| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
Disons que Tavarès, le type que se rengorgeait d'être chassable par les plus grands constructeurs de la planète, et qui finit ... chez Pigeot, déjà ... Message cité 2 fois Message édité par ph75 le 26-06-2014 à 20:39:14 |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 20:38:54 ![]() ![]() |
thepilot64 |
Du moins au salon de genéve. Sauf rolls royce, puisque c'est particulier à la marque Message édité par thepilot64 le 26-06-2014 à 20:48:01 |
KaiserCz bros before hoes |
|
ph75 |
Ghosn du talent c'est une blague je suppose ? |
ph75 |
Je vois que le lavage de cerveau a bien fonctionné ... Message cité 2 fois Message édité par ph75 le 26-06-2014 à 20:54:09 |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 26-06-2014 à 20:56:28 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
-vigor- |
|
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 20:59:51 ![]() ![]() |
ph75 |
9 ans ... qui peut citer qque chose qui a marché depuis chez Renault (pour rappel Logan a été lancé par son prédécesseur) ...
|
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
-vigor- | Il a au moins eu le talent de réussir sa vie professionnelle ! €€€€€€€€ |
et le succès de Dacia qui ne peut pas être du QUE à Schweitzer, surtout après 9 ans de Ghosn. Message édité par KaiserCz le 26-06-2014 à 21:05:21 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
krojules primesautier |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
krojules primesautier |
|
Konovalov Amiral |
208ch dans une compacte, tout ça tout ça ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
KaiserCz bros before hoes | C'est vraiment moche une Golf n'empêche |
Konovalov Amiral | Ouais, mais aller poutrer de la GT en Golf ça doit être rigolo --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
M300A |
--------------- :wq |
Tomate |
krojules primesautier |
|
KaiserCz bros before hoes | ça sent la fiab à plein nez |
campi V8 FTW |
Jambier |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
gabii |
|
azerty25 There are no ordinary moments. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 08:15:30 ![]() Quand j'ai commandé mon autoradio sous android j'ai eu un truc avec :
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 08:22:19 ![]() Vous avez pas un genre d'elm327 mais qui peut se placer quelque part discretement pour avoir accès à certaines infos sans passer par un smartphone, tablette ni PC ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2014 à 08:23:15 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 08:25:02 ![]() voilà, d'où l’intérêt de l'autoradio sous android |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 08:31:59 ![]() Ça existe en 1 DIN sans grand écran qui sort vers le haut ? |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 08:39:03 ![]() On ne dirait pas |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 08:53:53 ![]() C'est pour la TRS. Vu comment est placé l'autoradio, chaud. edit : Apparemment, il y en a qui mettent un scangauge II à la place de l'autoradio. Ou ici : http://img.photobucket.com/albums/ [...] C01893.jpg Message édité par Profil supprimé le 27-06-2014 à 08:54:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |