| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent : --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 21:27:02 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | Ptain --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
4SpiK qtπ | Chassis en carton |
-vigor- | A peine 1t2 , c'est une LIR vu le gabari Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 22-06-2014 à 21:52:09 |
jeffk | Comme les LIR qui basculent en arrière sur le pont si on enlève une roue. gaffe --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gmund |
|
Gum Evadé fiscal | Si tu souleves la voiture par les points de levage visibles, son equilibre est tellement precaire qu'un simple coup de vent la fait tomber en arriere Les ponts étant generalement a l'abri des courants d'air, c'est souvent le retirage d'une roue avant qui fout la merde
Message cité 2 fois Message édité par Gum le 22-06-2014 à 22:30:10 |
gmund | Mais non |
jeffk | Ou utiliser un pont où les roues touchent Message édité par jeffk le 22-06-2014 à 22:30:40 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2014 à 22:32:50 ![]() |
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 22:32:50 ![]() ![]() |
sniperr | C'est justement en la soulevant pas aux points de levage préconisés --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
jeffk |
En même temps un garage où tu vois un 806-like derrière doit pas être au courant Message édité par jeffk le 22-06-2014 à 22:39:31 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Gum Evadé fiscal |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Konovalov Amiral |
Le mec qui amène sa Lotus dans un garage lambda et qui en plus ne mentionne pas au mécano qu'il faut lever la tire d'une certaine manière, quelque part il cherche un peu la merde, aussi --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
incassable |
|
Athrun Zala | Les branlettes sur le dernier ifaune, au taf j'ai un fanboy android et l'autre apple, cette bataille d'autiste à chaque fois |
Zoreil |
|
cartemere |
incassable | on est pas mieux avec les diesel, les LIR, le DD... |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Athrun Zala |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2014 à 10:53:43 ![]()
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Leuen |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
mucus forti fide, vacuo animo |
jonas c'est mon identité | il parlait de V6, j'ai cru qu'il parlait d'une prop américaine, et là le FAM c'est moins rigolo, my mistake --------------- et voilà |
Sat45 ÉcouTeSA | Un v6 dans une americaine c'est dans les citadines ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tomate | Les tronçonneuses aussi Message édité par Tomate le 23-06-2014 à 15:37:03 --------------- :: Light is Right :: |
-vigor- |
Message édité par -vigor- le 23-06-2014 à 18:31:55 |
Konovalov Amiral |
Regarde qui parle doré. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Blinkage mais en anglais j'aurais pas mis 10 minutes à comprendre --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Leuen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |