Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2801  2802  2803  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°37160831
gmund
Posté le 16-02-2014 à 15:43:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avais entendu parlé que ces stages font pas mal gamberger ?

mood
Publicité
Posté le 16-02-2014 à 15:43:42  profilanswer

n°37160856
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 16-02-2014 à 15:47:49  profilanswer

gmund a écrit :

Deux personnes que je côtoie très régulièrement en ont fait, ça les a surtout gavé.
Pour ce qui est de gamberger pas tant en fait, y'a énormément de conneries qui sont dites et si t'es déjà sensibilisé au truc à la base tu y vas plus façon "dinde s'il te plait" qu'autre chose.  [:ddr555]

Surtout si tu as perdu tes points connement dans des situations où les flics cherchent vraiment à chiffrer. Oh wait, non ça n'existe pas apparemment.

Message cité 2 fois
Message édité par SladShot le 16-02-2014 à 15:48:25

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°37160859
Konovalov
Machine de route
Posté le 16-02-2014 à 15:48:10  profilanswer

Je le ferai si je tombe sous les 6 pts, là c'est encore gérable sauf à griller un feu à 150 avec le portable à l'oreille. Plus qu'un an à tirer, ça se tente. Là avec l'hiver pourri qu'on a eu j'ai pas pu sortir la Mx (600km depuis début septembre, je sors pas sous la pluie) c'est pour ça que je sature un peu, ça devrait aller mieux avec les beaux jours.  :sweat:

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°37160863
gmund
Posté le 16-02-2014 à 15:48:57  profilanswer

SladShot a écrit :

Deux personnes que je côtoie très régulièrement en ont fait, ça les a surtout gavé.
Pour ce qui est de gamberger pas tant en fait, y'a énormément de conneries qui sont dites et si t'es déjà sensibilisé au truc à la base tu y vas plus façon "dinde s'il te plait" qu'autre chose.  [:ddr555]  

Surtout si tu as perdu tes points connement dans des situations où les flics cherchent vraiment à chiffrer. Oh wait, non ça n'existe pas apparemment.

Je vois merci :jap:

n°37160868
Konovalov
Machine de route
Posté le 16-02-2014 à 15:49:48  profilanswer

gmund a écrit :

Les gens que je connais se sont retrouvés avec des alcoolos et des cassos dans une sorte de thérapie de groupe à se faire infantiliser en matant des photos d'accidents. C'est vrai que ça les a calmés, ils veulent plus jamais revivre ça.

Message cité 3 fois
Message édité par Konovalov le 16-02-2014 à 15:51:39

---------------
n°37160878
gmund
Posté le 16-02-2014 à 15:51:49  profilanswer

Konovalov a écrit :

Les gens que je connais se sont retrouvés avec des alcoolos et des cassos dans une sorte de thérapie de groupe à mater des photos d'accidents. C'est vrai que ça les a calmés, ils veulent plus jamais revivre ça.  

[:ddr555]

Message édité par gmund le 16-02-2014 à 15:58:12
n°37160890
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Posté le 16-02-2014 à 15:52:20  profilanswer

Pour ma part pas de photos choc ou conneries du genre. Plutôt des statistiques et discussions. Tu passes deux jours à te demander dans quel nid de cassos t'es tombé (Bon pas que, y'a aussi des commerciaux et autres gros rouleurs, et des "A" malchanceux).

edit: Quand ils sortent les stats d'accidentologie, y'a un gros potentiel à troll sur la corrélation entre les zones (statistiquement) dangereuses et là où on trouve réellement les contrôles de vitesse.

Message cité 2 fois
Message édité par Tsubaki57 le 16-02-2014 à 15:55:30

---------------
Oui
n°37160903
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 16-02-2014 à 15:53:57  profilanswer

Konovalov a écrit :

Je le ferai si je tombe sous les 6 pts, là c'est encore gérable sauf à griller un feu à 150 avec le portable à l'oreille. Plus qu'un an à tirer, ça se tente. Là avec l'hiver pourri qu'on a eu j'ai pas pu sortir la Mx (600km depuis début septembre, je sors pas sous la pluie) c'est pour ça que je sature un peu, ça devrait aller mieux avec les beaux jours.  :sweat:

Ca se tente, mais pour avoir perdu 7 points en 2 coups et sans jouer au con, j'ai changé de stratégie. J'ai fait 8 --> 1 en 4 mois  :sweat:  

Konovalov a écrit :

Les gens que je connais se sont retrouvés avec des alcoolos et des cassos dans une sorte de thérapie de groupe à se faire infantiliser en matant des photos d'accidents. C'est vrai que ça les a calmés, ils veulent plus jamais revivre ça.  

Oui y'a un peu de ça. Perso mon groupe était normal (enfin QI de français moyen quand même mais pas de cassos) mais le psy était un gros con qui racontait de la merde, dur dur.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°37160908
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 16-02-2014 à 15:55:46  profilanswer

Tsubaki57 a écrit :

Pour ma part pas de photos choc ou conneries du genre. Plutôt des statistiques et discussions. Tu passes deux jours à te demander dans quel nid de cassos t'es tombé (Bon pas que, y'a aussi des commerciaux et autres gros rouleurs, et des "A" malchanceux).

Oui beaucoup de A malchanceux aussi, le nouveau système est violent pour eux  :sweat:

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°37160924
4SpiK
qtπ
Posté le 16-02-2014 à 15:57:57  profilanswer

Konovalov a écrit :

Aucune idée; le gaston c'était juste pour filer la métaphore  ;)  

Ouais, la Mx c'est très sympa, surtout avec un pot qui chante un peu et on peut souder sans trop risquer la tôle ferme. Ma tire, ben c'est parfait quand je suis nase et que je laisse le radar adaptatif me ramener à la maison, par contre le jour où je commence à faire mumuse avec les palettes et le mode sport, soit je dois très vite me raisonner, soit je verrai mes gosses au parloir. Il est probable que je vais rester sur ce rapport poids/puissance pour la prochaine, du coup.

Le problème pour moi c'est la sécu active et passive de ces tires.  
Je me verrais plus acheter ça aujourd'hui :/

arceau/harnais/baquets :o

croustibat31 a écrit :

A lire. Pour l'échappement, c'est tout en bas.
http://www.motoiq.com/Projects/Scion/FRS.aspx

:jap:

mood
Publicité
Posté le 16-02-2014 à 15:57:57  profilanswer

n°37160954
Konovalov
Machine de route
Posté le 16-02-2014 à 16:02:23  profilanswer

zephiel a écrit :

Ca se tente, mais pour avoir perdu 7 points en 2 coups et sans jouer au con, j'ai changé de stratégie. J'ai fait 8 --> 1 en 4 mois  :sweat:  

Ah ouais  :sweat:  
Payer 250 boules pour recupérer 4 points perdus il y a 7 ans sur une amende pour laquelle j'avais déjà lâché 250 balles, ça a tendance à me gonfler un peu, forcément. :/

---------------
n°37160970
Konovalov
Machine de route
Posté le 16-02-2014 à 16:04:19  profilanswer

4SpiK a écrit :

arceau/harnais/baquets :o

:jap:

Je fais pas de piste avec. L'arceau j'y pense mais j'ai pas les compétences et le matos pour le poser.

---------------
n°37160994
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 16-02-2014 à 16:09:09  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ah ouais  :sweat:  
Payer 250 boules pour recupérer 4 points perdus il y a 7 ans sur une amende pour laquelle j'avais déjà lâché 250 balles, ça a tendance à me gonfler un peu, forcément. :/

Ha non mais clairement, je comptais vraiment rester calme jusqu'à tout récupérer, mais j'ai eu un ou deux coups de poisse (je parle pas de perdre 2 points parce que t'as envie de rouler à 110 et que tu te fais chopper, je parle de trucs où t'as l'impression de conduire dans les règles, grosso modo).

Je me voyais pas me taper des stages pour le plaisir. MAis quand t'es à 1 pt et que ton boulot nécessite la voiture, tu vois les choses différemment. Maintenant j'attends patiemment septembre pour faire un 2e stage, passer à 9, et comme je suppose que ça va être difficile de perdre 0 points jusqu'en septembre 2015 je peux déjà envisager un 3e stage  :sweat:

---------------
n°37161040
Konovalov
Machine de route
Posté le 16-02-2014 à 16:14:59  profilanswer

zephiel a écrit :

Ha non mais clairement, je comptais vraiment rester calme jusqu'à tout récupérer, mais j'ai eu un ou deux coups de poisse (je parle pas de perdre 2 points parce que t'as envie de rouler à 110 et que tu te fais chopper, je parle de trucs où t'as l'impression de conduire dans les règles, grosso modo).

Je me voyais pas me taper des stages pour le plaisir. MAis quand t'es à 1 pt et que ton boulot nécessite la voiture, tu vois les choses différemment. Maintenant j'attends patiemment septembre pour faire un 2e stage, passer à 9, et comme je suppose que ça va être difficile de perdre 0 points jusqu'en septembre 2015 je peux déjà envisager un 3e stage  :sweat:

Ah non mais je juge pas, hein. Des conneries on en fait tous même en étant plutôt respectueux dans l'ensemble, et des fois il suffit d'un mauvais timing.  
6 c'est ma limite basse, en dessous je fais le stage direct. Ca me donnera assez de points pour recommencer à appuyer  [:ripthejacker]  

---------------
n°37161053
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 16-02-2014 à 16:16:37  profilanswer

Moi je compte les mois :sweat:

---------------
n°37161121
Wolm
Posté le 16-02-2014 à 16:24:03  profilanswer

gmund a écrit :

Le top c'est quand ça commence à parler distance de freinage  :o

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°37161332
4SpiK
qtπ
Posté le 16-02-2014 à 16:49:40  profilanswer

Konovalov a écrit :

Je fais pas de piste avec. L'arceau j'y pense mais j'ai pas les compétences et le matos pour le poser.

Pas besoin de faire de piste, ca peut etre de la très bonne sécurité passive sur route aussi. Et faire poser un arceau n'est pas si cher que cela ;)

Message édité par 4SpiK le 16-02-2014 à 16:50:01
n°37161355
gmund
Posté le 16-02-2014 à 16:52:11  profilanswer

Heu arceau l'assurance va adorer :D

n°37161362
Konovalov
Machine de route
Posté le 16-02-2014 à 16:52:44  profilanswer

Je pensais le harnais interdit sur route ouverte  :??:  
De toutes façons je veux la garder dans l'esprit de l'origine donc je ne toucherai pas aux sièges. L'arceau viendra lors de la restau, mais ça va pas être tout de suite...

---------------
n°37161438
4SpiK
qtπ
Posté le 16-02-2014 à 17:03:11  profilanswer

gmund a écrit :

Heu arceau l'assurance va adorer :D

Certaines assurances acceptent ;)

n°37161513
gmund
Posté le 16-02-2014 à 17:10:15  profilanswer

Je comprend pas comment on peut rouler sur route ouverte (ou non d'ailleurs) avec un arceau complet (partie avant compris donc) sans casque et encore pire sans baquet.

Pour moi si y a un arceau c'est grand minimum baquet + harnais parce-que si la tête vient heurter un arceau je garantie pas de l'état du cerveau ensuite (chair à paté inside)

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 16-02-2014 à 17:10:52
n°37161544
Konovalov
Machine de route
Posté le 16-02-2014 à 17:13:08  profilanswer

Dans mon cas c'est pour une Mx5 donc pas d'arceau-cage mais seulement un "roll-bar", je pense pas que la tête puisse taper (d'autant que je suis de taille très modeste  :o ) :
http://lh3.ggpht.com/_5-goHdtR8Cg/SponS6fdB0I/AAAAAAAACL8/DIGNbSszRtA/s800/Hard%20Dog%20Hard%20Core%20HT%20Roll%20Bar.jpg
http://yacco71.free.fr/pdr/jayz.jpg

---------------
n°37161561
troble
Posté le 16-02-2014 à 17:15:11  profilanswer

gmund a écrit :

Fake :o

SladShot a écrit :

Ca m'a énormément gavé perso :/

Konovalov a écrit :

J'étais là pour un excès de vitesse, le mec à côté de moi pour récidive de conduite bourré...pas tout à fait le même niveau je trouve :D

Tsubaki57 a écrit :

edit: Quand ils sortent les stats d'accidentologie, y'a un gros potentiel à troll sur la corrélation entre les zones (statistiquement) dangereuses et là où on trouve réellement les contrôles de vitesse.

Mon cas... +31km/h retenu pendant mon permis probatoire, 3 pts de retrait donc stage obligatoire :/

Ces stages ne servent à rien. Si tu n'es pas conscient des dangers de la route et que tu t'en rends compte en stage, c'est clairement qu'il y a eu un souci lors de ta formation au permis :D

Message cité 1 fois
Message édité par troble le 16-02-2014 à 17:15:23
n°37161592
gmund
Posté le 16-02-2014 à 17:18:22  profilanswer

Konovalov a écrit :

Dans mon cas c'est pour une Mx5 donc pas d'arceau-cage mais seulement un "roll-bar", je pense pas que la tête puisse taper (d'autant que je suis de taille très modeste  :o ) :
http://lh3.ggpht.com/_5-goHdtR8Cg/ [...] %20Bar.jpg
http://yacco71.free.fr/pdr/jayz.jpg

Ah oui là pas de problème effectivement :jap:

n°37161627
Konovalov
Machine de route
Posté le 16-02-2014 à 17:22:20  profilanswer

troble a écrit :

Mon cas... +31km/h retenu pendant mon permis probatoire, 3 pts de retrait donc stage obligatoire :/

+31 j'appelle pas ça de la malchance :o  
Je jette pas la pierre, j'ai fait la même il y a 2 ans, m'enfin on est pleinement conscient qu'on est laaaargement au dessus de la limite quand on est à +40 compteur, quand même.  :D  

---------------
n°37161688
troble
Posté le 16-02-2014 à 17:30:29  profilanswer

Konovalov a écrit :

Je jette pas la pierre, j'ai fait la même il y a 2 ans, m'enfin on est pleinement conscient qu'on est laaaargement au dessus de la limite quand on est à +40 compteur, quand même.  :D  

Note que je n'ai jamais dit que c'était de la malchance hein :o :o :o
Portion 2*2 voies limité à 110, donc 100 pour les jeunes conducteurs...  :D  

Je savais que j'étais au-dessus. Quand les trois motards m'ont arrêté, je n'ai pas cherché à faire le malin à base de "oui mais je suis pressé".

n°37161780
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 16-02-2014 à 17:42:49  profilanswer

Konovalov a écrit :

Y'a des cas où c'est plus légitime que d'autres.

Pendant plusieurs Km je me suis tapé une bagnole qui devait rouler a 70 Km/h sur nationale (donc limité a 90) et sans possibilité de doubler, ligne continue ou pas mal de monde arrivant en face.
Se présente une descente puis une montée (plutôt costaud), avec large visibilité, je rétrograde et double, arrivé en haut de ladite montée, je vois un panneau d'entrée de village un peu tard, le temps de freiner (a un poil plus de 90 Km/h), j'étais déjà DANS le village et les flics prenaient direct au panneau, aux jumelles, où il n'y avait que des champs à perte de vue. C'était un genre de trou perdu avec des maisons en ruine

94 (89 retenu) pour 50, ça pique.  [:tinostar]

J'ai pas contesté, "Vous étiez à combien ?" "Ben je sais pas ? 90 non ?"  [:petrus75]
Mais de l’aveu même de la flic, ils étaient là parce que c'était le jackpot avec les beaux jours, trafic plus dense, motards, etc..

Je venais de sortir de mon proba...  :D

/ [topic] Choisir sa perte de point

Message édité par SladShot le 16-02-2014 à 17:43:45

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°37161914
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-02-2014 à 17:59:59  profilanswer

Désolé de revenir en arrière, mais goldadvance j'aimais bien ce que tu disais depuis un moment, mais pour shiftech, sérieux, t'y connais rien. Demande à des types de chez digiservices, DM performance, PF Motorsport, etc... ils vont rigoler, shiftech france c'est aussi sérieux que Delage, c'est de la merde. Reprogs sans rupteurs, ralentis instables, trop d'avance à l'allumage, prepa de porkass sans large bande, c'est des crétins. Au mieux ils reprennent les reprog de la maison mère, aux pires ils font à leur sauce et c'est toujours un désastre. Je comprend pas qu'on puisse vanter leurs qualités sur un forum publique.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°37162022
chin jo
Posté le 16-02-2014 à 18:13:40  profilanswer

Mon carton avec un sanglier l'an dernier m'a quand même bien calmé. Surtout le coté inévitable en fait.
J'ai vu le gibier immédiatement. J'étais pas super vite, j'ai fait un évitement irréprochable ou presque, et c'était "imparable". Au final une pauvre clio épave, elle avait pas mérité ça.
Maintenant je roule systématiquement sous la limite sur ce petit segment de route forestière, bilan je me traine des collauculs ou des tarés qui doublent pour gagner 30 sec le soir après le boulot vu que la ville est au bout de la ligne droite. Avec ces gars là je crains de devoir freiner sec ou qu'eux même cartonnent devant moi... Ce qui me fait chier c'est que j'ai souvent les lardons avec moi en rentrant (sinon ce serait pas de l'accident grave sur le fond).

Les forces de l'ordre, c'est un autre aspect, mais je pensais aussi à la diabolisation / taxes etc des voitures plaisir tout autant qu'à la répression directe. J'ai mes douze points, jamais eu moins de 9 points, mais je suis prenable à chaque trajet. Avec un peu de pas de moule, je crois tout à fait que le -9 points est faisable en 6 semaines...

Comme on est tous à vouloir frapper sur ce qui ne nous concerne pas, qu'ils lachent un peu la grappe aux +20 km/h en terrain dégagé et autorisent une "erreur" tous les 10 000 km sans flash.
Par contre sévérité max avec alcool et médocs/drogues :o  

n°37162201
Gabii
Posté le 16-02-2014 à 18:33:08  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Désolé de revenir en arrière, mais goldadvance j'aimais bien ce que tu disais depuis un moment, mais pour shiftech, sérieux, t'y connais rien. Demande à des types de chez digiservices, DM performance, PF Motorsport, etc... ils vont rigoler, shiftech france c'est aussi sérieux que Delage, c'est de la merde. Reprogs sans rupteurs, ralentis instables, trop d'avance à l'allumage, prepa de porkass sans large bande, c'est des crétins. Au mieux ils reprennent les reprog de la maison mère, aux pires ils font à leur sauce et c'est toujours un désastre. Je comprend pas qu'on puisse vanter leurs qualités sur un forum publique.

Mais ouais écoutez les concurrents de Shiftech pour vous faire une idée de la qualité!

n°37162228
chin jo
Posté le 16-02-2014 à 18:36:33  profilanswer

Il serait peut être bon de se calmer sur les "nom-des-boites c'est de la merde", parceque ça va retomber sur M.arc si une recherche Google déplait à l'une des entreprises citées. Il y a d'autres façons de le dire en tout cas ;)
/modosurunautreforum

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 16-02-2014 à 18:37:29
n°37162360
Konovalov
Machine de route
Posté le 16-02-2014 à 18:52:34  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Section violette, merci :jap:

---------------
n°37162461
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 16-02-2014 à 19:04:09  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Oki lol

Konovalov a écrit :

Section violette, merci :jap:

[:lex]

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°37162690
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 16-02-2014 à 19:31:28  profilanswer

troble a écrit :

Note que je n'ai jamais dit que c'était de la malchance hein :o :o :o
Portion 2*2 voies limité à 110, donc 100 pour les jeunes conducteurs...  :D  

Je savais que j'étais au-dessus. Quand les trois motards m'ont arrêté, je n'ai pas cherché à faire le malin à base de "oui mais je suis pressé".

tu as surligné en gras le "A malchanceux" et commenté :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°37162713
troble
Posté le 16-02-2014 à 19:34:06  profilanswer

Eife a écrit :

tu as surligné en gras le "A malchanceux" et commenté :o

C'était surtout le A que je voulais surligner :o :whistle:

n°37162720
chin jo
Posté le 16-02-2014 à 19:35:17  profilanswer

Un lien de comparaisons avec GT86 entre autre :
http://www.youtube.com/v/L8mF9vRsv [...] p;hl=fr_FR

n°37162730
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-02-2014 à 19:36:02  profilanswer

chin jo a écrit :

Il serait peut être bon de se calmer sur les "nom-des-boites c'est de la merde", parceque ça va retomber sur M.arc si une recherche Google déplait à l'une des entreprises citées. Il y a d'autres façons de le dire en tout cas ;)
/modosurunautreforum

Bah on parle d'un préparateur, en bien, ce que je pense complètement faux. Je préfère me faire ban que de laisser dire des conneries.
@gabii: c'est vrai que digiservice est réputé pour cracher sur la concurrence, j'oubliais :o et je me fie aussi aux diverses personnes que j'ai côtoyé et qui sont passés par eux, libre à vous de croire leurs brochures. La dernière en date c'est br performances, 2 bons amis sont passés chez lui pour reprog après montage AAC et réglage, bah des chevaux, sur le banc, il y en a une foule ! En revanche, sur route à l'appuyée on se demande où ils sont passés... Mais bo', c'est vrai que vous aussi vous avez pleins de preuves que "cay trow génial !!!".... ils ont fait du très bon boulot chez Delage, mais depuis que c'est plus Mr Delage qui s'occupe des voitures, c'est médiocre, et c'est en train de se voir, tout le monde se met à les fuir. Shiftech pour le centre français c'est pas une nouveauté, les cartes empruntés à la maison belge sont au top, mais tout ce qu'ils font de leur propre chef est au mieux moyen, au pire c'est rattrapé par d'autres prestataires du secteur.

---------------
n°37162795
GoldAdvanc​e
Audiste corrompu.
Posté le 16-02-2014 à 19:43:01  profilanswer

As tu au moins paÿloté une auto sortant de chez une seule fois?

---------------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton
n°37162806
cartemere
Posté le 16-02-2014 à 19:44:06  profilanswer

Badcow a écrit :

Plus simplement, ils se contentent de mesurer la puissance directement "au vilo", sans avoir besoin d'évaluer d'abord la puissance aux roues, puis ensuite les pertes liées à la transmission... Tout ceci dans des conditions contrôlées, et corrigées des conditions atmosphériques du jour.

Certains vont encore plus loin en mesurant l'énergie potentielle AVANT le moteur (dans le cas des hybrides) : la batterie peut délivrer 42ch ? Ok, le moteur électrique délivre donc 42ch  
 [:bibliophage:1]

n°37162824
gmund
Posté le 16-02-2014 à 19:45:15  profilanswer

Moi j'ose plus rien dire sur Shiftech j'ai eu mon compte :o

n°37163212
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-02-2014 à 20:30:49  profilanswer

GoldAdvance a écrit :

As tu au moins paÿloté une auto sortant de chez une seule fois?

Pour shiftech S4 b5, repassé sur le billard ailleurs juste après car carto catastrophique, je suis pas monté dedans quand elle avait la carto foireuse, il est sortit de chez eux pas tout à fait content et a pas osé faire rapatrier la voiture chez le préparateur d'après sur plateau, il avait pas du tout confiance dans sa carto, de grosses coupure en pleine charge et surtout les turbo prenaient une pression de suralimentation qu'ils n'étaient pas en mesure d'assumer normalement. Brayf, je pense qu'on devrait éviter de parler d'eux, en bien ou en mal, je pense pas qu'on tombe d'accord, ni toi ni moi n'étant prêt à réviser notre jugement sur eux.

Pour delage, comme tu ne m'as pas contredis, je suis monté en passager d'une e46 @stock qui marchait quasiment pareil qu'une autre e46 stock. L'autre e46 venait de se faire monter une boite à air de chez delage, avec la gestion alpha N qui va bien (obligatoire car tu perds le débimètre avec leur boite à air) et bah on était devant avec la e46 stock  :ouch: qui je le rapel était très légèrement derrière avant cette modification. Puis pas de rupteur, cette grosse blague...  :heink: Je trouve ça aberrant.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2801  2802  2803  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)