallye, et c'etait du a l'essence qui avait pres d'un an dans le reservoir, a voir si ca fait longtemps qu'elle n'a pas tournée. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 04-08-2014 à 12:33:13 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chin jo | Non, c'est "Quelle voiture pour un jeune conducteur" qu'il fallait linker --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Intox26 | La SSS2 a mué ce week end Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 04-08-2014 à 20:09:44 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
Message cité 3 fois Message édité par J-kay le 04-08-2014 à 21:28:07 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
krojules primesautier | De quel problème de fiabilité tu parles ? |
Pat4tor |
|
krojules primesautier |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 22:20:52 ![]()
195/40 r17 Message édité par Profil supprimé le 04-08-2014 à 22:21:33 |
Jambier |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
thepilot64 |
|
thepilot64 | non j'ai fais filtre à huile, vidange, vidange de boite, des freins, bougies, filtre à air.
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |