| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 20:30:49 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
4bis |
|
croustibat31 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Gabii |
|
cartemere |
Ça me fait vraiment peur cet intégrisme de l'hybride. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
joeldc13 |
Message cité 2 fois Message édité par joeldc13 le 17-02-2014 à 00:06:11 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Merci, c'est un peu l'idée oui --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 00:47:48 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
tomsoft |
eduenss | Bonjour,
Message cité 9 fois Message édité par eduenss le 17-02-2014 à 15:52:37 |
Zoreil |
|
Jambier | On est que Lundi aprem les mecs, faut en garder pour la semaine, rangez vos multis |
eduenss |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Desolate Long live death ! |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est né où (non pas là), le principe MX5 NC = CX5 ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
incassable |
|
Zoreil |
|
eduenss | Je disais ça par rapport à la hauteur de caisse, je sais très bien ce que c'est |
eduenss | S2000, pourquoi pas, je note, mais j'ai des doutes pour une utilisation drift. Message cité 2 fois Message édité par eduenss le 17-02-2014 à 15:58:38 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 15:58:46 ![]() Kronick est demandé |
incassable |
|
Zoreil |
|
tomsoft |
|
cartemere |
Là le gars est un #passionné et #responsable de la boite de reprogrammation... il ne sait même pas que cette sonde existe, et confond avec un boitier calculateur tiers... C'est au même niveau qu'un régis qui se prétend "expert en informatique" et qui répond fièrement "Windows 98 !" quand on lui demande quel CPU il a Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 17-02-2014 à 16:04:01 |
eduenss | Ben pour moi une s2000 n'a pas une réputation de drifteuse c'est pour ça, alors je me dit que pour débuter c'est par forcement la solution! Message cité 1 fois Message édité par eduenss le 17-02-2014 à 16:04:04 |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
eduenss |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
eduenss |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Jusqu'à la remarque sur la s13, c'était jouable. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Définis "présente bien". D'autant plus que j'ai du mal à voir la cohérence avec "bonne drifteuse". edit : ha oui j'avais oublié la partie swap possible and co Message édité par zephiel le 17-02-2014 à 16:18:09 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
eduenss | Quand je dit "présente bien", je veux quelque chose de proche du "stock". (je parle le l'aspect extérieur)
Message cité 1 fois Message édité par eduenss le 17-02-2014 à 16:27:55 |
tomsoft |
eduenss |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |