| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 18:01:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 18:01:50 ![]() ![]() |
Redneck Wannabe |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Nico65 | 79km et réservoir vide : c'est bien une voiture de radin |
Gum Evadé fiscal | On s'appuie souvent sur le vase d'expansion ? |
skylight Made in France. |
Une e46, on la découvre en route de montagne, et en appuyant sur le bouton magique "ASC" Message édité par skylight le 04-06-2009 à 01:44:17 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 17:53:21 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Home made powa, moi c'est une copine qui m'a fait faire mes supports à son taf' pour la bagatelle de 0€ --------------- Championnat GT Sport |
Aragorn Le Rouge |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 23:21:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 23:37:53 ![]() apparament l'espacement entre les trous de fixation est assez standard.
|
Aragorn Le Rouge | J'avais déjà regarder sur dw y font pas pour RX7... Mais j'ai lu sur FC3Spro que la plus par des fixation latérales fixes standard (OMP/SPARCO/RECARO) était trop haute et que du coup le baquet était super haut... Et le soucis de la FC c'est ça c'est que t'as pas de hauteur à l'interieur... Les autre super low à glissière que j'ai vu sont tous en single lock... à moins que je monte celles là qui n'ont pas l'air très hautes pour des fixes:
par rapport à ça:
Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 04-06-2009 à 23:52:45 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 23:58:45 ![]()
honnetement, ca vaut le coup de vérifier en vrai avec un metre ruban ... les fixations, tu les mets a la place des glissieres, pas par dessus, ca te donne au final la meme hauteur. Regarde sur des sites comme oreca ou bp2i , ils doivent certainement donner la hauteur des trous, tu compares ca a la hauteur des trous des glissieres, a mon avis c'est pareil. y'a le meme probleme sur la 200sx, tous ceux qui veulent monter des baquets sans fixations latérales finissent la tete dans le plafond, quand le baquet veut bien rentrer. Message édité par Profil supprimé le 04-06-2009 à 23:59:36 |
Negro Bleu Blanc Rouge | A coté de la Z |
4SpiK qtπ |
Lomba | Ou pas. |
Negro Bleu Blanc Rouge | Ou jamais. |
4SpiK qtπ | Hérétiques ! |
Negro Bleu Blanc Rouge | Pour moi bm c'était mieux avant. Maintenant c'est homogène comme audi. Message cité 1 fois Message édité par Negro le 05-06-2009 à 10:50:46 |
Zoreil |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Lomba |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message cité 3 fois Message édité par Negro le 05-06-2009 à 11:22:55 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Redneck Wannabe |
|
Negro Bleu Blanc Rouge | uniquement le style. Il y a que ca que je peux juger. Message cité 2 fois Message édité par Negro le 05-06-2009 à 11:43:19 |
Caylayron |
|
4SpiK qtπ | Parce que tu n'en as jamais conduit ?
|
Picsouu Smart > Porsche. | 1 tonne à l'avant, 1 à l'arriere, c'est un bon equilibre.
|
|
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |