| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 15:20:45 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Velocesuper |
|
Tomate | sauf que dans ton dossier tu justifies comment à la dreal que le moteur sorte 500cv alors qu'il fait de série ??? Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 05-06-2014 à 15:58:38 --------------- :: Light is Right :: |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Une mini cooper S a un bon potentiel pour une prépa piste / daily ?
Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 05-06-2014 à 16:19:03 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Aragorn Le Rouge |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
GiLaN |
|
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 16:35:09 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Velocesuper |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Nauhar Et hop TT | Des longues portée à l'avant et route de spéciale dans les vosges --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
The North Face passionner #marchefort | Pour le débat piste/route des dernières pages, vous avez totalement craqué votre slip, ou vous roulez encore plus lentement que moi sur circuit --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Konovalov Amiral |
Ca c'est ce que tu conseilles aux autres sur les internets, mais en vrai tu te prends une compacte 4 places avec un hayon --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Pat4tor |
|
jonas c'est mon identité | Il paraît que ça consomme à mort pour des perfs moisies |
Sat45 ÉcouTeSA |
C'est une bonne GT, faut pas s'attendre a des sensation de fou de la part du V6 parait-il. Message édité par Sat45 le 05-06-2014 à 19:45:39 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Gum Evadé fiscal |
|
uNReaLx77 üNReaL | Je me suis fait doubler par les nouvelles focus St, ben elle a quand même de la gueule.
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 20:51:43 ![]() bordel le flat4 2.0 avec le rodage même pas terminé à 12500€ |
duck69 |
Mon cousin en possede une en 2.0 136ch et un amis avec le v6 boitoto : C'est une bonne voiture , la finition intérieur est un peu vieillotte mais fait bonne figure surtout avec 10 ans danslagueule. En v6 ça reste un bon daily qui marche pas trop mal mais c'est vraiment quelconque , le gros avantage de la voiture c'est le prix en occaz , 3500€ environ. Faire attention la distrib coute un bas tout comme certaine pièce. La voiture parfaite du frontalier
bof , 1150€ si tu gère bien ça passe easy Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 05-06-2014 à 20:54:19 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 20:55:39 ![]()
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça consomme ses 10 L aux 100 kilomètres, c'est pas au niveau d'un 3 L bmw mais c'est dans la fourchette basse de l'époque. Pour l'intérieur les sièges cwir recaro sont top top, même à l arrière on est bien installé. Par rapport à la prix Peugeot de l'époque, le confort et la finition avait fait un bond en avant. Le tableau de bord accusé les années question look, pour le reste je trouve cette caisse pas mal du tout. Et la tenue de route fait passer ma m3 ou une 996 pour une savonette. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Athrun Zala |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |