Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3019  3020  3021  ..  9837  9838  9839  9840  9841  9842
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°38409927
Jambier
Posté le 10-06-2014 à 14:44:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

duck69 a écrit :

La c4rs dans 2 ans quand elle sera trouvable pour rien en occaz ça va faire un bon daily , pas aussi bien que la gt86 ([:huit]) mais vraiment polyvalent.

Et plus efficace et performant que la GT  :o  

Leuen a écrit :

Au passage ici j'ai l'impression que la cote de la C4RS tient mieux que celle de la C3RS. Ce qui confirmerait que le modèle se vend bien.  

Ca fait un peu plus d'un an qu'elle est sortie. Elle démarre à 30K CHF neuve ici et les premières occasions tournent autour des 24K. Les C3RS qui se vendaient neuves au même prix, on en trouvait sous les 20K assez rapidement.

En France je trouve au contraire qu'elles prennent une claque.
Elles sont en vente dans les 18k€ , quand les mecs en Clio 3 tentaient 20 voir plus. (dans les occasion de 10mkm)

Enfin, c'est sûr que ça decotera méchamment, que Renault fera des nouvelles version qui feront bien baisser l'ancienne, le classique quoi.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2014 à 14:44:53  profilanswer

n°38410003
Leuen
Posté le 10-06-2014 à 14:49:33  profilanswer

:jap:  
En même temps celles que j'ai vu à 24K CHF (20K€) sont en vente depuis 3 mois facile...

n°38410214
Pat4tor
Posté le 10-06-2014 à 15:03:57  profilanswer

jeffk a écrit :

C'est comme ça qu'on arrive à 740kg :D Mon cousin a acheté une Elise mkII je sais plus quelle pack, mais : pas de verin sur le hayon, pas de rail pour le siège passager, pas de réglage pour cale pieds, vitre manuelle, pas de clim etc... :D Depoullé :D

Les vitres manuelles sont plus lourdes que les électriques ! [:fredmoul:1]

n°38410234
jeffk
Posté le 10-06-2014 à 15:05:27  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Les vitres manuelles sont plus lourdes que les électriques ! [:fredmoul:1]

Le moteur électrique est plus léger qu'un pauvre système mécanique ? :D

Ou tu parles de la vitre en elle même ?

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°38410240
sniperr
Posté le 10-06-2014 à 15:05:57  profilanswer

Jambier a écrit :

Et plus efficace et performant que la GT  :o  

Mais beaucoup moins marrante

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°38410270
Zoreil
Posté le 10-06-2014 à 15:08:05  profilanswer

toutantravair

n°38410335
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 10-06-2014 à 15:12:50  profilanswer

jeffk a écrit :

Le moteur électrique est plus léger qu'un pauvre système mécanique ? :D

Ou tu parles de la vitre en elle même ?

le moteur est bien plus léger que le mécanisme nécessaire avec sa poignée.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°38410400
jeffk
Posté le 10-06-2014 à 15:17:42  profilanswer

fritzoune a écrit :

[:multiponey1]

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°38410612
Velocesupe​r
Posté le 10-06-2014 à 15:32:18  profilanswer

fritzoune a écrit :

Une manivelle est plus légère qu'un moteur électrique.
Le mécanisme derrière la contreporte est sensiblement le même.
Sauf cas particulier.

n°38411368
Pat4tor
Posté le 10-06-2014 à 16:20:43  profilanswer

Bah c'est ce que le vendeur de l'Elise m'avait dit, après...

mood
Publicité
Posté le 10-06-2014 à 16:20:43  profilanswer

n°38412006
joulpouill​e
Posté le 10-06-2014 à 16:57:21  profilanswer

felinkinkin a écrit :

My god, je comprends pas comment on peut rouler en sportive avec des pneus en bois/chinois/autres merdes de gommards.

J'ai eu ma MX5 avec 4 pneus chinois de merde... c'est dangereux :d

Pas autant que les Falken, mais pas loin :o :o

n°38412027
joulpouill​e
Posté le 10-06-2014 à 16:58:33  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Autoguard S900  [:max evans]  

Il y a pourtant des Dunlop RT à l'avant :jap:

Belle configuration circuit pour faire des glissades du train arrière :D

Sur route ouverte aussi du coup, mais il y a moins de dégagement :/

n°38412070
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 10-06-2014 à 17:00:43  profilanswer

Un type maniaque aux US avait démonté son mécanisme de lève-vitre électrique sur son Elise, pour le remplacer par un système manuel.
A la pesée, le système électrique était plus léger.

n°38412279
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 10-06-2014 à 17:14:17  profilanswer

Shooter a écrit :

Un type maniaque aux US avait démonté son mécanisme de lève-vitre électrique sur son Elise, pour le remplacer par un système manuel.
A la pesée, le système électrique était plus léger.

Et pour l'interface volant siège avant ou après collation au camion de pizza, la différence est notable ?  :o

---------------
ASMR mécanique
n°38412371
Athrun Zal​a
Posté le 10-06-2014 à 17:18:59  profilanswer

Bonjour messieurs :o

Bon voici mon 2eme projet de l'année, j'aimerais repasser sur une TRS en daily relativement rapidement (l'hybride c'est bien mais j'dois bien l'avouer on se fait chier)
J'ai rien suivi niveau taxe écolo bobo et carte grise toussa, si j'achète une TRS d'occaz j'dois payer une taxe annuelle ou juste la CG et basta ? :D

159g de CO² d'après zeperf :o

n°38412391
Zoreil
Posté le 10-06-2014 à 17:19:51  profilanswer

165g si phase 1

n°38412429
Athrun Zal​a
Posté le 10-06-2014 à 17:22:24  profilanswer

Ah bah 165g alors, je ne veux pas de la phase 2 :D

n°38412617
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 10-06-2014 à 17:33:20  profilanswer

T as essayé une TRS ??
En daily c'est franchement pas un bon choix pour moi
Pas de couple, bruyant, pas confortable ...
Le seul intérêt de cette voiture pour moi c'est la piste ou faire mumuse sur de la petite route

n°38412657
Athrun Zal​a
Posté le 10-06-2014 à 17:35:29  profilanswer

J'en avais une en fait mais j'ai vraiment pas les même attentes que tout le monde, j'ai voulu tenter l'expérience hybride mais ouais c'est cool, ça consomme pas c'est relativement silencieux toussa mais on se fait chier.

J'aime la TRS et tous ces défauts, en chassis sport ça fera parfaitement l'affaire, à coté j'ai déjà une STI pète dos donc ça va j'peux encaisser :o

Message cité 2 fois
Message édité par Athrun Zala le 10-06-2014 à 17:35:38
n°38412758
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 10-06-2014 à 17:41:09  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Bonjour messieurs :o

Bon voici mon 2eme projet de l'année, j'aimerais repasser sur une TRS en daily relativement rapidement (l'hybride c'est bien mais j'dois bien l'avouer on se fait chier)
J'ai rien suivi niveau taxe écolo bobo et carte grise toussa, si j'achète une TRS d'occaz j'dois payer une taxe annuelle ou juste la CG et basta ? :D

159g de CO² d'après zeperf :o

Pas de taxe annuelle en dessous de 190g (pour l'instant)

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°38412782
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 10-06-2014 à 17:42:37  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

j'ai voulu tenter l'expérience hybride mais ouais c'est cool, ça consomme pas c'est relativement silencieux toussa mais on se fait chier.

[:darkwalker_skyvador]  

et le "politiquement correct" !!!?  

MERDE !

Spoiler :

toi t'as du bol que les verts, ni Chantal PERRICHON, ne sont au gouvernement ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Jp03 le 10-06-2014 à 17:43:59

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°38412801
Athrun Zal​a
Posté le 10-06-2014 à 17:43:34  profilanswer

zephiel a écrit :

Pas de taxe annuelle en dessous de 190g (pour l'instant)

Merci m'sieur :jap:

Jp03 a écrit :

[:darkwalker_skyvador]  

et le "politiquement correct" !!!?  

MERDE !

Franchement ? Fuck les bébés ours ! :D

n°38412820
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-06-2014 à 17:44:53  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

J'en avais une en fait mais j'ai vraiment pas les même attentes que tout le monde, j'ai voulu tenter l'expérience hybride mais ouais c'est cool, ça consomme pas c'est relativement silencieux toussa mais on se fait chier.

J'aime la TRS et tous ces défauts, en chassis sport ça fera parfaitement l'affaire, à coté j'ai déjà une STI pète dos donc ça va j'peux encaisser :o

Prends une sss2, ça change un peu mais ça reste dans le même esprit :o

n°38412822
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 10-06-2014 à 17:45:18  profilanswer

le "vrai hybride" ça commence à 250 cv :o

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°38412859
Athrun Zal​a
Posté le 10-06-2014 à 17:47:55  profilanswer

jonas a écrit :

Prends une sss2, ça change un peu mais ça reste dans le même esprit :o

Ca cote trop, le but du jeu c'est de prendre une TRS à 8k (avec régulateur et prise usb quand même faut pas déconner), de revendre la yaris pour gagner du cash (la yaris est useless pour mon utilisation et immobiliser 15k dedans ça me fait chier, j'veux récupérer un peu de liquide au passage, la swift c'est plus cher et le garage suzuki est à 40 bornes alors que j'ai un renault compétent à 400m :D

Jp03 a écrit :

le "vrai hybride" ça commence à 250 cv :o

C'est à dire que j'ai beau apprécier le principe de l'hybride la yaris pourrait avoir 400cv qu'on se ferait toujours chier au volant en fait :D

n°38412942
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2014 à 17:54:56  answer

felinkinkin a écrit :

My god, je comprends pas comment on peut rouler en sportive avec des pneus en bois/chinois/autres merdes de gommards.

Peut-être parce que je ne fais pas de circuit et que me toucher sur des montes a 0.6k c'est pas ma came? :)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2014 à 17:55:20
n°38413023
Jambier
Posté le 10-06-2014 à 18:02:04  profilanswer

Le prix des TRS Bordel... c'est vraiment cadeau.

En visant 6.5k€ on se trouve des exemplaires propres, peu kilométrés.

n°38413095
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-06-2014 à 18:09:27  profilanswer

C'est sûr qu'il vaut mieux mettre son fric dans une ligne racing c'est plus sécurisant, et en bonus tout le monde en profite :)

Edit : pardon je confond avec les tofs récentes de C4. :jap:
'fin t'as ptêtre acheté une ligne racing :o

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 10-06-2014 à 18:12:08

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°38413103
Athrun Zal​a
Posté le 10-06-2014 à 18:10:55  profilanswer

Jambier a écrit :

Tu as de suite compris ma pensée, à ce tarif ça fait un daily hyper fun qui coute pas une blinde en entretien, ça glougloute un peu mais osef total perso :D

J'étais pas partie pour changer la yaris à la base et quand j'ai vu les prix en occaz j'ai fait une tête  [:mac87:3]

Bon par contre faut se méfier, ce matin j'ai été chez renault pour en voir une, 7900€, 50k bornes, pas de régul ni de prise usb, volant plissé au niveau du cuir, ça part très mal :o

J'essaye la caisse, l'intérieur dégueulasse, l'extérieur bon voiture stockée dehors j'peux comprendre, ils vont pas s'amuser à laver les 150 caisses du parc tous les jours, j'vais pour sortir de la place, je passe la marche arrière, elle saute, 2eme fois, elle saute, 3eme fois elle saute, la 4eme sera la bonne, j'enquille un peu, p'tain l'embrayage est rincé, il est super haut et la voiture a du mal à décoller, j'enquille sur l'avenue, premier virage à droite j'entends un espèce de frottement/claquement "quui quui quui quui quui" virage à gauche rien :o
Je décide de faire demi tour et de rendre cette guez avant qu'elle ne tombe en ruine, je regarde l'extérieur, 4 jantes frottées, clairement ça sera pas celle là mais ça m'a redonné envie.

Quand j'ai énoncé les défauts au commercial :
"mais m'sieur elle a pas encore été révisée"
"vous trouvez ça intelligent de filer des bagnoles dans cet état la aux potentiels acheteurs ? C'est pas vraiment engageant hein"
"mouais mais gnagnagna c'est la crise pas argent gnagnagna"

Bref j'veux une TRS :o

Message cité 3 fois
Message édité par Athrun Zala le 10-06-2014 à 18:12:09
n°38413132
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2014 à 18:13:43  answer

Le Profanateur a écrit :

C'est sûr qu'il vaut mieux mettre son fric dans une ligne racing c'est plus sécurisant, et en bonus tout le monde en profite :)

Edit : pardon je confond avec les tofs récentes de C4. :jap:
'fin t'as ptêtre acheté une ligne racing :o

Nope c'est pas moi. :D

Elle est stock et je ne compte pas la bidouiller pour l'instant... :)

n°38413231
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2014 à 18:24:13  answer

Jambier a écrit :

C'est pour ça que j'en ai acheté une.  :love:

Message édité par Profil supprimé le 10-06-2014 à 18:24:19
n°38413399
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 10-06-2014 à 18:46:02  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Tu as de suite compris ma pensée, à ce tarif ça fait un daily hyper fun qui coute pas une blinde en entretien, ça glougloute un peu mais osef total perso :D

J'étais pas partie pour changer la yaris à la base et quand j'ai vu les prix en occaz j'ai fait une tête  [:mac87:3]  

Bon par contre faut se méfier, ce matin j'ai été chez renault pour en voir une, 7900€, 50k bornes, pas de régul ni de prise usb, volant plissé au niveau du cuir, ça part très mal :o

J'essaye la caisse, l'intérieur dégueulasse, l'extérieur bon voiture stockée dehors j'peux comprendre, ils vont pas s'amuser à laver les 150 caisses du parc tous les jours, j'vais pour sortir de la place, je passe la marche arrière, elle saute, 2eme fois, elle saute, 3eme fois elle saute, la 4eme sera la bonne, j'enquille un peu, p'tain l'embrayage est rincé, il est super haut et la voiture a du mal à décoller, j'enquille sur l'avenue, premier virage à droite j'entends un espèce de frottement/claquement "quui quui quui quui quui" virage à gauche rien :o
Je décide de faire demi tour et de rendre cette guez avant qu'elle ne tombe en ruine, je regarde l'extérieur, 4 jantes frottées, clairement ça sera pas celle là mais ça m'a redonné envie.

"vous trouvez ça intelligent de filer des bagnoles dans cet état la aux potentiels acheteurs ? C'est pas vraiment engageant hein"

[:xenobrandt:3]  

Rono what else [:clooney16]

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°38413461
AngX
bleu 485
Posté le 10-06-2014 à 18:52:43  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Pour avoir bosser en concess c'est du pipeau :o Les voitures qui devaient être essayées étaient systématiquement lavées intérieur et extérieur avant que l'essayeur/acheteur ne viennent, et quand mon patron effectuait une reprise il me faisait faire un check-up avec essai pour savoir ce qu'il y avait à prévoir sur le véhicule et en général c'était fait dans la foulée après avoir rentré la voiture. C'est une histoire de réputation je pense.

---------------
#MarcheFort
n°38413496
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 10-06-2014 à 18:56:49  profilanswer

AngX a écrit :

Pour avoir bosser en concess c'est du pipeau :o Les voitures qui devaient être essayées étaient systématiquement lavées intérieur et extérieur avant que l'essayeur/acheteur ne viennent, et quand mon patron effectuait une reprise il me faisait faire un check-up avec essai pour savoir ce qu'il y avait à prévoir sur le véhicule et en général c'était fait dans la foulée après avoir rentré la voiture. C'est une histoire de réputation je pense.

"Bon patron, les pneus sont rincés, les plaquettes fument, les disques fondent et le liquide de refroidissement bouillonne, il faut changer tous les consommables sur cette 'guez"

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°38413676
Velocesupe​r
Posté le 10-06-2014 à 19:19:17  profilanswer

Pourquoi tu ne prends pas une Clio 3 DCI 70ch alors ? Parce qu'à la première pluie sur route sinueuse, tu n'arriveras même pas à la suivre  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 10-06-2014 à 19:20:08
n°38413858
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2014 à 19:41:20  answer

Velocesuper a écrit :

Pourquoi tu ne prends pas une Clio 3 DCI 70ch alors ? Parce qu'à la première pluie sur route sinueuse, tu n'arriveras même pas à la suivre  :D

Parce que j'ai déjà un mazout en daily. :D

Concernant la pluie avec pneus no-name ou non je reste posé. :)

n°38413876
AngX
bleu 485
Posté le 10-06-2014 à 19:43:56  profilanswer

zephiel a écrit :

"Bon patron, les pneus sont rincés, les plaquettes fument, les disques fondent et le liquide de refroidissement bouillonne, il faut changer tous les consommables sur cette 'guez"

C'est arrivé avec une Vel Satis V6 dCi ça, elle a fini à la casse :D

---------------
#MarcheFort
n°38413954
Athrun Zal​a
Posté le 10-06-2014 à 19:52:41  profilanswer

AngX a écrit :

Si y'a un mécano qui a fait un check up sur cette caisse je pense qu'il faut le virer parce que même moi qui ne suit pas du métier (je suis extrêmement fier d'avoir démonté un filtre à air et un carburateur sur un moteur de tondeuse, il m'a fallu une journée pour t'indiquer mon niveau de mécanique :o ) j'ai directement vu les défauts :/

n°38414169
Intox26
Posté le 10-06-2014 à 20:15:28  profilanswer

En restant chez Renault, les premières Meganes RS #Under8 sont arrivées en concess. :o

n°38414212
Jambier
Posté le 10-06-2014 à 20:20:51  profilanswer

Intox26 a écrit :

En restant chez Renault, les premières Meganes RS #Under8 sont arrivées en concess. :o

Megane RS Trophy. [:moundir]

n°38414313
campi
V8 FTW
Posté le 10-06-2014 à 20:31:04  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Si y'a un mécano qui a fait un check up sur cette caisse je pense qu'il faut le virer parce que même moi qui ne suit pas du métier (je suis extrêmement fier d'avoir démonté un filtre à air et un carburateur sur un moteur de tondeuse, il m'a fallu une journée pour t'indiquer mon niveau de mécanique :o ) j'ai directement vu les défauts :/

Bon ça y est tu es revenu à la raison: tu vires ta merde hybride pour reprendre un truc qui boit à mort :o

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3019  3020  3021  ..  9837  9838  9839  9840  9841  9842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)