Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3034  3035  3036  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°38486984
Velocesupe​r
Posté le 16-06-2014 à 14:09:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

zephiel a écrit :

J'attends avec impatience la définition de sportive de SAT45 qui va bientôt remplacer celle de l'académie française :o

Conduite sportive :
Dans les sports mécaniques, conduite qui consiste à mener l'engin jusqu'à la limite où il risque d'échapper au contrôle du conducteur : elle est réservée à une élite de pilotes`` (Petiot 1982, p. 432); p. anal., manière de conduire une automobile qui s'inspire du style de conduite des coureurs professionnels.

Spoiler :

En ville (...) la conduite « sportive » consomme jusqu'à deux fois plus d'essence (L'Express, 17 févr. 1975ds Gilb. 1980). [:ddr555]

http://www.cnrtl.fr/definition/sportive

Donc, si tu n'as pas une auto qui procure des sensations de course, c'est que tu n'as pas une auto dite : "Sportive".

Le confort étant en opposition avec les sensations, il n'est pas possible d'avoir une auto sportive et très confortable (bien qu'on tente de s'en rapprocher avec les suspensions pilotées).
Mais on peut trouver des autos très rapides et confortables.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2014 à 14:09:01  profilanswer

n°38486998
Konovalov
Machine de route
Posté le 16-06-2014 à 14:09:51  profilanswer

Shooter a écrit :

Encore moins ! [:ddr555]

Je sais ce que tu fais sur la violette ! J'ai des dossiers !  [:cisco1:4]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°38487099
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 16-06-2014 à 14:17:16  profilanswer

Konovalov a écrit :

Je sais ce que tu fais sur la violette ! J'ai des dossiers !  [:cisco1:4]

Transmets-les à mon avocat, on verra ensuite. :o

n°38487229
jeffk
Posté le 16-06-2014 à 14:25:34  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Il faut savoir te laisser faire tes propres erreurs :o
Ensuite, tu diras peut-être qu'on avait raison (si tu aimes vraiment la conduite sportive).

Sinon, je suis triste, la Mégane R.S 275 Trophy-R, n'a pas battu le temps de la M4 (7m52s) :(

Ya rien de vraiment sportif dans mon budget. Et non je vais pas boulé en Xsara VTS ou Saxo VTS :o

Message cité 2 fois
Message édité par jeffk le 16-06-2014 à 14:26:01

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°38487243
jeffk
Posté le 16-06-2014 à 14:26:48  profilanswer

Sat45 a écrit :

Ca t'etonne tellement qu'une voiture puisse être puissante mais pas sportive ?
La 350z est une GT si tu cherche une sportive c'est pas vers ce modèle qu'il faut se tourner c'est tout.

Je me doute que le poids doit la rendre pataude.

---------------
n°38487287
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2014 à 14:30:16  answer

jeffk a écrit :

Je me doute que le poids doit la rendre pataude.

Laisse les parler, si c'est celle là qui t'a tapé dans l'oeil fonce :jap:
J'avais eu le même coup de coeur, si j'avais pas besoin d'une 4rm c'est ce qu'il y aurait dans mon garage en ce moment.

n°38487309
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 16-06-2014 à 14:31:36  profilanswer

Ca reste néanmoins un moteur de vel satis dedans  [:raph0ux]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°38487393
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 16-06-2014 à 14:36:24  profilanswer

[:cbrs]

n°38487423
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2014 à 14:38:17  answer

[:dpenche]

n°38487432
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 16-06-2014 à 14:38:52  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Conduite sportive :
Dans les sports mécaniques, conduite qui consiste à mener l'engin jusqu'à la limite où il risque d'échapper au contrôle du conducteur : elle est réservée à une élite de pilotes`` (Petiot 1982, p. 432); p. anal., manière de conduire une automobile qui s'inspire du style de conduite des coureurs professionnels.

Spoiler :

En ville (...) la conduite « sportive » consomme jusqu'à deux fois plus d'essence (L'Express, 17 févr. 1975ds Gilb. 1980). [:ddr555]

http://www.cnrtl.fr/definition/sportive

Donc, si tu n'as pas une auto qui procure des sensations de course, c'est que tu n'as pas une auto dite : "Sportive".

Le confort étant en opposition avec les sensations, il n'est pas possible d'avoir une auto sportive et très confortable (bien qu'on tente de s'en rapprocher avec les suspensions pilotées).

Ce que tu dis est en contradiction totale avec ce que tu cites. Et ce que tu cites ne correspond pas à ce dont je parle.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 16-06-2014 à 14:38:52  profilanswer

n°38487728
Velocesupe​r
Posté le 16-06-2014 à 14:59:06  profilanswer

jeffk a écrit :

Ya rien de vraiment sportif dans mon budget. Et non je vais pas boulé en Xsara VTS ou Saxo VTS :o

Si la 350Z est dans ton budget, c'est qu'il y a une bonne raison  ;)
On trouve des autos plus vieille et moins puissante hors de ton budget... Bizarre, non ?

Par exemple, on trouve, quasiment au même prix de "vulgaires" Clio RS d'à peine 200 ch, alors que ce coupé japonnais fait au moins 280 ch !

zephiel a écrit :

Ce que tu dis est en contradiction totale avec ce que tu cites.

Et ce ne sera pas la dernière fois. Comme si je devais abonder mes citations  :D
Sinon, je ne vois pas la "contradiction totale", mais si tu le dis, je te crois.

zephiel a écrit :

Et ce que tu cites ne correspond pas à ce dont je parle.

En même temps, le message ne m'était pas adressé...
Donc je laisse le soin à la personne désignée, de bien aller dans ton sens  :whistle:  

n°38487792
Jambier
Posté le 16-06-2014 à 15:03:25  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Pourtant, il y a des autos plus sportives et à la fois plus confortables que d'autres.

Sportive ≠ tape cul
Sportive ≠ performance

Message cité 2 fois
Message édité par Jambier le 16-06-2014 à 15:03:58
n°38487830
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 16-06-2014 à 15:06:06  profilanswer

m'est d'avis qu'une zonda, même avec un "goût" très discutable, doit être très confortable :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°38487989
Velocesupe​r
Posté le 16-06-2014 à 15:19:03  profilanswer

Jambier a écrit :

Pourtant, il y a des autos plus sportives et à la fois plus confortables que d'autres.
Sportive ≠ tape cul
Sportive ≠ performance

Pas vraiment, puisque Sportive = Sensationnelle
Tu voulais surement dire : "il y a des autos plus performantes et à la fois plus confortables"

Après, la définition que chacun fait de "sportive", cela ne me regarde pas, j'essaie de m'en tenir à la définition (sans l'interpréter, enfin je crois)  :D

Sinon, je veux bien un exemple d'auto plus sportive et plus confortable... Qu'une autre sportive.

Message cité 5 fois
Message édité par Velocesuper le 16-06-2014 à 15:20:02
n°38488021
Jambier
Posté le 16-06-2014 à 15:21:34  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Tu voulais surement dire : "il y a des autos plus performantes et à la fois plus confortables"

Après, la définition que chacun fait de "sportive", cela ne me regarde pas  :D

Sinon, je veux bien un exemple d'auto plus sportive et plus confortable... Qu'une autre sportive.

Nope, exemples:

- Saxo VTS, 306 S16:  Pas super performantes, plutôt confortables: pneus pas ultra taille basse, jantes de taille raisonnable, suspat pas trop dur.
Et le comportement est sportif, ultra fun, gratifiant, qui t'apprend les bases du pilotage.

- N'importe quelle merde Allemande genre vieille Opel prétendument sportive, bout de bois rigide, avec un comportement de merde understeer à mort et pas confortable

n°38488098
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 16-06-2014 à 15:26:33  profilanswer

Velocesuper a écrit :

1M vs M3 E30 ?

n°38488145
jonas
c'est mon identité
Posté le 16-06-2014 à 15:29:42  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Après, la définition que chacun fait de "sportive", cela ne me regarde pas, j'essaie de m'en tenir à la définition (sans l'interpréter, enfin je crois)  :D

bah une M3 face une TRS [:tinostar]

---------------
et voilà
n°38488163
Leops33
Posté le 16-06-2014 à 15:30:43  profilanswer

Eife a écrit :

pas mal la még  [:perco_35:2]

Eife a écrit :

Même perfs qu'une GT-R pour moitié du prix, alors que la GT-R est déjà moitiée moins cher qu'une porsche.... Noraj   [:doppelgangbanger:2]

je sais pas d'où sort ce 7"54 de la GT-R mais ça doit être celui de la R34, car la R35 phase 1 (480ch) a fait 7"38s et je ne parle pas des versions plus récentes qui ont bien amélioré le chrono

ensuite je trouve ce 7"54 pas super comparé à la Seat qui se veut bien plus polyvalente, moins "prépa" et moins chère ;) je suis déçu du chrono de la Mégane, mais d'un autres coté je m'attendais pas à mieux, ça reste une traction de 275ch, et même avec un chassis au top faut pas espérer la lune sur un circuit très rapide comme le Nurb  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Leops33 le 16-06-2014 à 15:31:34

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°38488180
Jambier
Posté le 16-06-2014 à 15:32:14  profilanswer

Leops33 a écrit :

je sais pas d'où sort ce 7"54 de la GT-R mais ça doit être celui de la R34, car la R35 phase 1 (480ch) a fait 7"38s et je ne parle pas des versions plus récentes qui ont bien amélioré le chrono

ensuite je trouve ce 7"54 pas super comparé à la Seat qui se veut bien plus polyvalente, moins "prépa" et moins chère ;) je suis déçu du chrono de la Mégane, mais d'un autres coté je m'attendais pas à mieux, ça reste une traction de 275ch, et même avec un chassis au top faut pas espérer la lune sur un circuit très rapide comme le Nurb  :sarcastic:

Faudrait voir avec une Seat d'origine, la ils ont eu tous les deux les mêmes pneus, une puissance supérieure pour la Seat, des suspat pilotés pour la Seat, moins de poids pour la Megane.

C'est pas déconnant.

n°38488716
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 16-06-2014 à 16:12:45  profilanswer

gmund a écrit :

Bah et alors ?

Lulz

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°38488901
Velocesupe​r
Posté le 16-06-2014 à 16:24:32  profilanswer

Jambier a écrit :

Nope, exemples:
- Saxo VTS, 306 S16:  Pas super performantes, plutôt confortables: pneus pas ultra taille basse, jantes de taille raisonnable, suspat pas trop dur.
Et le comportement est sportif, ultra fun, gratifiant, qui t'apprend les bases du pilotage.
- N'importe quelle merde Allemande genre vieille Opel prétendument sportive, bout de bois rigide, avec un comportement de merde understeer à mort et pas confortable

Pas convaincu, tu restes assez flou...

Shooter a écrit :

1M vs M3 E30 ?

Laquelle est la plus sportive, selon toi ?

jonas a écrit :

Intéressant, quel modèle de M3 ?

n°38488952
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 16-06-2014 à 16:27:19  profilanswer

Jambier a écrit :

Sportive ≠ tape cul
Sportive ≠ performance

choisir sa voiture tape-cul performance

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°38489270
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 16-06-2014 à 16:46:09  profilanswer

jeffk a écrit :

C'est pour ça que j'ai fait Saxo VTS16 > Lotus Elise 111R, yavait rien entre les deux qui m'intéressait suffisamment :o

n°38489289
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 16-06-2014 à 16:46:44  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Laquelle est la plus sportive, selon toi ?

La 1M. Très clairement. Non seulement elle est bien plus performante (parce que mine de rien, les perfs, ça compte quand même dans la sportivité), mais je pense qu'en plus, elle offre au moins autant de sensations qu'une E30 (différentes, sans doute).

Mais je sens que tu ne vas pas être d'accord. :D

n°38489311
Jambier
Posté le 16-06-2014 à 16:47:36  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Pas convaincu, tu restes assez flou...

Bah non, sinon tu prends une Corsa diesel, tu met des suspat rabaissé et tape cul, et ça devient une sportive?
Une Xsara VTS ou une 306 S16, c'est sportif, mais c'est confortable.

n°38489441
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-06-2014 à 16:54:17  profilanswer

jonas a écrit :

M3 ça a déja le cul entre 2 chaises à partir de la E36, ça devient de la sportive-GT, elle distille assez de sensations pour être plus sympa que beaucoup de GT, mais comparé à une e30 c'est totalement aseptisé :/  

Pour une fois, je suis d'accord avec VS sur la plupart de ces remarque  :jap:  

La 1M J'ai trouvé ça vraiment semblable à ma M3, autant en perfs qu'à la conduite. Le cul est même un brin plus joueur, mais je la place carrément pas au niveau de la E30 quand au """""fun factor""""". La E30 j'ai fais passé uniquement, c'était vraiment super sympa, bien que dépassé niveau perfs / tenue de route. Par contre des 3 je garde la M3 E36, c'est la seule qui menace pas de te tuer à chaque virag, parce que la 1M, une fois les aides retirées.... Quelle connerie les bi turbo [:tinostar]

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°38489508
FRACTAL
Posté le 16-06-2014 à 16:57:18  profilanswer

pour résumer vous essayez de faire la différence entre une sportive genre Lamborghini et une Aston Martin non ?

n°38489564
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-06-2014 à 17:00:19  profilanswer

En gros. Néanmoins la remarque de jambier était pertinente, certains constructeurs mettent des suspensions bout de bois en guise de suspensions sport, alors qu'on sait faire de bonnes choses à la fois efficace et confortable depuis des lustres. Crousti aurait pu t'en parler, si il n'avait pas décidé d'aller troller ailleurs :o

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°38489646
jeffk
Posté le 16-06-2014 à 17:03:45  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Si la 350Z est dans ton budget, c'est qu'il y a une bonne raison  ;)
On trouve des autos plus vieille et moins puissante hors de ton budget... Bizarre, non ?

Par exemple, on trouve, quasiment au même prix de "vulgaires" Clio RS d'à peine 200 ch, alors que ce coupé japonnais fait au moins 280 ch !

Je n'aime pas trop ce foutage de gueule  [:ixam:2]

Tu crois que je ne prend pas en compte le poids ?  [:canaille]

La Clio RS puisse que tu la cites, je trouve qu'elle a moins de gueule [:transparency] ça joue peut être un peu dans le choix d'une voiture fun/balade/voiture de WE, le look  [:transparency]

Sinon je me prendrais une 205 GTI avec un moteur de 405 T16, un echappement inox, un kit d’admission KN, une barre anti rapprochement et des stickers MOMO.  [:phreak:1]

Message édité par jeffk le 16-06-2014 à 17:07:49

---------------
n°38489682
jeffk
Posté le 16-06-2014 à 17:05:15  profilanswer

magicien96 a écrit :

C'est pour ça que j'ai fait Saxo VTS16 > Lotus Elise 111R, yavait rien entre les deux qui m'intéressait suffisamment :o

Hors de prix les elise, même si c'est un rêve  [:cerveau sad]

Message cité 2 fois
Message édité par jeffk le 16-06-2014 à 17:09:37

---------------
n°38489696
Velocesupe​r
Posté le 16-06-2014 à 17:06:01  profilanswer

Shooter a écrit :

La 1M. Très clairement. Non seulement elle est bien plus performante (parce que mine de rien, les perfs, ça compte quand même dans la sportivité), mais je pense qu'en plus, elle offre au moins autant de sensations qu'une E30 (différentes, sans doute).
Mais je sens que tu ne vas pas être d'accord. :D

Je n'ai pas essayé la 1M, mais je connais bien la Série une.
Je n'ai pas essayé la M3 E30, mais j'ai conduit une 320i E30.

Je pense qu'à même vitesse de passage dans un virage, tu auras plus de sensations avec la vieille.
La nouvelle pourra peut-être passer plus vite (quoi que plus lourde, donc pas sûr), mais te donnera une impression de facilité.
Il faudra rouler plus vite avec la 1M pour avoir le sentiment d'avoir des sensations au moins aussi fortes qu'avec la M3 E30.

Jambier a écrit :

Bah non, sinon tu prends une Corsa diesel, tu met des suspat rabaissé et tape cul, et ça devient une sportive?

Non, parce qu'il faudrait que ça freine aussi... Entre autre.

Jambier a écrit :

Une Xsara VTS ou une 306 S16, c'est sportif, mais c'est confortable.

Je ne critique pas ce point. De là à dire qu'un modèle peut être plus confortable et plus sportif, c'est délicat...
Comme tu peux le constater ci-dessus, il faut vraiment un gros écart d'âge ou de prix, voire les deux ;)

n°38489955
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 16-06-2014 à 17:20:33  profilanswer

jeffk a écrit :

Suffit d'acheter une voiture sportive à prix correct et dont l'entretien ne coute pas un bras puis d'économiser... longtemps :o

n°38490020
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 16-06-2014 à 17:25:01  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Source ?  [:transparency]  

Leops33 a écrit :

Elle enterre les 2/3 des supercars mais à part ça ...  :sarcastic: (par contre, probablement pas du tout dans les mêmes conditions de réalisation du temps au tour :jap: )

jeffk a écrit :

Suffit de remplacer Elise par LIR et y'a moyen de trouver :o :o :o

Message cité 2 fois
Message édité par zephiel le 16-06-2014 à 17:25:52

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°38490062
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 16-06-2014 à 17:26:55  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Je pense qu'à même vitesse de passage dans un virage, tu auras plus de sensations avec la vieille.
La nouvelle pourra peut-être passer plus vite (quoi que plus lourde, donc pas sûr), mais te donnera une impression de facilité.
Il faudra rouler plus vite avec la 1M pour avoir le sentiment d'avoir des sensations au moins aussi fortes qu'avec la M3 E30.

Et donc ?
Oui, on peut rouler plus vite avec les voitures modernes (heureusement que 25 ans de développement de châssis/trains roulants/amortissement/penumatiques servent à qqch...) qu'avec les anciennes, et oui, il faut rouler plus vite pour avoir "des sensations au moins aussi fortes", mais en quoi ça rend la 1M moins "sportive" que la E30 ?
Vu que "sportif" c'est "ne peut être conduit que par un pilote pro", les voitures modernes ne sont-elles du coup pas beaucoup plus sportive que les anciennes vu qu'il faut aller encore plus vite ?
A ce rythme, la voiture la plus sportive que j'ai conduite, c'est une Lupo 3 cylindres essence, tellement j'avais peur que la voiture se renverse...

Pour le coût, la M3 E30 était plus chère à l'époque de sa sortie que la 1M aujourd'hui (57 k€ pour la 1M contre 65k€ actualisés pour la E30).

n°38490170
4SpiK
qtπ
Posté le 16-06-2014 à 17:33:29  profilanswer

Dans une 1M, tu as la clim bizone avec des sièges reglables et confortables.
Dans la M3, tu as au mieux un asthmatique qui a sucé deux glaçons et des sièges de merde :o
C'est sport de faire de longs trajets en e30 :o

n°38490197
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 16-06-2014 à 17:35:09  profilanswer

Ha ça... :D

n°38490388
4SpiK
qtπ
Posté le 16-06-2014 à 17:48:26  profilanswer

Tu es donc forcément moins fatigué physiquement après une journée couteau entre les dents avec la 1M, donc c'est moins sportif, donc c'est pour les fillettes :o

n°38490472
Leops33
Posté le 16-06-2014 à 17:53:22  profilanswer

Jambier a écrit :

Faudrait voir avec une Seat d'origine, la ils ont eu tous les deux les mêmes pneus, une puissance supérieure pour la Seat, des suspat pilotés pour la Seat, moins de poids pour la Megane.

C'est pas déconnant.

oublie pas les Ohlins, et les disque spécifiques de la mégane, ça fait pas mal d'avantages pour la mégane (en premier le poids)

la puissance ... 5ch d'écart sur un circuit ça rime à rien niveau gain ;)

---------------
n°38490503
R-jac
Posté le 16-06-2014 à 17:55:28  profilanswer

Donc si j'ai bien compris les GT d'endurance d'il y a dis ans étaient plus sportives que les actuelles comme aujourd'hui ils ont la clim? :o

Vraiment tous des fillettes les pilotes aujourd'hui :o

Message cité 1 fois
Message édité par R-jac le 16-06-2014 à 17:56:17
n°38490560
Leops33
Posté le 16-06-2014 à 17:58:31  profilanswer

zephiel a écrit :

Elle enterre les 2/3 des supercars mais à part ça ...  :sarcastic: (par contre, probablement pas du tout dans les mêmes conditions de réalisation du temps au tour :jap: )

elle enterre les 2/3 des supercars ???  :ouch:  :ouch:  :ouch:  cet avion !!!!!  :love:  :love:  :love:

plus sérieusement, faudrait voir comment et par qui ont été fait les chronos des autres constructeurs, je pense pas que BMW par exemple ait mis les mêmes moyens que Renault ou Nissan pour faire le buzz sur le ring, chez Ferrari une F430 en 7"54 comme la mégane j'aimerais bien le voir, il a pas du trop transpiré le "pilote"  [:magfred]

ça n'enlève pas la perf de la mégane qui est loin d'être dégueux mais faut pas non plus se masturber dessus, ça m'étonnerait qu'à Nogaro tu fasses le même temps avec une 275R qu'avec une Cath R500  [:matleflou]

je dis ça je dis rien, en tout cas je vois que le rouleaux compresseur marketing Renault marche du tonnerre et que les talibans de la marques se prendront pour Hurgon en trackday sauf qu'ils iront pas du tout aussi vite  [:oyaisse2]

moi aussi j'ai posé pleins de supercars en trackday avec mon ancien speedster, mais faut ouvrir les yeux ce n'était pas une voiture de course ! juste que les 90% de ceux qui roulent en supercar se traînent la bite en trackday, sur le moment tu fais le héros, puis avec du recul tu te rends compte qu'ils roulent pas lol

Message cité 2 fois
Message édité par Leops33 le 16-06-2014 à 18:03:06

---------------
n°38490574
gmund
Posté le 16-06-2014 à 17:59:20  profilanswer

Apparemment Mégane a sensiblement amélioré son chrono: 7'53''59 :o  

Info d'un pote mais je sais pas d'où tient ça :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3034  3035  3036  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)