| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Rhum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 16:40:24 ![]() ![]() |
quintu 2+2=5 |
|
Rhum |
|
Dkiller |
HFR Power |
Rhum |
Message édité par Rhum le 05-02-2007 à 17:33:15 |
Badcow |
Hum... je ne connait pas Dkiller "IRL", mais au vu de ses post habituels son message sur ce topic était très clairement une provoc (un troll quoi), de même qu'à chaque fois il ne se gène pas pour mettre "TVR c'est de la merde" (peut être en espérant que je réagisse ?) alors qu'il pourrait se contenter de "TVR est mort"... EDIT : tout ça pour dire qu'"âne bâté" me semble tout à fait déplacé Message cité 1 fois Message édité par Badcow le 05-02-2007 à 20:04:06 |
Bernienoel Shibli |
La CTR est devant la WRX tant au niveau efficacité qu'au niveau fun Autre atout, le moteur de la CTR se prépare très très facilement et a un coup réduit. Après ça c'est pour l'EP3 (2001-2006) , le modèle 2007 d'après les premiers tests est très proche bien que distillant un poil moins de sensation. Prend toi une EP3 d'occase avec peu de km et met ce qu'il te reste pour la prépa un poil et tu aura de quoi te faire très très plaisir Message édité par Bernienoel le 05-02-2007 à 20:34:52 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Leops33 |
Bernienoel Shibli |
En parlant de sub j'ai fai 300km avec la STi a mon frangin ce week-end, ben putain c'est d'un chian a conduire Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 05-02-2007 à 20:19:32 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Leops33 |
|
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 20:24:30 ![]() ![]() |
psylord_01 Shut the fuck up ! | Merci beaucoup pour vos avis constructifs, ce sera CTR alors Message cité 2 fois Message édité par psylord_01 le 05-02-2007 à 20:34:26 |
Badcow |
|
Leops33 |
|
Bernienoel Shibli |
Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 05-02-2007 à 20:36:21 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Dkiller | Pour ma part un wrx sti conduite ya deux semaines sur le terrain qui va bien et j'ai vraiment pris mon pied, après sur route et pour tous les jours là je ne sais pas
Nan nan là je dit vraiment ce que je pense |
psylord_01 Shut the fuck up ! |
|
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Badcow |
Bah, un jour tu arrivera bien à en conduire une et tu aura enfin la révélation sur ce que doit être une voiture sportive. Et avec un peu de chance il n'y aura pas de platane le long de la route menaçant de traverser... Message édité par Badcow le 05-02-2007 à 20:42:05 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2007 à 10:13:45 ![]()
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
|
quintu 2+2=5 |
c'est probablement une voiture performante, bon moteur, chassis tout ce que tu veux, il en restera pas moins que t'as autant de sensations que dans une twingo, ou presque |
Leops33 |
|
Leops33 |
|
|
asmomo | Perso je trouve bien plus fun un virage les 4 roues en glisse que le genou au ras du bitume --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Leops33 |
Message édité par Leops33 le 06-02-2007 à 19:34:40 |
Bernienoel Shibli | Et en plus c'est pas la phase 3 la plus perfo mais la ragnotti --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 09:57:52 ![]() Moui, enfin autant prendre une V6 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 10:57:53 ![]() La ragnotti est moins bien équipée... peut être plus légère est plus vive ? |
jyriok | hello Message cité 1 fois Message édité par jyriok le 08-02-2007 à 23:49:46 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Rhum | Vu le budget, la région ss hesitation .........
|
jyriok |
bah pour linstant oui, je cherche a la base un coupé et /ou un cabriolet sympa dans cette gamme de prix et la z3 me plait pas et la tt est mal foutu pour des gens comme moi (1.9m). aprés en voiture loisir cc (car je trouve ce principe sympa , du moins sur la slk) je vois que la slk
trop peur des coups de couteaux dans la capote |
favorite-sugect Comptez-y |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |