| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSA | Reprise du message précédent :
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 13:48:43 ![]() ![]() |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | http://www.leboncoin.fr/voitures/655752998.htm?ca=15_s
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Pad |
|
fabien1176 |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
fabien1176 |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Yep, problème bien connu, connard de filtre à huile qui se desserre à cause des vibrations du moteur. Alors si, de base, il n'est pas bien serré... Il devrait y'avoir bientôt une CG pour ce petit bidule d'ailleurs, Message édité par ripper0306 le 28-05-2014 à 14:07:15 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 14:06:03 ![]() ![]() |
Zoreil | à ce niveau là c'est criminel de la part de Honda de n'avoir pas fait de rappel... |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 28-05-2014 à 14:13:07 |
fabien1176 |
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Velocesuper |
|
Zoreil |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | @ Velocesuper : Beau palmarès d'essai Message édité par J-kay le 28-05-2014 à 14:23:13 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Sat45 ÉcouTeSA | Ben si ca deviens pas une traction a moteur avant j'ai rien contre --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 28-05-2014 à 14:55:13 |
fabien1176 | Mamma mia ... |
Velocesuper |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
Message édité par GoldAdvance le 28-05-2014 à 15:02:28 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
fabien1176 |
|
Leuen | Moi je trouve que Velocesuper dit souvent des trucs pertinents même si je peux comprendre que la forme agace les plus susceptibles. Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 28-05-2014 à 15:15:45 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message cité 1 fois Message édité par zealot1337 le 28-05-2014 à 15:24:44 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
|
Message cité 3 fois Message édité par zealot1337 le 28-05-2014 à 15:30:02 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |