| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
trev37 | Reprise du message précédent :
Bof ca me fait pas peur d'écouter des gens qui font des reprogs (et qui ont rien a gagner si toutes les caisses crament au bout de 6 mois, à part ne plus avoir de clients...) et la MRS elle a que 2 portes, pas cool quand y'a 2 mouflets qui montent dedans tous les jours... t'as d'autres choses à cracher ? Message cité 2 fois Message édité par trev37 le 20-06-2014 à 23:57:45 |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 23:53:08 ![]() ![]() |
gmund |
La reprog pour tracter les cartables des mouflets J'espère que j'ai pas devancé 4SpiK sur ce coup là Message édité par gmund le 20-06-2014 à 23:59:27 |
trev37 | le trajet de l'école c'est juste pour chauffer le moteur, c'est apres que ca commence a etre drole ! |
gmund | Plus sérieusement tu crois vraiment que ça vaut coup de reprog' au niveau du prix/risque de casse/risque en cas d accident ? |
4SpiK qtπ |
|
trev37 | je me tate encore mais ca me fait bien envie... mais ma question de départ était technique, pas philosophique, sinon j'aurais appelé mes parents |
4SpiK qtπ | Bah en tant que technicien, je te le déconseille. Ta maman doit être du même avis, mais pas pour les mêmes raisons. |
gmund | Je sais pas si c'est forcément plus dangereux de rouler dans une C4RS reprog', on a à coup sûr plus de chance de mourir d'un cancer vu la quantité de plastique daubé qui l'habille |
trev37 | un cancer du cul peut vite arriver aux vieux aigris, méfiat ! |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
Publicité | Posté le 21-06-2014 à 01:06:47 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | Ca donne deja une idée du coin ou on cultive les merguez --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
trev37 |
|
chin jo |
Je connais une NBFL 1.8 avec arceau et un peu de bricoles pour usage balade et piste occasionnel, 130 000 km, 6500 euros. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 21-06-2014 à 13:33:53 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
thepilot64 |
|
sniperr |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
joulpouille |
|
sniperr |
chin jo | Le gars a eu une bonne touche directement a la mise sur lbc.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | Ca doit être celle là :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
jeffk | Je pense sérieusement à changer mon choix --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sniperr | Ça c'est pas une nbfl et elle est plutôt dans le haut des prix du coup --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
jeffk | http://www.leboncoin.fr/voitures/666387521.htm?ca=18_s C'est quoi l'anarque avec ces deux là ? Même garage Bidouille compteur ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 22-06-2014 à 00:22:21 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2014 à 00:27:53 ![]() Ce sont 2 merguez maquillées et compteurs trafiqués. Pour la rouge : http://www.myspeedster.ch/forum/vi [...] 475#993475 Message édité par Profil supprimé le 22-06-2014 à 01:10:16 |
Gum Evadé fiscal | Pour la première, je ne saurais dire.
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
KaiserCz bros before hoes | Prends la turbo |
jeffk | Bon ok, je vais prendre la golf 1.4 il parrait que ça a du kooople Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 22-06-2014 à 01:45:49 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
The North Face passionner #marchefort |
Message édité par The North Face le 22-06-2014 à 02:00:46 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
KaiserCz bros before hoes |
|
AngX bleu 485 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2014 à 09:31:28 ![]() Ça bouffe beaucoup d'huile ? |
AngX bleu 485 | Au moins autant qu'un F7R --------------- #MarcheFort |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2014 à 09:33:54 ![]() On veut une vidéo maintenant. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Gum Evadé fiscal | En fait, ce dont il faut se rendre compte, c'est que les Elise/Speedys ont une construction très particulière. Le chassis est en alu collé... il peut se tordre sur des gros chocs (supports de triangles). Lotus le considere comme irréparable → épave La proportion de merguez est élevée... et pour le coup, ce sont des vraies merguez ! Message cité 3 fois Message édité par Gum le 22-06-2014 à 11:16:39 |
jeffk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |