| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 15:43:42 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Deux personnes que je côtoie très régulièrement en ont fait, ça les a surtout gavé. Surtout si tu as perdu tes points connement dans des situations où les flics cherchent vraiment à chiffrer. Oh wait, non ça n'existe pas apparemment. Message cité 2 fois Message édité par SladShot le 16-02-2014 à 15:48:25 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
gmund |
|
Konovalov Machine de route |
Les gens que je connais se sont retrouvés avec des alcoolos et des cassos dans une sorte de thérapie de groupe à se faire infantiliser en matant des photos d'accidents. C'est vrai que ça les a calmés, ils veulent plus jamais revivre ça. Message cité 3 fois Message édité par Konovalov le 16-02-2014 à 15:51:39 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gmund |
Message édité par gmund le 16-02-2014 à 15:58:12 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Pour ma part pas de photos choc ou conneries du genre. Plutôt des statistiques et discussions. Tu passes deux jours à te demander dans quel nid de cassos t'es tombé (Bon pas que, y'a aussi des commerciaux et autres gros rouleurs, et des "A" malchanceux). edit: Quand ils sortent les stats d'accidentologie, y'a un gros potentiel à troll sur la corrélation entre les zones (statistiquement) dangereuses et là où on trouve réellement les contrôles de vitesse. Message cité 2 fois Message édité par Tsubaki57 le 16-02-2014 à 15:55:30 --------------- Oui |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 15:57:57 ![]() ![]() |
Ah ouais --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Je fais pas de piste avec. L'arceau j'y pense mais j'ai pas les compétences et le matos pour le poser. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ah non mais je juge pas, hein. Des conneries on en fait tous même en étant plutôt respectueux dans l'ensemble, et des fois il suffit d'un mauvais timing. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
zephiel Apologiste de la paresse | Moi je compte les mois --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
4SpiK qtπ |
Pas besoin de faire de piste, ca peut etre de la très bonne sécurité passive sur route aussi. Et faire poser un arceau n'est pas si cher que cela Message édité par 4SpiK le 16-02-2014 à 16:50:01 |
gmund |
4SpiK qtπ |
gmund | Je comprend pas comment on peut rouler sur route ouverte (ou non d'ailleurs) avec un arceau complet (partie avant compris donc) sans casque et encore pire sans baquet. Pour moi si y a un arceau c'est grand minimum baquet + harnais parce-que si la tête vient heurter un arceau je garantie pas de l'état du cerveau ensuite (chair à paté inside) Message cité 1 fois Message édité par gmund le 16-02-2014 à 17:10:52 |
troble |
Ces stages ne servent à rien. Si tu n'es pas conscient des dangers de la route et que tu t'en rends compte en stage, c'est clairement qu'il y a eu un souci lors de ta formation au permis Message cité 1 fois Message édité par troble le 16-02-2014 à 17:15:23 |
gmund |
|
+31 j'appelle pas ça de la malchance --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
troble |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
Y'a des cas où c'est plus légitime que d'autres. Pendant plusieurs Km je me suis tapé une bagnole qui devait rouler a 70 Km/h sur nationale (donc limité a 90) et sans possibilité de doubler, ligne continue ou pas mal de monde arrivant en face. 94 (89 retenu) pour 50, ça pique. J'ai pas contesté, "Vous étiez à combien ?" "Ben je sais pas ? 90 non ?" Je venais de sortir de mon proba... / [topic] Choisir sa perte de point Message édité par SladShot le 16-02-2014 à 17:43:45 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Gabii |
Mais ouais écoutez les concurrents de Shiftech pour vous faire une idée de la qualité! |
chin jo | Il serait peut être bon de se calmer sur les "nom-des-boites c'est de la merde", parceque ça va retomber sur M.arc si une recherche Google déplait à l'une des entreprises citées. Il y a d'autres façons de le dire en tout cas Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 16-02-2014 à 18:37:29 |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
troble |
|
chin jo | Un lien de comparaisons avec GT86 entre autre :
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bah on parle d'un préparateur, en bien, ce que je pense complètement faux. Je préfère me faire ban que de laisser dire des conneries. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
GoldAdvance Audiste corrompu. | As tu au moins paÿloté une auto sortant de chez une seule fois? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
cartemere |
|
gmund |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |