| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 11:20:16 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | Un Speedster atmo n'est pas une merguez, mais les deux modèles que tuvas montré oui |
wolowizard |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2014 à 13:12:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2014 à 13:13:02 |
4SpiK qtπ |
Gum Evadé fiscal | |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gmund | A cette hauteur là il a choisit le remboursement à la valeur d achat |
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 13:55:13 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2014 à 14:03:23 ![]()
|
jeffk | En gros vous me dites que le speedster c'est une mauvaise idée car le moindre moucheron qui tape dans le pare brise la voiture va à la casse --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
4SpiK qtπ | Ca a fait un gros débat ici ce truc du montant de pare brise |
chin jo | Perso je n'y prendrais pas prise pour mes 94 kilos. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
sniperr | C'est sur...
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
4SpiK qtπ | |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2014 à 15:00:32 ![]()
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
duck69 | Mais alors comment je fait pour avoir deux light dans le garage Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 22-06-2014 à 15:43:00 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lupin3 Fisherman Friends | Je suis toujours en recherche de mon plaisir (histoire de rester dans le contexte du topic Je post juste vous faire partager cette annonce (attention c'est sportif !) Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 22-06-2014 à 15:56:39 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
cartemere | mouai... il manque les références à l'intérieur cossu d'une Mégane CC dci "Cabasse", à la nervosité d'une Prius, ou à la tenue de route d'une 406 coupé
|
KaiserCz bros before hoes |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Énorme cette annonce, l'humour Corse --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Konovalov Amiral | Ca sent la private-joke entre potes, non ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
4SpiK qtπ | Noon. |
jeffk |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
4SpiK qtπ | C'est instinctif |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2014 à 21:15:25 ![]() Les R25, il fallait faire gaffe quand tu levais la caisse, le pare-brise pouvait aussi se fissurer. |
chin jo | Je confirme pour la R25. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |