| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 14:09:01 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
jeffk |
Ya rien de vraiment sportif dans mon budget. Et non je vais pas boulé en Xsara VTS ou Saxo VTS Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 16-06-2014 à 14:26:01 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 14:30:16 ![]()
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Ca reste néanmoins un moteur de vel satis dedans --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 14:38:17 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 14:38:52 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
Jambier |
Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 16-06-2014 à 15:03:58 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | m'est d'avis qu'une zonda, même avec un "goût" très discutable, doit être très confortable --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Velocesuper |
Après, la définition que chacun fait de "sportive", cela ne me regarde pas, j'essaie de m'en tenir à la définition (sans l'interpréter, enfin je crois) Sinon, je veux bien un exemple d'auto plus sportive et plus confortable... Qu'une autre sportive. Message cité 5 fois Message édité par Velocesuper le 16-06-2014 à 15:20:02 |
Jambier |
|
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Leops33 |
je sais pas d'où sort ce 7"54 de la GT-R mais ça doit être celui de la R34, car la R35 phase 1 (480ch) a fait 7"38s et je ne parle pas des versions plus récentes qui ont bien amélioré le chrono ensuite je trouve ce 7"54 pas super comparé à la Seat qui se veut bien plus polyvalente, moins "prépa" et moins chère Message cité 2 fois Message édité par Leops33 le 16-06-2014 à 15:31:34 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Jambier |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Velocesuper |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
|
Jambier |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
FRACTAL | pour résumer vous essayez de faire la différence entre une sportive genre Lamborghini et une Aston Martin non ? |
jeffk |
Je n'aime pas trop ce foutage de gueule Tu crois que je ne prend pas en compte le poids ? La Clio RS puisse que tu la cites, je trouve qu'elle a moins de gueule Sinon je me prendrais une 205 GTI avec un moteur de 405 T16, un echappement inox, un kit d’admission KN, une barre anti rapprochement et des stickers MOMO. Message édité par jeffk le 16-06-2014 à 17:07:49 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Hors de prix les elise, même si c'est un rêve Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 16-06-2014 à 17:09:37 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Velocesuper |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 16-06-2014 à 17:25:52 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Ha ça... |
4SpiK qtπ | Tu es donc forcément moins fatigué physiquement après une journée couteau entre les dents avec la 1M, donc c'est moins sportif, donc c'est pour les fillettes |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
R-jac | Donc si j'ai bien compris les GT d'endurance d'il y a dis ans étaient plus sportives que les actuelles comme aujourd'hui ils ont la clim? Vraiment tous des fillettes les pilotes aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 16-06-2014 à 17:56:17 |
Leops33 |
elle enterre les 2/3 des supercars ??? plus sérieusement, faudrait voir comment et par qui ont été fait les chronos des autres constructeurs, je pense pas que BMW par exemple ait mis les mêmes moyens que Renault ou Nissan pour faire le buzz sur le ring, chez Ferrari une F430 en 7"54 comme la mégane j'aimerais bien le voir, il a pas du trop transpiré le "pilote" ça n'enlève pas la perf de la mégane qui est loin d'être dégueux mais faut pas non plus se masturber dessus, ça m'étonnerait qu'à Nogaro tu fasses le même temps avec une 275R qu'avec une Cath R500 je dis ça je dis rien, en tout cas je vois que le rouleaux compresseur marketing Renault marche du tonnerre et que les talibans de la marques se prendront pour Hurgon en trackday sauf qu'ils iront pas du tout aussi vite moi aussi j'ai posé pleins de supercars en trackday avec mon ancien speedster, mais faut ouvrir les yeux ce n'était pas une voiture de course ! juste que les 90% de ceux qui roulent en supercar se traînent la bite en trackday, sur le moment tu fais le héros, puis avec du recul tu te rends compte qu'ils roulent pas lol Message cité 2 fois Message édité par Leops33 le 16-06-2014 à 18:03:06 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
gmund | Apparemment Mégane a sensiblement amélioré son chrono: 7'53''59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |