Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  9143  9144  9145  9146  9147  9148
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°18458148
cochon_fou
Posté le 12-05-2009 à 20:37:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Je crois qu'il parle de sa RX mais pas sur :o

mood
Publicité
Posté le 12-05-2009 à 20:37:06  profilanswer
 

n°18458176
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 12-05-2009 à 20:39:19  profilanswer
 

Oui je parlais de ma RX :D

 

Nan une R32 ça doit taper dans les 1t450 en ordre de marche et encore xD

 

Mais c'est rien comparé à une Supra MKIV qui fait plus d'1t6...


Message édité par Aragorn Le Rouge le 12-05-2009 à 20:40:15
n°18458191
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2009 à 20:40:14  answer
 

ah oui, je comprends mieux la :D
 
une 32 GTR ca doit bien tutoyer les 1T6 oui, les turbos et les collecteurs en fonte, c'est lourd :D

n°18458211
ryo
.
Posté le 12-05-2009 à 20:41:30  profilanswer
 

Est ce que l'usure des pneus ( profondeur de 2 mm) donne lieu à une contre visite de controle technique ?
 
merci

n°18458321
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2009 à 20:48:30  answer
 

tous les points de controle du CT :
http://www.utac-otc.com/fr/ctvl/contenu_ctrl.asp
 
pour répondre a ta question, si tu es au témoin ou que tu l'as dépassé, oui.

n°18458544
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2009 à 21:00:12  answer
 

La r33 fait pratiquement 1t7 (comme la 3000GT) soit 150kg de plus que la 32 et 50 de plus que la r34. :)
http://www.autozine.org/Graveyard/ [...] e_GTR.html
--
[:asleepbuddah]


Message édité par Profil supprimé le 12-05-2009 à 21:00:27
n°18468816
ours02
Posté le 13-05-2009 à 17:09:32  profilanswer
 

d'aprés mes souvenirs je crois que la R33 est la moins appréciée des fans de skyline. elle est trop pataude. la R32 est beaucoup plus légére, alors que le chassis de la R34 est tout simplement monstrueux.
aprés je me rappelle du pilote-essayeur de chez Nissan, qui a développé la nissan GT-R et qui est un ancien pilote pro qui a beaucoup couru chez Nissan. pour lui la meilleur skyline à conduire, c'est la R32.


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°18469650
Sir_burton
Posté le 13-05-2009 à 18:05:19  profilanswer
 

The North Face a écrit :


Et surtout j'ose pas imaginer le comportement de la RX8 (propulsion) lorsque que le turbo se met en route [:argv23]


 
y'a pas de turbo sur une RX8 et c'est bien dommage (ou pas, vu la conso deja gargantuesque...)
 
edit: ça me rappelle que j'ai vu une Skyline R34 au champ de mars à Lille dimanche. Je ne pense pas que c'etait une GTR par contre
La premiere fois que j'en vois une, c'est plutot impressionant, le type l'a importé direct du Japon pour 36500€, roule en plaque japonaise avec une adresse postale là-bas, il m'a dit ne pas avoir eu de probleme avec les flics pour le moment !
Elle avait un peu de mal à demarrer quand meme, joli bruit une fois en route.

Message cité 2 fois
Message édité par Sir_burton le 13-05-2009 à 18:14:44
n°18471150
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2009 à 19:58:50  answer
 

ours02 a écrit :

d'aprés mes souvenirs je crois que la R33 est la moins appréciée des fans de skyline. elle est trop pataude. la R32 est beaucoup plus légére, alors que le chassis de la R34 est tout simplement monstrueux.
aprés je me rappelle du pilote-essayeur de chez Nissan, qui a développé la nissan GT-R et qui est un ancien pilote pro qui a beaucoup couru chez Nissan. pour lui la meilleur skyline à conduire, c'est la R32.

 

moui... m'enfin je crois surtout que les européens qui critiquent la R33 GTR sont surtout ceux qui ont regardé la 4ieme saison de initial D et qui se pensent connaisseur ensuite :D
Et les 32/33/34 GTR, on ne les verra jamais en plaque francaise comme dit précédemment. Donc quitte a mettre 25K€ dans une voiture qui pousse, autant prendre autre chose qu'une skyline. c'est interessant chez les japs, mais en France et en Europe on peut trouver mieux pour la meme somme.

 

sinon ca parlait de 2jz hier ...

 

ben voila une 200sx S13, avec la carrosserie avant d'une S15 (c'est appelé courament une S13.5 ) et un  2jz "un peu préparé" (rien qu'au son qu'il fait les AAC doivent avoir des ouvertures de malade mental :love: ) dedans, le tout sur une piste de drag en Thailande [:ddr555]
800+ cv le bousin :o
http://www.youtube.com/watch?v=vstBjkcItZQ

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2009 à 20:13:56
n°18471273
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 13-05-2009 à 20:09:12  profilanswer
 

Sir_burton a écrit :


 
y'a pas de turbo sur une RX8 et c'est bien dommage (ou pas, vu la conso deja gargantuesque...)


Je me suis mal exprimé, je vous parler au conditionnel, du genre:
Et surtout j'oserai pas imaginer le comportement de la RX8 (propulsion) lorsque que le turbo se mettrait en route
Ca pourrait être casse-gueule :o


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
mood
Publicité
Posté le 13-05-2009 à 20:09:12  profilanswer
 

n°18471638
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 13-05-2009 à 20:34:25  profilanswer
 


 
quoi par exemple? genre Lancer?

n°18471645
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 13-05-2009 à 20:34:39  profilanswer
 

Sir_burton a écrit :


 
y'a pas de turbo sur une RX8 et c'est bien dommage (ou pas, vu la conso deja gargantuesque...)
 
edit: ça me rappelle que j'ai vu une Skyline R34 au champ de mars à Lille dimanche. Je ne pense pas que c'etait une GTR par contre
La premiere fois que j'en vois une, c'est plutot impressionant, le type l'a importé direct du Japon pour 36500€, roule en plaque japonaise avec une adresse postale là-bas, il m'a dit ne pas avoir eu de probleme avec les flics pour le moment !
Elle avait un peu de mal à demarrer quand meme, joli bruit une fois en route.


 
Il s'est fait arnaquer pour 36500€ :lol:
 
Une R34 en import ça revient vachement moins cher... Et encore moins si on va la chercher déjà importée en uk :lol:

n°18473408
xomoh
Posté le 13-05-2009 à 22:42:02  profilanswer
 

sir_burton > gargantuesque ? mais non :)
14/16 L au 100 quand on arsouille un peu :)
Mais le pire c'est quand on essaye de ralentir ca descend rarement moins à 11L...


---------------
A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout.
n°18476375
Nico65
Posté le 14-05-2009 à 09:13:31  profilanswer
 


disons que d'origine ça ne sort "que" 280ch, ou mettons un peu plus, à comparer aux 321ch d'une M3 3.2L qu'on trouve à 10k€ assez facilement maintenant... après je ne vais pas comparer les deux autos, la passion ça ne s'explique pas

 

une connaissance à fait importer une R34 GTR UK (en passant par un importateur qui s'est occupé de tout) pour 24k€ pour 100Kkm je crois. Clair qu'à 36k€ elle doit être comme neuve...

Message cité 1 fois
Message édité par Nico65 le 14-05-2009 à 09:38:31
n°18476856
ours02
Posté le 14-05-2009 à 10:14:53  profilanswer
 


 
 
bon je suis obilé d'argumenter alors  ;) :
 
http://www.gtrblog.com/2009/03/03/ [...] nt-page-1/


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°18476903
ours02
Posté le 14-05-2009 à 10:19:02  profilanswer
 

Nico65 a écrit :


disons que d'origine ça ne sort "que" 280ch, ou mettons un peu plus, à comparer aux 321ch d'une M3 3.2L qu'on trouve à 10k€ assez facilement maintenant... après je ne vais pas comparer les deux autos, la passion ça ne s'explique pas
 
une connaissance à fait importer une R34 GTR UK (en passant par un importateur qui s'est occupé de tout) pour 24k€ pour 100Kkm je crois. Clair qu'à 36k€ elle doit être comme neuve...


 
le chassis d'une M3 e36 et d'une skyline R34 est incomparable  :non:  
il n'ya pas que les perfs et la puissance pour comparer deux voitures.
surtout comparer une prop sportive et une integrale typée GT.


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°18477005
Nico65
Posté le 14-05-2009 à 10:28:52  profilanswer
 

j'ai pas dit que c'était comparable, je relativise le tarif... d'ailleurs à combien s'échange les Skyline en UK ? Et la "propulsion sportive" en question dépasse les 1t5 aussi, donc elles ne sont pas SI éloignées non plus

Message cité 1 fois
Message édité par Nico65 le 14-05-2009 à 10:47:47
n°18477394
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 14-05-2009 à 11:02:29  profilanswer
 

Nico65 a écrit :

j'ai pas dit que c'était comparable, je relativise le tarif... d'ailleurs à combien s'échange les Skyline en UK ? Et la "propulsion sportive" en question dépasse les 1t5 aussi, donc elles ne sont pas SI éloignées non plus


 
une très belle gtr: (yen a des moins chère mais en gros des R34 gtr c'est dans les 20k€ une gts gtt 10k€)
 
http://www.pistonheads.com/sales/982415.htm
 
25k€
 
une non GTR un poil plus bonée
 
http://www.pistonheads.com/sales/624685.htm
 

n°18477463
Lomba
Posté le 14-05-2009 à 11:07:13  profilanswer
 

Pourquoi toutes ces GTR sont forcément transformées en objets de kékés ? Nan mais sérieux, la peinture de la première c'est dramatique...

n°18477601
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 14-05-2009 à 11:17:26  profilanswer
 

C'est l'effet FnF [:spamafote]
 
Après la peinture caméléon je trouve ça jolie sur une R34 sachant qu'il y a la même qui tourne en compétition de drift ça fait un poil moins kéké que la 2ème annonce que j'ai mise, la gtt grise avec les stickers de marque kéké sur la portière et les jantes moches...
 
http://static.blogstorage.hi-pi.com/auto-blog.fr/d/dm/dman/images/gd/1164390820.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Aragorn Le Rouge le 14-05-2009 à 11:18:23
n°18477659
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 14-05-2009 à 11:20:41  profilanswer
 

Aragorn Le Rouge a écrit :

C'est l'effet FnF [:spamafote]
 
Après la peinture caméléon je trouve ça jolie sur une R34 sachant qu'il y a la même qui tourne en compétition de drift ça fait un poil moins kéké que la 2ème annonce que j'ai mise, la gtt grise avec les stickers de marque kéké sur la portière et les jantes moches...
 
http://static.blogstorage.hi-pi.co [...] 390820.jpg


Elle claque celle là  :love:


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°18477663
Bernienoel
Shibli
Posté le 14-05-2009 à 11:20:52  profilanswer
 

Aragorn Le Rouge a écrit :

C'est l'effet FnF [:spamafote]
 
Après la peinture caméléon je trouve ça jolie sur une R34 sachant qu'il y a la même qui tourne en compétition de drift ça fait un poil moins kéké que la 2ème annonce que j'ai mise, la gtt grise avec les stickers de marque kéké sur la portière et les jantes moches...
 
http://static.blogstorage.hi-pi.co [...] 390820.jpg


 
Bah Le Drift même en compet ça a beau être de la grande maitrise c'est le summum de la kékéitude selon moi  [:airforceone]


---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°18477689
jambenmous​s
Posté le 14-05-2009 à 11:23:00  profilanswer
 

Chouettes couleurs... pour des auto-tamponneuses  :ange:  


---------------
Noé s'est fait chier pour rien
n°18477714
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 14-05-2009 à 11:24:41  profilanswer
 

Bernienoel a écrit :

 

Bah Le Drift même en compet ça a beau être de la grande maitrise c'est le summum de la kékéitude selon moi  [:airforceone]

 

Le sommet de la kékéitude c'est de faire pareil sur des caisses qui roule sur route... (fin sauf au japon où ils driftent aussi sur route [:ddr555])

 

Avoir une caisse ultra basse avec un carrossage de ouf, un couple à s'enfoncer les globes oculaires, un LSD 2 voies, etc... C'est pas ultra pratique en daily :D

 

Les énormes ailerons servent en drift c'est pas pour faire beau quand tu vois qu'au dernier round en uk il y a eu des entrée en virage à plus de 125mph tu es content d'avoir l'appuie aéro à cette vitesse je pense :D

 

Après question déco bah elles ont rien à envier à certaine caisse de rallye françaises que j'ai pu voir [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Aragorn Le Rouge le 14-05-2009 à 11:25:45
n°18478117
Nico65
Posté le 14-05-2009 à 11:57:56  profilanswer
 

Aragorn Le Rouge a écrit :


une très belle gtr: (yen a des moins chère mais en gros des R34 gtr c'est dans les 20k€ une gts gtt 10k€)


mais sans pb d'homologation et avec le volant du bon coté, la donne est pas la même. D'ailleurs si tu veux des Skyline apascher c'est pas un problème, suffit de proposer un tarif aux petits malin qui ont découvert les joies de administration française :D Voilà le summum de la kékitude :lol:

n°18478235
Bernienoel
Shibli
Posté le 14-05-2009 à 12:07:18  profilanswer
 

Aragorn Le Rouge a écrit :


 
Le sommet de la kékéitude c'est de faire pareil sur des caisses qui roule sur route... (fin sauf au japon où ils driftent aussi sur route [:ddr555])
 
Avoir une caisse ultra basse avec un carrossage de ouf, un couple à s'enfoncer les globes oculaires, un LSD 2 voies, etc... C'est pas ultra pratique en daily :D
 
Les énormes ailerons servent en drift c'est pas pour faire beau quand tu vois qu'au dernier round en uk il y a eu des entrée en virage à plus de 125mph tu es content d'avoir l'appuie aéro à cette vitesse je pense :D
 
Après question déco bah elles ont rien à envier à certaine caisse de rallye françaises que j'ai pu voir [:spamafote]


 
Nan mais c'est pas la gueule des voiture ou l'utilité ou non de telle ou telle pièce qui me fait trouver ça kéké, c'est le drift en soi j'y peux rien  [:airforceone]


---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°18478273
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 14-05-2009 à 12:11:07  profilanswer
 

Nico65 a écrit :


mais sans pb d'homologation et avec le volant du bon coté, la donne est pas la même. D'ailleurs si tu veux des Skyline apascher c'est pas un problème, suffit de proposer un tarif aux petits malin qui ont découvert les joies de administration française :D Voilà le summum de la kékitude :lol:

 

Le volant c'est pas un problème( ma FC est volant à droite :D et on s'y habitue très vite)

 

Le soucis c'est effectivement l'homologation mais si c'est juste pour tourner sur circuit tu n'es pas obligé de l'homologuer. Et une R34 GTR c'est quasi impossible à cause des normes de pollution de l'UTAC...

 

Mais il y a toutefois plusieurs R34 GTT homologuée en France (via XL garage ou soit même).


Message édité par Aragorn Le Rouge le 14-05-2009 à 12:12:24
n°18478558
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 14-05-2009 à 12:41:41  profilanswer
 

Ya des R34 GTR sur XL garage pourtant :gratgrat:


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°18478599
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 14-05-2009 à 12:46:52  profilanswer
 

ptibeur a écrit :

Ya des R34 GTR sur XL garage pourtant :gratgrat:


 
Ah? Je me demande comment ils font :D la dernière fois que j'avais regardé (mais c'était il y a longtemps) il n'y avait que des GTS/GTT ^^
 
Quand on voit comment c'est galère d'homologuer une RX7 FD3S Jap spec à l'UTAC (recalé pour 3db par exemple :sarcastic: et devoir refaire le test pour 250€...) j'ose pas imaginer pour une R34...

n°18478764
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 14-05-2009 à 13:09:19  profilanswer
 

Elles sont pas données, yen a une à 46900€, une autre à 54700€, ptetre d'autres. Les GTT sont à la moitié de ces prix là :D Ya une R33 GTR à 19 900€, spa très cher je trouve  
 


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°18479106
ours02
Posté le 14-05-2009 à 13:42:37  profilanswer
 

ptibeur a écrit :

Elles sont pas données, yen a une à 46900€, une autre à 54700€, ptetre d'autres. Les GTT sont à la moitié de ces prix là :D Ya une R33 GTR à 19 900€, spa très cher je trouve  
 


 
 
c'est vrai que c'est relativement pas cher.  
par contre il ne faut pas oublier le budget qui va avec: penus,conso,assurance,entretien...
donc si c'est pour acheter une caisse de malade en UK et pour négliger les frais d'entretien aprés c'est balot  :(


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°18479385
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 14:02:45  answer
 

ptibeur a écrit :

Ya des R34 GTR sur XL garage pourtant :gratgrat:


 
sans vouloir taper sur XL garage, a part avec un dessous de table, je vois pas comment ils passent la pollution et le bruit. Sans compter qu'ils "homologuent" des caisses tuning avec 400cv et un échappement a 120dB la plupart du temps, donc le jour ou tu as VRAIMENT besoin de ton certif d'homologation, c'est a dire quand y'a un accident corporel, ca risque de faire tres mal quand on te dira "bah non ta caisse elle est pas homologuée, c'est tout pour ta gueule" .
 
maintenant ils ont peut etre un filon, un super pote a l'utac, mais j'y crois pas [:spamafote]

n°18479495
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 14-05-2009 à 14:09:20  profilanswer
 


 
Tu as résumé exactement ce que je pensais :D
 
Sinon j'ai reçu hier ou avant hier le mien de certif d'homologation, reste plus qu'à passer l'épreuve du CT sachant que je n'ai toujours pas de retour d'RX7.com pour mon cata, ça va être fun...  
Oui parce qu'au final mon cata stock même si j'arrivais à virer le goujon qui est bloqué dessus, bah il est en 2" et ma downpipe est en 2,5"... Et de la down pipe stock j'ai juste l'elbow avec le pré cata pas le reste du tube qui va jusqu'au cata (le proprio ne l'a pas retrouvé...)
 
Bref ça va être pétage d'oreille et cramage de sonde sur retour de flamme [:ddr555]
 

n°18479522
Nico65
Posté le 14-05-2009 à 14:11:40  profilanswer
 

ptibeur a écrit :

Elles sont pas données, yen a une à 46900€, une autre à 54700€


 :sarcastic:

n°18479612
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 14-05-2009 à 14:17:06  profilanswer
 

ours02 a écrit :


 
 
c'est vrai que c'est relativement pas cher.  
par contre il ne faut pas oublier le budget qui va avec: penus,conso,assurance,entretien...
donc si c'est pour acheter une caisse de malade en UK et pour négliger les frais d'entretien aprés c'est balot  :(


Ouais c'est sur, c'est pas un achat à prendre à la légère. Pour assurer, n'importe quelle assurance voudra ? Ou bien ya des assureurs un peu plus spécialisés dans les caisses exotiques/puissantes ? Faut s'attendre à quel genre de prix ? Des prix "jeune conducteur" alors qu'on a plein d'expérience ? [:tinostar]  
 
Ouais je pense aussi qu'ils ont une relation, mais en cas de carton tu peux te retourner contre XLgarage qui a fait l'homologation ? Ou bien c'est DTC ? :??:  
 

Aragorn Le Rouge a écrit :


 
Tu as résumé exactement ce que je pensais :D
 
Sinon j'ai reçu hier ou avant hier le mien de certif d'homologation, reste plus qu'à passer l'épreuve du CT sachant que je n'ai toujours pas de retour d'RX7.com pour mon cata, ça va être fun...  
Oui parce qu'au final mon cata stock même si j'arrivais à virer le goujon qui est bloqué dessus, bah il est en 2" et ma downpipe est en 2,5"... Et de la down pipe stock j'ai juste l'elbow avec le pré cata pas le reste du tube qui va jusqu'au cata (le proprio ne l'a pas retrouvé...)
 
Bref ça va être pétage d'oreille et cramage de sonde sur retour de flamme [:ddr555]
 


Préviens quand même le mec du CT, qu'il soit pas surpris par l'engin [:banzai]


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°18479619
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 14-05-2009 à 14:17:52  profilanswer
 

Question à 1€ :  
Sur une conduite à droite, les pédales restent dans le même ordre ? Accélérateur à droite, frein milieu, embrayage gauche ? :D


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°18479627
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 14-05-2009 à 14:18:12  profilanswer
 

ptibeur a écrit :


Préviens quand même le mec du CT, qu'il soit pas surpris par l'engin [:banzai]


 
Pas besoin on m'entend arriver de loin :sol:

n°18479720
jambenmous​s
Posté le 14-05-2009 à 14:23:51  profilanswer
 

ptibeur a écrit :

Question à 1€ :  
Sur une conduite à droite, les pédales restent dans le même ordre ? Accélérateur à droite, frein milieu, embrayage gauche ? :D


 
Ouaip, tout idem, ce qui vaut pour le levier de vitesses  ;)


---------------
Noé s'est fait chier pour rien
n°18479735
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 14-05-2009 à 14:24:46  profilanswer
 

jambenmouss a écrit :


 
Ouaip, tout idem, ce qui vaut pour le levier de vitesses  ;)


donc on garde la première à gauche, ça doit faire étrange la première fois :D


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°18479766
jambenmous​s
Posté le 14-05-2009 à 14:26:40  profilanswer
 

La première ça va, vu que tu démarres, tu fais gaffe, c'est quand tu enchaines sans faire gaffe à la volée les rapports que les surprises arrivent  :D


---------------
Noé s'est fait chier pour rien
n°18479796
Caylayron
Posté le 14-05-2009 à 14:29:05  profilanswer
 

ptibeur a écrit :


donc on garde la première à gauche, ça doit faire étrange la première fois :D


Pour avoir conduit une RHD (en Écosse certes), on s'habitue assez facilement, du moins j'ai pas trouver la boîte Ford qui équipe les TDCI avec un guidage moins mauvais que sur une LHD (putain de 3 qui bute :fou:)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  9143  9144  9145  9146  9147  9148

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR