| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 19:22:12 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | Faut choisir : un vice ou une vis, mais pas un vis... |
sansevan | question d'inculte, c'est quel modèle ? (faut que je remplace feu 335i)
Message cité 1 fois Message édité par sansevan le 13-06-2014 à 19:35:24 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sansevan |
|
AngX bleu 485 | 3e proprio 12 000 km embrayage rincé --------------- #MarcheFort |
jeffk | Voiture sportive, boîte toto --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
azerty25 There are no ordinary moments. | L'embrayage à l'air en très bon état, je verrai bien, au pire ça doit être couvert par la garantie.
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 19:57:03 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
azerty25 There are no ordinary moments. | A vrai dire je l'ai achetée pour le look et le châssis (et l'assurance pas trop cher vu sa "faible" puissance vu mon "jeune" âge.) edit : en plus j'ai 2 "places" à l'arrière et un coffre très correct. Message cité 2 fois Message édité par azerty25 le 13-06-2014 à 20:05:04 |
Sat45 ÉcouTeSA | Ah ouais chaud la garde au sol, c'est une version 4x4 ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
azerty25 There are no ordinary moments. | C'est l'assise du siège qui est à cette hauteur, pas la voiture |
wolowizard | Bordel TRS ca veut dire quoi |
GenyaB Shit fucking game. |
Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 13-06-2014 à 20:17:32 |
wolowizard | twingo rs |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 20:22:49 ![]() |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
AngX bleu 485 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 20:28:43 ![]() |
azerty25 There are no ordinary moments. |
|
Zoreil | félicitations, t'as bien fait de la prendre en rouge !
|
Sparda32 |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Plaque 63, du virelo
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
duck69 |
C'est l’équation parfaite , avec plus de chevaux vla la conso , l'assurance , le budget pneu et le prix général de la voiture.
Je reste quand meme dubitatif sur l'age de certain sur les topics auto @hfr et les voitures qu'ils peuvent se permettre
Laguna Gruppe N / R5 alpine turbo avec le bon bleu
orange chez moi edit : c'est bien rouge
Je te crois sur parole , c'est 1s de plus que mon coupé 2.8 , 8s c'est pas folichon de nos jour mais je reste quand même d'avis que pour bientôt 15k€ c'est le saint graal et à 12k€ c'est l'achat de prédilection et la mise en vente de M3RS Message cité 4 fois Message édité par duck69 le 13-06-2014 à 20:48:42 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
AngX bleu 485 |
azerty25 There are no ordinary moments. |
|
KaiserCz bros before hoes | Féloches |
Zoreil |
Konovalov Machine de route | Avec ces feux arrière elle est tout de suite plus seksy qu'avec les machins tuning dont elle est affublée de série --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
KaiserCz bros before hoes |
azerty25 There are no ordinary moments. | Très belle prépa cette brz !! Je vois mieux de quoi tu parlais avec les feux full red |
4SpiK qtπ |
|
Konovalov Machine de route |
Ca fait pots de moto, c'est vu et revu. Dommage car la prépa a l'air sérieuse. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Zoreil |
KaiserCz bros before hoes |
|
Zoreil |
Konovalov Machine de route |
Et c'est définitivement pas très heureux
Très chouettes. C'est vraiment un truc qui me rebutait sur cette voiture, les feux. Message édité par Konovalov le 13-06-2014 à 22:48:06 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |