| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 14:44:53 ![]() ![]() |
Leuen | |
Pat4tor |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Zoreil |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Velocesuper |
|
Pat4tor |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 16:20:43 ![]() ![]() |
joulpouille |
|
joulpouille |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Zoreil | 165g si phase 1 |
Athrun Zala | Ah bah 165g alors, je ne veux pas de la phase 2 |
Athrun Zala | J'en avais une en fait mais j'ai vraiment pas les même attentes que tout le monde, j'ai voulu tenter l'expérience hybride mais ouais c'est cool, ça consomme pas c'est relativement silencieux toussa mais on se fait chier. J'aime la TRS et tous ces défauts, en chassis sport ça fera parfaitement l'affaire, à coté j'ai déjà une STI pète dos donc ça va j'peux encaisser Message cité 2 fois Message édité par Athrun Zala le 10-06-2014 à 17:35:38 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 10-06-2014 à 17:43:59 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Athrun Zala |
|
jonas c'est mon identité |
|
Jp03 In Cagole we trust | le "vrai hybride" ça commence à 250 cv --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Athrun Zala |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 17:54:56 ![]()
Peut-être parce que je ne fais pas de circuit et que me toucher sur des montes a 0.6k c'est pas ma came? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2014 à 17:55:20 |
Jambier | Le prix des TRS Bordel... c'est vraiment cadeau.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Edit : pardon je confond avec les tofs récentes de C4. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 10-06-2014 à 18:12:08 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Athrun Zala |
Tu as de suite compris ma pensée, à ce tarif ça fait un daily hyper fun qui coute pas une blinde en entretien, ça glougloute un peu mais osef total perso J'étais pas partie pour changer la yaris à la base et quand j'ai vu les prix en occaz j'ai fait une tête Bon par contre faut se méfier, ce matin j'ai été chez renault pour en voir une, 7900€, 50k bornes, pas de régul ni de prise usb, volant plissé au niveau du cuir, ça part très mal J'essaye la caisse, l'intérieur dégueulasse, l'extérieur bon voiture stockée dehors j'peux comprendre, ils vont pas s'amuser à laver les 150 caisses du parc tous les jours, j'vais pour sortir de la place, je passe la marche arrière, elle saute, 2eme fois, elle saute, 3eme fois elle saute, la 4eme sera la bonne, j'enquille un peu, p'tain l'embrayage est rincé, il est super haut et la voiture a du mal à décoller, j'enquille sur l'avenue, premier virage à droite j'entends un espèce de frottement/claquement "quui quui quui quui quui" virage à gauche rien Quand j'ai énoncé les défauts au commercial : Bref j'veux une TRS Message cité 3 fois Message édité par Athrun Zala le 10-06-2014 à 18:12:09 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 18:13:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 18:24:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2014 à 18:24:19 |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 10-06-2014 à 19:20:08 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 19:41:20 ![]()
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Athrun Zala |
|
Intox26 | En restant chez Renault, les premières Meganes RS #Under8 sont arrivées en concess. |
Jambier |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |