| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
campi V8 FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 18:47:18 ![]() ![]() |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
chin jo | Les soupapes d'échappement rafolent pas des retours lignes libres dans certains cas... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
M300A |
Sur le 1.4hdi sans silencieux ça change absolument rien :s --------------- :wq |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Intox26 | Bon, j'arrive à échéance dans mon choix de la prochaine voiture. En gros, les critères étaient : Essence, 12.000€, daily avec si possible une voiture agréable à conduire (pas trop aseptisé disons), mais en gardant un consommation maitrisé et une assurance qui ne m'assassine pas. J'avais déjà questionné certains d'entres vous sur ce topic ou sur l'autre à propos de la SS2 et vos retour semblaient bons (même si vous étiez plutôt sur la SS1). Voilà, enfin si jamais vous aviez d'autres modèles qui rentreraient dans ces critères dont je n'aurais pas pensé. Merci Message cité 2 fois Message édité par Intox26 le 06-06-2014 à 21:57:57 |
GoldAdvance Audiste corrompu. | C3RS. --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
uNReaLx77 üNReaL |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 22:55:37 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu. | La C3RS est loin d'être aseptisée. --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
uNReaLx77 üNReaL |
LeGuideDuBledard |
Une c3rs2 correspond parfaitement noraj Message cité 1 fois Message édité par LeGuideDuBledard le 06-06-2014 à 23:06:16 --------------- la daronne est à l’abri |
uNReaLx77 üNReaL |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Intox26 |
|
M300A | Je maintiens que la sss c'est très fun. --------------- :wq |
Athrun Zala |
Ca tombe bien j'en ai eu 2 des trois Après ça s'insurge quand on dit la même chose des mecs en taudi Ouais j'ai confondu effectivement, vous êtes comme vos bagnoles, on a du mal à faire la différence entre les modèles Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 07-06-2014 à 00:07:43 |
4bis |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
thepilot64 | La C3RS sans sourcillé.
|
ours02 | polo GTI, 9N3.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
4SpiK qtπ |
|
M300A |
--------------- :wq |
M300A |
--------------- :wq |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sir_burton |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
sniperr | Pas vraiment sur Corolla / Civic...
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Après la photo avec la caisse en travers de la route, je vous propose la version 2.0
|
Konovalov Machine de route | Ca fait envie, c'est vendeur --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
AngX bleu 485 | Shiftec --------------- #MarcheFort |
mucus forti fide, vacuo animo |
Konovalov Machine de route | Je m'étais arrêté aux photos --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Elle a tout cette caisse, les photos, le texte, la reprog....
|
AngX bleu 485 | Qui te dit qu'il est pas dans la voiture sur les photos ? --------------- #MarcheFort |
Negro Bleu Blanc Rouge |
thepilot64 | #marchefaure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |