| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 08:53:53 ![]() Reprise du message précédent : edit : Apparemment, il y en a qui mettent un scangauge II à la place de l'autoradio. Ou ici : http://img.photobucket.com/albums/ [...] C01893.jpg Message édité par Profil supprimé le 27-06-2014 à 08:54:15 |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 08:53:53 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ça ressemble trait pour trait à au bas de tdb d'une clio 3 (AR compris) Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 27-06-2014 à 09:03:52 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Leuen | |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Effectivement.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 09:03:46 ![]() |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 09:40:04 ![]() joli |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 09:41:07 ![]() ![]() |
Jambier |
|
La_Nouille Impervious to damage | Je vois des Z 4 e89 partout, ça me fait envie --------------- Moards : Challenge Everything |
magicien96 Même pas peur @sato | Normal, c'ets une voiture de gonzesse |
Shooter Cherche niche fiscale |
valentin | arrêtez, je regrette de ne pas avoir pris une 35is -_-' |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 27-06-2014 à 10:57:33 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 11:01:57 ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 27-06-2014 à 11:07:16 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Zoreil |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Mais bon, j'oubliais la règle numéro xx du topik : ne pas trop critiquer renault; Ya beaucoup d'adorateur ici. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Eife Juste avant le .G - Topic de | on est vendredy là, mais quand même, ce débat sur les poignée de portes qui sont les même au sein de la même marque --------------- Topic de vente de trucs divers |
Zoreil |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Laisse moi, c'est ma pause --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 11:16:11 ![]() Non, attend 2015, et la nouvelle dacia à 5000€. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
mucus forti fide, vacuo animo |
Leuen | Arretez de parler de Twingo.
|
Je m'en fous je peux acheter 20 Porsche d'occase Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 27-06-2014 à 11:28:54 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Leuen |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
krojules primesautier |
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 11:45:38 ![]() Test par eurosport de la nouvelle STi, désolé pour le langage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |