| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 18:55:37 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Leuen | Voilà |
Eife Juste avant le .G - Topic de | bon, je vais voir celle-ci ce dimanche :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sniperr | Ca sent la merguez quand même ^^
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Zoreil |
|
gmund | Quand je vois ce genre de description dans une annonce je next directement |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 21:01:34 ![]() ![]() |
sniperr |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Gum Evadé fiscal |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Eife Juste avant le .G - Topic de | et puis learn the difference :
tomsoft |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
gmund | 2000euros de joint de culasse et 3000euros de capote (non pas de bague vaseuse |
thepilot64 | joint de culasse a 80k km. Et même la capote neuve ... ça laisse présager que du bonheur |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 09:08:37 ![]() Ça va finir en Saab 900 (classic) Turbo 16 tout ça.... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2014 à 09:09:23 |
KaiserCz bros before hoes |
|
incassable |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
zephiel Apologiste de la paresse |
A priori ça coûte 3000€ une conversion (y'a des kits à 2000€ je crois, reste la main-d'oeuvre), mais j'avoue ne pas m'être renseigné, ça ne m'intéresse pas du tout. Sur myspeedster je crois qu'un mec l'a fait lui-même. Après, je vais pas relancer le débat LHD/RHD edit : par contre, si tu passes sur Toulouse, aucun soucis pour te faire faire un tour, même juste pour le plaisir. Tu peux voir avec kaiserCz pour ses impressions Message cité 3 fois Message édité par zephiel le 24-06-2014 à 11:48:52 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
thepilot64 | Jamais compris le truc |
Konovalov Amiral |
Le prix.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
croustx Modoadorateur | Je reviens avec mon histoire de voiture en remplacement de moto.
|
incassable | non, pas rigolo à piloter, c'est anémique et super lourd |
Knightcore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |