| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 14:00:34 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Caylayron | Voilà |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ces enfoirés d'anglais veulent une carte d'identité valide ? --------------- Championnat GT Sport |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 17:41:22 ![]()
|
flammes |
|
4SpiK qtπ | Tu fais du franchissement avec ? |
Lomba |
|
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 01:45:09 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
Ouais.
Comme déplaçoir, c'est toujours mieux que la Volvo ou la Peugeot que j'avais avant, c'est autrement mieux construit, suspendu, conçu et plaisant à conduire. Et la corvée d'aller au boulot en est nettement moins une maintenant --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
angelusdeus BlobUmad |
Message édité par angelusdeus le 06-06-2009 à 15:11:17 |
cochon_fou | Y'a pas quelqu'un sur le topic qui s'était payé une 325 TI ? |
Pad | Gum, une 325 Ti Compact. |
Gum Evadé fiscal | Yep !
|
Pad | Faudra que tu me montres un coup, au cas où si tu revends vers Octobre |
Gum Evadé fiscal | En octobre, c'est l'Oktoberfest à Munich et je compte bien y aller en Munichoise Message cité 1 fois Message édité par Gum le 07-06-2009 à 14:53:39 |
4SpiK qtπ |
Tu rechanges de cible Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 07-06-2009 à 15:16:56 |
Pad |
|
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 07-06-2009 à 15:22:16 |
Pad | Ah certes, mais bon on est loin des 75k€ qu'elle coutait neuve |
cochon_fou | Je me tate a prendre une 325 Ti, à la place de ma 207 RC, Gum tu avais fait un petit photo reportage avec des commentaires ? |
cochon_fou | Pad78, je me suis fabriqué un Foam lance \o/ |
Lomba |
|
The North Face passionner #marchefort |
Message édité par The North Face le 08-06-2009 à 00:46:07 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Lomba | Bah quoi ???
|
The North Face passionner #marchefort | Ok ok, mais disons que ça reste 2 voitures équivalentes*
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Pad | Des 206 RC, j'en vois pas beaucoup par chez moi. En tout cas beaucoup moins que des CRS2004. |
4SpiK qtπ |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 08:12:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 10:09:25 ![]()
|
galak Revenez :( |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |