| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 16:30:00 ![]() ![]() |
Dkiller |
Dkiller |
Faut toujours qu'il revienne sur son speed |
Leops33 |
|
Rhum | on sait que tu l'aimes |
ryo . | Que pensez vous des smart roadster coupé ? |
Rhum | on en parle plus tot ds le topic il me semble Message édité par Rhum le 04-02-2007 à 17:36:22 |
Leops33 |
|
Rhum | C'est à son passage en occase que cela va devenir sympa |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 19:53:51 ![]() ![]() |
Rhum |
quintu 2+2=5 |
|
Dkiller | Pour l'avoir vu à Genève, je la trouve très "massive", et j'aime pas |
suprememaxpayne Testing spirit | J'ai bien aimé la Saturn Sky dans TDU --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Leops33 | je l'ai vu à Paris, elle est belle, mais bon ... 400kg et un moteur à l'avant ... ce n'est plus un sportive, mais une GT ... |
Dkiller |
vyse Yaissssseee |
|
Rhum |
|
Leops33 | kissonkon ... c'est fort possible ! |
Rhum |
|
Dkiller | Rien de vaut un bon dodge ram 3500 srt/10 pour avoir de la vraie sportivité |
Rhum |
Leops33 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Badcow |
|
Ren' | J'avais vu une 924 pour 1000 dans le 93 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 11:34:14 ![]() Occasion ou neuve ? |
psylord_01 Shut the fuck up ! | neuve ou tres jeune occaz |
Rhum | Sans hesitation dans les 2 modeles que tu cites : civic type R Message édité par Rhum le 05-02-2007 à 11:38:39 |
Rhum | +1 avec shooter...
|
LarchiduK |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Y a pas de courroie sur les BMWs --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Dkiller | Qu'est ce que t'y connais toi hein hein ? Edit; pour larchimachin Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 05-02-2007 à 15:27:07 |
quintu 2+2=5 |
il a probablement raison. |
Rhum | C'est genial quand meme Dkiller envoie un Troll monstrueux .... 4 posts plus loin il l'avoue et 5 pages plus tard vous vous battez dessus !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |