| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 13:54:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 14:09:46 ![]() C'est pour ça que j'ai racheté des prodrive forgées en occasion pour la piste |
-vigor- |
|
Velocesuper |
Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 13-06-2014 à 14:28:42 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Velocesuper | Dimensions |
jeffk | 225/45/18 et 245/45/18.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
-vigor- |
|
Velocesuper |
Abordable ? Tu as des actions dans les grands groupes pétroliers ? Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 13-06-2014 à 14:36:57 |
jeffk |
La pillule conso passe mieux que la pillule plus gros chèque de banque en 1.8l ya les Elise, même si c'est mon rêve c'est trop chère, en 2l les z3/z4 en 150ch ?, après j'ai demandaÿ des idées au topic, mais ils ne savent répondre au z3/z4 Message édité par jeffk le 13-06-2014 à 14:39:41 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 14:37:27 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
-vigor- |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jeffk |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 15:24:41 ![]() Toujours le même soucis de refaire le bloc d'ici pas long... remarque ça arrive aussi avec les STi qui ont 26.000km |
jeffk |
jeffk | http://www.leboncoin.fr/voitures/669628376.htm?ca=18_s
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 15:53:30 ![]() Y a GenyaB qui est sur le coup pour en trouver une aussi |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 15:56:50 ![]()
|
Konovalov Machine de route |
'tain --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
jeffk | C'est des pneus ? Ou alors finalement tu changes la ligne d’échappement avant les pneus Message édité par jeffk le 13-06-2014 à 18:01:40 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 18:03:32 ![]() Non un diffuseur arrière de phase 2, c'est rare comme un mouton a 5 pattes... |
azerty25 There are no ordinary moments. |
Message cité 3 fois Message édité par azerty25 le 13-06-2014 à 18:15:36 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 18:17:38 ![]() Très belle couleur!!!
|
R-jac | Sympa en rouge! |
azerty25 There are no ordinary moments. | J'hésitais entre blanc et rouge, et au final je ne suis pas du tout déçu de mon choix. C'est un peu moins discret par contre |
Jp03 In Cagole we trust | On verra moins le sang des moustiques sur la calandre --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
campi V8 FTW | Féloches --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
jeffk |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Bel achat --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
jeffk | J aime bien la orange --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jonas c'est mon identité |
|
4SpiK qtπ |
|
jeffk | Plus de photos pliz --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |