| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture plaisir |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 11:51:36 ![]() ![]()
|
michon80 |
|
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 13-04-2009 à 12:18:44 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2009 à 12:29:41 ![]()
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- Ho don't you worry about that. You'll know when i'm there. |
Gum |
|
ryo . |
|
skylight Made in France. |
|
psxmax |
Une 2.7 RS Lightweight Mais c'est pas donné edit: ha et on a eu une 330Ci cab' phase 1 BVM5, une merveille. On nous a toujours déconseillé la SMG-C. Un pote de mon père a eu une 330Ci SMG-C, la boite était une merde d'après lui. Elle n'a rien avoir avec avec la SMG-II des M3. Moi je te la déconseille vivement. Message cité 2 fois Message édité par psxmax le 13-04-2009 à 14:39:44 |
psxmax |
|
psxmax |
|
Konovalov Amiral |
Ca, ça me fait méchamment envie. Ca donne quoi aux places arrières, elles sont utilisables aux vitesses légales, ou passé 50km/h c'est intenable ?
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, c'est le kilometrage. |
sir_burton | @Skylight: peux tu me donner plus d'info sur ta 328i par mp stp ? (kms, prix de vente etc...) |
Konovalov Amiral |
Zut. Je me demande s'il existe des cabs 4 places correctement étudiés pour que les places arrières soient utilisables décapoté. Parce que si c'est pas pour y mettre du monde, autant avoir un roadster --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, c'est le kilometrage. |
psxmax |
|
|
|
psxmax |
|
Konovalov Amiral |
De toutes façons le cabriolet décapoté sur l'autoroute, c'est quand même un peu un truc de barbares.
C'est pas tellement un problème d'habitabilité, ce serait pour y mettre mes enfants, plus tard. Le souci, c'est surtout les retours d'air, je veux pas que ça se termine avec une otite ou des maux de tête à chaque sortie --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, c'est le kilometrage. |
psxmax |
|
skylight Made in France. | Ah oui, clairement non. |
psxmax |
|
Aragorn Le Rouge Rotary & FLAT6 what else! |
|
Konovalov Amiral |
J'aime pas le filet, d'ailleurs je me sers de moins en moins du mien --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, c'est le kilometrage. |
thehacker25 |
|
rapha3l |
Aragorn Le Rouge Rotary & FLAT6 what else! | Un screenshot d'un dyno d'une S2000 de 2003 stock:
EDIT j'ai changé le dyno le 1er que j'avais mis faisait croire qu'avant 3k il n'y avait aucun couple Message cité 3 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 13-04-2009 à 17:13:16 |
Konovalov Amiral |
Sur la mienne : mauvaise rétrovision et pire encore capoté, empêche de décapoter/recapoter depuis l'habitacle, empêche l'accès à la plage arrière une fois capoté, coupe trop l'air en mode promenade, prend de la place dans le coffre une fois replié (et avec 150L de coffre, t'embarques pas de superflu).
Message édité par Konovalov le 13-04-2009 à 17:30:34 --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, c'est le kilometrage. |
|
Personne Mon nom |
--------------- Ecurie-RedFace.fr |
sir_burton | ce sont des chevaux SAE sur le graphique, d'autant plus que j'imagine que c'est mesuré à la roue et non au moteur comme le font les constructeurs... (si je ne dis pas de betises)
Message cité 1 fois Message édité par sir_burton le 13-04-2009 à 19:24:15 |
Florianarnaud |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement fichiers & images rémunéré | E-mails rémunérés | |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2009 à 23:36:56 ![]()
|
Personne Mon nom |
--------------- Ecurie-RedFace.fr |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 14-04-2009 à 09:25:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|