Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2996  2997  2998  ..  10113  10114  10115  10116  10117  10118
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°38274732
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 28-05-2014 à 13:48:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

wend a écrit :

Tu veux dire genre une Vel Satis ?  :o

Honnetement de ce que j'ai vu en image on est largement au dessus.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le 28-05-2014 à 13:48:43  profilanswer

n°38274733
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 28-05-2014 à 13:48:44  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Si shorpe te sors une 911 traction diesel, du moment qu'elle tape les 7 au nurb ça te va ? Bah Je trouve ton raisonnement, très con, dans la moyenne actuelle des acheteurs de C4RS, mais très con quand même  :(

Faut quand même se dire que ce genre de reflexions ce sera celles de dinosaures a l'avenir. Mis a part la poignée de trve de ce topic, tout ce qui compte c'est les poneys et l'image, les différents départements marketing des constructeurs l'ont très bien compris.

n°38274740
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 28-05-2014 à 13:49:31  profilanswer

http://www.leboncoin.fr/voitures/655752998.htm?ca=15_s

C'est con ce qu'il est arrivé au vendeur de la S2000  :ange:  

Châssis 140000 km mais moteur 79000 suite au mauvais serrage du filtre a huile ( moteur changé le 15/04/2014 )

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°38274765
Pad
Posté le 28-05-2014 à 13:51:33  profilanswer

J-kay a écrit :

Châssis 140000 km mais moteur 79000 suite au mauvais serrage du filtre a huile ( moteur changé le 15/04/2014 )

Ca arrive souvent sur les S2k. C'est pour ça d'ailleurs qu'il y a une astuce à faire en achetant une S2k pour éviter ça :o

n°38274766
fabien1176
Posté le 28-05-2014 à 13:51:38  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Si shorpe te sors une 911 traction diesel, du moment qu'elle tape les 7 au nurb ça te va ? Bah Je trouve ton raisonnement, très con, dans la moyenne actuelle des acheteurs de C4RS, mais très con quand même  :(

Tu pourrais t'abstenir de ce genre de ton, tu t'es cru où, au bar PMU de Pouilly-les-oies ?

T'es un expert en extrapolation toi ma parole, où tu as rêvé que je disais que je serais content qu'ils sortent une 911 diesel ? :heink:

n°38274798
Konovalov
Amiral
Posté le 28-05-2014 à 13:53:54  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Je roule en Puma et je penses pas être catalogué, j'aurais une MX-5 comme Kono bon...

[:golden blessure]  

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°38274808
fabien1176
Posté le 28-05-2014 à 13:54:28  profilanswer

Sat45 a écrit :

Oui mais du coup pour les gens comme toi, peut importe le nom au final.
Avec ce nom ils cherchent a attirer les aficionados, et eux a mon avis ils seront deja plus déconcertés, meme si pas fondamentalement contre le changement.
Et c'est pour ces memes raisons que la CRZ ne s'appelle pas CRX d'apres moi.

Ah ben clairement, le nom pour moi ça n'a aucune espèce d'importance.
Ce qui compte c'est l'agrément, l'esthétique, les performances (pas forcément dans cet ordre).
S'ils décident d'appeler leur futur coupé "S2000" ou "S3000" ou "T4123", du moment où c'est une bonne machine, c'est là l'essentiel.

n°38274836
J-kay
Posté le 28-05-2014 à 13:55:53  profilanswer

Pad a écrit :

Ca arrive souvent sur les S2k. C'est pour ça d'ailleurs qu'il y a une astuce à faire en achetant une S2k pour éviter ça :o

Tu peux m'en dire plus par MP si tu veux car cela m'intéresse.

Merci  :jap:

---------------
n°38274920
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 28-05-2014 à 14:00:57  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Tu pourrais t'abstenir de ce genre de ton, tu t'es cru où, au bar PMU de Pouilly-les-oies ?

T'es un expert en extrapolation toi ma parole, où tu as rêvé que je disais que je serais content qu'ils sortent une 911 diesel ? :heink:

Il suis simplement ton raisonnement jusqu'au bout, quand tu dis que peut importe la tachnique, meme si le nom est different. Moi je suis plutot de l'avis inverse, ou un truc qui un nom qui a marché c'est grace a sa techniologie. Elle aurait pu s'appeler autrement qu'elle aurait distiller les memes sensations et aurait autant marché.
Ici c'est l'inverse on l'appelle pareil et on change completement de phylosophie. Chacun vois midi a sa porte apres.

---------------
n°38275035
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 28-05-2014 à 14:06:03  profilanswer

J-kay a écrit :

Pad a écrit :

Yep, problème bien connu, connard de filtre à huile qui se desserre à cause des vibrations du moteur. Alors si, de base, il n'est pas bien serré...
Seul methode pour y remedier, filter stopper ;), tu peux faire ca 'homemade' ou l'acheter directement, les prix variant fortement selon la marque...
alors que c'est juste une patte et un collier (Tegiwa / J's Racing et autres)

Il devrait y'avoir bientôt une CG pour ce petit bidule d'ailleurs,
j'ai été témoin lors d'une sortie entre S2000, une que je suivais, à bonne allure, se foutre au tas, justement à cause du filtre... ça calme.

Message édité par ripper0306 le 28-05-2014 à 14:07:15

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
mood
Publicité
Posté le 28-05-2014 à 14:06:03  profilanswer

n°38275052
Zoreil
Posté le 28-05-2014 à 14:07:00  profilanswer

à ce niveau là c'est criminel de la part de Honda de n'avoir pas fait de rappel...

n°38275075
fabien1176
Posté le 28-05-2014 à 14:07:59  profilanswer

Sat45 a écrit :

Il suis simplement ton raisonnement jusqu'au bout, quand tu dis que peut importe la tachnique, meme si le nom est different. Moi je suis plutot de l'avis inverse, ou un truc qui un nom qui a marché c'est grace a sa techniologie. Elle aurait pu s'appeler autrement qu'elle aurait distiller les memes sensations et aurait autant marché.
Ici c'est l'inverse on l'appelle pareil et on change completement de phylosophie. Chacun vois midi a sa porte apres.

Bon hormis le fait que ça n'a rien à voir avec mon "raisonnement" et que j'ai les yeux qui saignent, en quoi le nom peut-il avoir autant d'importance pour vous ?
On reproche aux talibans Honda de porter aux nues l'appellation "Type R", on reproche aux talibans Renault de vénérer la marque RS (qui alterne au gré des époques entre atmo et turbo) etc. et après on vient tenir un discours selon lequel "Ah oui mais attention, si tu sors une nouvelle Type R (ou whatever), il faut à tout prix qu'elle soit atmo, qu'elle prenne jusqu'à 9000 tours sinon c'est pas une Type R".
Et avec ce genre de positionnement rétrograde, on stagne avec les mêmes technologies pour faire justement plaisir à cette population "talibane".
Après, qu'ils décident de garder le nom ou de le changer, en quoi cela peut-il poser problème ?
S'ils veulent capitaliser sur l'image "historique" pour proposer une nouvelle version parfaite sous tous rapports, en quoi est-ce "mal" ?
Par contre, si c'est pour foutre le nom Gordini sur une mayrde, là clairement c'est une débilité sans nom :o

Message édité par fabien1176 le 28-05-2014 à 14:13:07
n°38275127
fabien1176
Posté le 28-05-2014 à 14:10:19  profilanswer

Zoreil a écrit :

à ce niveau là c'est criminel de la part de Honda de n'avoir pas fait de rappel...

Clairement ! :ouch:  

Quand tu penses qu'ils te pondent des campagnes de rappel pour un léger jeu dans le frein à main mais qu'ils 'éludent' un problème aussi grave, c'est un peu flippant.

(je sais que ce n'est pas spécialement propre à Honda mais c'est particulièrement surprenant de la part de ce constructeur qui jouit tout de même d'une image de marque assez forte en termes de fiabilité).

n°38275134
Arngrimlec​hauve
Posté le 28-05-2014 à 14:10:40  profilanswer

[:cetrio:1]  
Fallait bien que je redirige les tirs sur quelqu'un d'autre, désolé  [:iryngael]

n°38275250
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 28-05-2014 à 14:17:19  profilanswer

zealot1337 a écrit :

J'avais une 370z  :sol:  

J'ai toujours la DB9  :ange:  

J'ai ma petite S3 pour aller au boulot  :o

[:sire de botcor:1]  

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°38275320
Velocesupe​r
Posté le 28-05-2014 à 14:20:52  profilanswer

zealot1337 a écrit :

Je suis parti en aquaplanning à ~90kmph, j'ai rien pu faire pour la stabiliser :ange:.  
La voiture a fait un 720°, puis je me suis retrouvé à faire du surf sur la glissière de sécurité. Ensuite, j'ai tapé de plein fouet un lampadaire :lol:.
La voiture n'avait que trois semaines :whistle:.

Quelles étaient les conditions météorologiques juste avant qu'elle parte et l'état de la route ? Ligne droite, légère courbe, dénivelé ?
Les pneus étaient quasiment neufs, si j'ai bien compris... Te rappellerais-tu du modèle ?

Nan mais en fait tu te fais des films je crois. Je roule en Puma et je penses pas être catalogué, j'aurais une MX-5 comme Kono bon... Mais non.
Quand au coté "relou" que certains te trouve, en fait c'est parce que t'arrives avec des affirmations et t'attends qu'elles soient démontées, typiquement le coup du moteur de plus faible cylindrée forcément plus léger, ce qui est factuellement faux.
Ici pour ma part j'ai pas le sentiment que l'ambiance soit a la vantardise, ca fait quelques concours de bite, mais ca va pas bien plus loin. Quand Kronick s'est pointé frais comme un gardon et a commencé a raconter qu'il faisait l'outlaw avec sa Saxou vidéekimédékapo, il s'est fait violemment chambrer, il a rectifié le tir et depuis plus de problèmes :) (Et je pense qu'il continue a faire l'outlaw, simplement il en parles par parce qu'il a pas envie qu'on l'emmerde avec ca, et il a totalement raison)
Le soucis c'est que t'as l'air assez imperméable a la remise en question, ta manière de parler met tes interlocuteurs dans une position défensive.
Après je comprends que tu sois "pas la pour te faire des potes", mais prendre la température du topoc et se mettre a la même c'est un bon moyen de rigoler sur ce forum plutot que d'y batailler dans le vide.
Ah et pour le MOTO, disons que prendre un virage avec un enclume c'est plus dur qu'avec une plume, physique toussa, bref enfoncage de porte ouverte.

Merci pour les conseils...
Je ne pense pas venir avec des "affirmations", car je me remets en question (si si) mais c'est vrai que je ne montre pas forcément mes doutes dans mes écrits.

Sinon, ça fait des mois que je prendre la température ici... Dur de vous suivre parfois tellement le langage HFRien est particulier, mais au final, j'aime bien.

Donc MOTO, c'est directement en rapport avec motocyclette... (qui tire tout droit dans les virages).

Allez, je me lâche... Voici les autos que j'ai préféré conduire (classées par puissance) :
206 S16, Clio RS 182&203, JCW GP 2013, Megane 2&3 RS, Exige Cup 260, Cayman R, GT3 RS 415, RS5, GTR-R35, F430, Gallardo 500 et R8 V10.

n°38275329
Zoreil
Posté le 28-05-2014 à 14:21:50  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Donc MOTO, c'est directement en rapport avec motocyclette... (qui tire tout droit dans les virages).

[:master of obvious]

n°38275345
J-kay
Posté le 28-05-2014 à 14:23:01  profilanswer

@ Velocesuper : Beau palmarès d'essai :jap:

Message édité par J-kay le 28-05-2014 à 14:23:13

---------------
n°38275355
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 28-05-2014 à 14:23:38  profilanswer

Sat45 a écrit :

Ok ! dans ce cas on garde 911 GT3 pour l'essence et on sort une 911 GTD pour le diesel [:cosmoschtroumpf]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°38275393
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 28-05-2014 à 14:26:26  profilanswer

Ben si ca deviens pas une traction a moteur avant j'ai rien contre :D

---------------
n°38275410
duck69
Posté le 28-05-2014 à 14:27:28  profilanswer

Garage moyen sur hfr  [:julm3]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°38275480
Arngrimlec​hauve
Posté le 28-05-2014 à 14:31:28  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Merci pour les conseils...
Je ne pense pas venir avec des "affirmations", car je me remets en question (si si) mais c'est vrai que je ne montre pas forcément mes doutes dans mes écrits.

Sinon, ça fait des mois que je prendre la température ici... Dur de vous suivre parfois tellement le langage HFRien est particulier, mais au final, j'aime bien.

J'espère que tu l'as pas mal pris, c'était pas le but.
Moi je prends le temps d'écrire quasi systématiquement que j'y connais rien, donc je peux affirmer des conneries quand au phone facteur des photos de caisses que je vois passer ici, ca glisse mieux :D, ca m'empêche pas de m'écharper gentiment de temps a autres, mais y'a des topics bien mieux pour ca.

n°38275539
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 28-05-2014 à 14:35:41  profilanswer

mucus a écrit :

Ce lavage de cerveau que t'as reçu :sweat:

GM stro ma vie koi. La classe à l'américaine.

A suivre  :jap:

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°38275804
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-05-2014 à 14:51:21  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Non vu ta réaction j'aurais plutôt pensé au pied de mon bâtiment à écouté les sans emplois trop rebelzzz de la life parler de la nouvelle s2000.

J'ai pas rêvé:  

Sat45 a écrit :

Si tu comprends pas tes propres message, on va avoir du mal à communiquer.  

fabien1176 a écrit :

Ah ben clairement, le nom pour moi ça n'a aucune espèce d'importance.
Ce qui compte c'est l'agrément, l'esthétique, les performances (pas forcément dans cet ordre).
S'ils décident d'appeler leur futur coupé "S2000" ou "S3000" ou "T4123", du moment où c'est une bonne machine, c'est là l'essentiel.

Surtout que tu récidives quelques lignes plus loin. Pas la peine que je m'étende sur ce que j'en pense, surtout que quand tu te faisais lyncher sur tes débats prêt immo/voiture, je me suis retenu de jeter la pierre. La prochaine, fois, la pierre elle visera pas les jambes  :whistle:  

T'as réussis à me faire sourire quand tu t'es énérvé, alors que j'ai rien dit de méchant. C'est pouchou  [:nazztazz:1]

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°38275876
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 28-05-2014 à 14:54:58  profilanswer

Sat45 a écrit :

En France ce qu'il manque aux marques francaise c'est un haut de gamme qui tienne la route a coté de ce qui se fait de l'autre coté du Rhin, et quand ils tiennent un début de réponse, ils la vendent qu'en Chine. WTF ?

En chine, la voiture est en plein essort et est statutaire (c'est devenu le lieu où PSA vends le plus d'auto)
En France, l'image de l'automobile a été détruite, il faut assumer d'avoir une belle voiture, qu'est ce que tu veux faire d'un marché si désastré ?

Message édité par magicien96 le 28-05-2014 à 14:55:13
n°38275882
fabien1176
Posté le 28-05-2014 à 14:55:26  profilanswer

Mamma mia ... [:daaadou:1]

n°38275965
Velocesupe​r
Posté le 28-05-2014 à 15:00:05  profilanswer

J'espère que tu l'as pas mal pris, c'était pas le but.

Du tout, c'est toujours bon d'avoir le ressenti de quelqu'un qui me lit.
Et même si je suis bourré de défauts, ça m'aide pour les corriger un à un...

Moi je prends le temps d'écrire quasi systématiquement que j'y connais rien, donc je peux affirmer des conneries quand au phone facteur des photos de caisses que je vois passer ici, ca glisse mieux :D, ca m'empêche pas de m'écharper gentiment de temps a autres, mais y'a des topics bien mieux pour ca.

Le problème, c'est que ne peut écrire que je n'y connais rien, alors que c'est un domaine qui me passionne.
Et surtout parce que mes études et mes différentes expériences pro, sont en rapport avec l'automobile (mais pas seulement).

n°38276003
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 28-05-2014 à 15:02:00  profilanswer

wend a écrit :

Tu veux dire genre une Vel Satis ?  :o

[:capatin:3]

Message édité par GoldAdvance le 28-05-2014 à 15:02:28

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°38276043
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 28-05-2014 à 15:04:03  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Non vu ta réaction j'aurais plutôt pensé au pied de mon bâtiment à écouté les sans emplois trop rebelzzz de la life parler de la nouvelle s2000.

J'ai pas rêvé:  

Si tu comprends pas tes propres message, on va avoir du mal à communiquer.  

Surtout que tu récidives quelques lignes plus loin. Pas la peine que je m'étende sur ce que j'en pense, surtout que quand tu te faisais lyncher sur tes débats prêt immo/voiture, je me suis retenu de jeter la pierre. La prochaine, fois, la pierre elle visera pas les jambes  :whistle:  

T'as réussis à me faire sourire quand tu t'es énérvé, alors que j'ai rien dit de méchant. C'est pouchou  [:nazztazz:1]

[:mickay]  [:mickay]  [:mickay] ²

Velocesuper a écrit :

Du tout, c'est toujours bon d'avoir le ressenti de quelqu'un qui me lit.
Et même si je suis bourré de défauts, ça m'aide pour les corriger un à un...

Le problème, c'est que ne peut écrire que je n'y connais rien, alors que c'est un domaine qui me passionne.
Et surtout parce que mes études et mes différentes expériences pro, sont en rapport avec l'automobile (mais pas seulement).

[:mickay]  [:mickay]  [:mickay] ³

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°38276163
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 28-05-2014 à 15:09:30  profilanswer

fritzoune a écrit :

Phase 1 ou 2 ?  
Ca le fait pour des balades ou c'est un peu gros (facile à conduire)?
Ya des phases 2 qui deviennent aussi abordable que les v8, alors je me dis que p-e 2 places pour nain à l'arrière, ca peut être utile. Mais j'ai pas encore pu testé.
Y a des soucis de fiabilité encore ?

V1, les places à l'arrière c'est pour mettre ta veste... tu oublies les passagers, même les enfants. J'ai jamais eu de problème avec elle, elle tourne depuis 10 ans sans soucis.

C'est pas trop une voiture faite pour faire le fou dans les courbes, c'est bien plus rigolo dans la S3 qui est beaucoup plus légère, courte et maniable. Par contre c'est un bonheur pour faire de la distance sur autoroute [:spamafote]

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°38276199
duck69
Posté le 28-05-2014 à 15:11:13  profilanswer

zealot1337 a écrit :

V1, les places à l'arrière c'est pour mettre ta veste... tu oublies les passagers, même les enfants. J'ai jamais eu de problème avec elle, elle tourne depuis 10 ans sans soucis.

C'est pas trop une voiture faite pour faire le fou dans les courbes, c'est bien plus rigolo dans la S3 qui est beaucoup plus légère, courte et maniable. Par contre c'est un bonheur pour faire de la distance sur autoroute [:spamafote]

La conso reste raisonnable @130 regulo ?

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°38276235
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 28-05-2014 à 15:13:07  profilanswer

zealot1337 a écrit :

bah j'ai également une s3 et je fais joujou avec, m'enfin ca reste audi. mais je cherche surtout une GT sympa. Et je focalise de plus en plus sur la V8, mais l'autre jour j'ai vu des db9 au même prix, même année que les v8 que je souhaite. Je me dis que les cylindres en plus, ca doit coûter bonbon :D mais je suis un peu néophyte et 4cylindre de plus pour le même prix, ca peut être sympa ;) Mais si les places arrières sont totalement inutiles, jvais me focus sur le v8.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°38276239
fabien1176
Posté le 28-05-2014 à 15:13:25  profilanswer

zealot1337 a écrit :

C'est celle-ci ?

http://www.allsportauto.com/photoautre/astonmartin/db9/2004_aston_martin_db9_02_m.jpg

Jolie :love:

n°38276280
Leuen
Posté le 28-05-2014 à 15:15:33  profilanswer

Moi je trouve que Velocesuper dit souvent des trucs pertinents même si je peux comprendre que la forme agace les plus susceptibles.
(My2Cents)

Message cité 2 fois
Message édité par Leuen le 28-05-2014 à 15:15:45
n°38276361
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 28-05-2014 à 15:19:52  profilanswer

pod nous manque :L

n°38276397
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 28-05-2014 à 15:21:56  profilanswer

duck69 a écrit :

La conso reste raisonnable @130 regulo ?

J'ai réussi dans les 9L/100 en descente  http://stkr.es/s/zpi  

C'est un gros 6.0L, y a pas de miracle...

Désolé, bloqué par notre firwall je vois pas la photo :/

Tsubaki57 a écrit :

Ah ok my bad je suis pas le topic assidûement...

Y a pas de soucis :) Désolé, faut pas te sentir agresser, c'était pas le but de ma réponse :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par zealot1337 le 28-05-2014 à 15:24:44

---------------
n°38276430
duck69
Posté le 28-05-2014 à 15:24:09  profilanswer

zealot1337 a écrit :

J'ai réussi dans les 9L/100 en descente  http://stkr.es/s/zpi  

C'est un gros 6.0L, y a pas de miracle...

zealot1337 a écrit :

Désolé, bloqué par notre firwall je vois pas la photo :/

http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/28/mini_140528033243220621.jpg

---------------
n°38276447
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 28-05-2014 à 15:25:10  profilanswer

Oui, celle là en effet :jap:

---------------
n°38276517
Arngrimlec​hauve
Posté le 28-05-2014 à 15:27:23  profilanswer

Leuen a écrit :

Moi je trouve que Velocesuper dit souvent des trucs pertinents même si je peux comprendre que la forme agace les plus susceptibles.  
(My2Cents)

#BRINGBACKOURCROUSTI  [:kolombin:3]

n°38276550
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 28-05-2014 à 15:28:29  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Quelles étaient les conditions météorologiques juste avant qu'elle parte et l'état de la route ? Ligne droite, légère courbe, dénivelé ?
Les pneus étaient quasiment neufs, si j'ai bien compris... Te rappellerais-tu du modèle ?

En effet, très bonne question, c'était en courbe et il faisait froid, donc bien vu - c'était pas de super bonne condition pour rouler mais par contre je ne faisais en rien le foufou. Elle a tourné sec dès qu'elle avait tappé l'eau.

Les pneus n'étaient pas encore bien rodés, c'était des Bridgestone Potenza RE050a en 19".

Message cité 3 fois
Message édité par zealot1337 le 28-05-2014 à 15:30:02

---------------
n°38276584
fabien1176
Posté le 28-05-2014 à 15:30:45  profilanswer

zealot1337 a écrit :

En effet, très bonne question, c'était en courbe et il faisait froid, donc bien vu - c'était pas de super bonne condition pour rouler mais par contre je ne faisait en rien le foufou. Elle a tourné sec dès qu'elle avait tappé l'eau.

Les pneus n'étaient pas encore bien rodés, c'était des Bridgestone Potenza RE050a en 19".

Pneus au demeurant pas trop mauvais sous la pluie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2996  2997  2998  ..  10113  10114  10115  10116  10117  10118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)