| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Athrun Zala |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 00:34:48 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
ours02 | tout ça pour pas marcher mieux qu'une simple Megane RS...
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
sniperr | Ouais mais au moins ça tourne plus que juste 5 min sans problèmes ^^
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
AngX bleu 485 | Stune caisse prévue pour le marché américain à la base faut pas s'étonner --------------- #MarcheFort |
Jambier |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
thepilot64 |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 10:40:49 ![]() ![]() |
Tomate | not this shit again --------------- :: Light is Right :: |
Zoreil | une m2rs phase 1 faut être joueur quand même niveau fiabilité |
fabien1176 |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ours02 | m2rs, je sais pas pourquoi j'ai pensé a la toyota MR-2.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
fabien1176 |
|
Konovalov Amiral |
It's dredy time ! --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | J'aurais dis la même chose un lundi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
Konovalov Amiral |
Eh ben voilà, tu vois, c'est CA, ton problème. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | J'avoue être un grand fan de la prod de gti pré 2000 chez psa, et pas toujours très objectif de ce côté. Mais pour la 406, je lui préfère une laguna 3 coupé, ce qui ne m'empêche pas de relever ses qualités Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 06-06-2014 à 11:53:50 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fabien1176 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
Konovalov Amiral |
Oui mais PSA c'est chinois, alors que Honda c'est des chinois du japon, du coup je sais pas si ça marche. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Athrun Zala |
|
thepilot64 |
Sat45 ÉcouTeSA |
T'as dû naitre 10 ans trop tard
Ah ben toi aussi Message édité par Sat45 le 06-06-2014 à 13:12:24 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Zoreil | suffisait d'être né à l'époque où Jean Todt est arrivé |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
fabien1176 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
M300A | Tiens parlons de PSA. Un pote est passé chez moi hier en 206... Il n'est reparti avec le silencieux dans le coffre et l'intermédiaire accroché au fil de fer --------------- :wq |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message édité par gurk13 le 06-06-2014 à 13:59:28 |
M300A | Nan la c'est carrément l'embout du silencieux qui est resté dans l'inter. Cassé relativement proprement --------------- :wq |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ce genre de mésaventure n'est pas propre à PSA cela arrive sur toutes les marques. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |