| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Pad | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 11:39:56 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
Mais plus tu mets de rotor plus le gain de puissance est flagrant... Un 13B à 10psi c'est dans les 250cv Dans un registre sans turbalisation:
Tout à fait La rx8 est pour moi une petite sportive originale et les RX7 (FC et FD) des vrais GT. Message édité par Aragorn Le Rouge le 12-05-2009 à 11:43:23 |
Konovalov Machine de route |
Le calcul de la cylindrée des rotatifs... |
joeldc13 |
|
Aragorn Le Rouge |
|
C'est quoi le rapport avec BMW ? Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 12-05-2009 à 11:48:14 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Caylayron |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Aragorn Le Rouge |
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 11:53:15 ![]() ![]() |
J'aurais pas mieux dit. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Message cité 2 fois Message édité par Elessar777 le 12-05-2009 à 11:57:17 --------------- Cassoulet, again ! |
joeldc13 |
Message édité par joeldc13 le 12-05-2009 à 12:04:15 |
Aragorn Le Rouge |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
lapattefolle | Ça rime vachement à quelque chose de comparer les cylindrées de moteurs à architectures différentes... |
Ma Mx est 50/50 aussi, c'est pas propre au rotatif. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Aragorn Le Rouge |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Dans dix ans ce sera un 3 cylindres, il y a vingt ans c'était les v12, il y a 40ans c'était les v8 etc... Message édité par mucus le 12-05-2009 à 14:36:36 --------------- ASMR mécanique |
Aragorn Le Rouge |
J'aimerai bien aussi en avoir un Pi quand on voit les prix (des R32 Pi vu que maintenant je commence à être roder à ramener des caisse de là-bas (la prochaine c'est vendredi Mais me faut d'abord le V8 suppacharga pour la tracter Message cité 2 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 12-05-2009 à 15:26:24 |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
joeldc13 |
|
Aragorn Le Rouge |
Bah la R32 est moins agile qu'une FC par exemple mais bon stock c'est comme mettre (on me tape pas hein
Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 12-05-2009 à 16:05:31 |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 12-05-2009 à 16:13:34 |
Aragorn Le Rouge | Pi c'est pas cher en uk Et encore j'ai pas cherché http://cgi.ebay.co.uk/NISSAN-SKYLI [...] 1|294%3A50 Message édité par Aragorn Le Rouge le 12-05-2009 à 16:15:53 |
mucus forti fide, vacuo animo |
Aragorn Le Rouge |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Ok --------------- ASMR mécanique |
Haaaaaaan, ok
On peut aussi considérer que le principal défaut du rotatif est justement d'être rotatif. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Aragorn Le Rouge |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 20:33:35 ![]()
|
cochon_fou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |