| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
Richesse ça peut être pas mal si tu fais des modifs sur l'alimentation en air ou en carburant ?
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 22:06:39 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 23:57:56 ![]()
oui mais c'est pas dans mon budget la sinon je peux avoir une boite avec rapports rapprochés et a crabot sur les premiers rapports, mais bon 1000£ + livraison quoi edit: pour voir les proportions, voila sur quoi c'est monté actuellement: (va falloir que je tire les ailes avant de 2cm quand meme, a l'arriere ca devrait passer ) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2009 à 00:14:11 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 03-04-2009 à 09:43:12 |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 09:28:04 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge | Future voiture plaisir de dans 17 jours |
Nico65 | sympa |
Aragorn Le Rouge | Boaf quand on prend une FC ou une FD faut pas trop craindre la fiabilité sinon on en achète pas une Et vu que je m'en servirait exclusivement pour des sortie club (fin si le forum rx7france.com daigne activer mon compte...) et des sorties circuits ça devrait aller. Aux premiers signes de fatigue je swapperai un bloc moins kilométré voir refait si j'en trouve un et j'essayerai de refaire le mien Sinon on entends/lis souvent qu'un wankel a une durée de vie de 100000 km puis faut le refaire, pour les anglais c'est 100000 miles Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 03-04-2009 à 10:46:06 |
Nico65 | achat en connaissance de cause donc, très bien |
Aragorn Le Rouge | C'est ce que tout le monde me dit!
|
xomoh | Veinard pour la rx7 !
--------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
mucus forti fide, vacuo animo | 3 rotors ça sonne mieux que deux --------------- ASMR mécanique |
Konovalov Amiral |
Je me souviens avoir lu ce site lorsque j'étais tenté, c'est super interesant par contre ça m'avait refroidi : http://membres.lycos.fr/sophitia25 [...] -fc01a.htm
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Aragorn Le Rouge |
Et 4 ça sonne mieux que 3 http://www.youtube.com/watch?v=Qnus3R41Ti4 Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 03-04-2009 à 11:51:41 |
ours02 | 90% des sportives actuelles n'ont pas ces infos, ça empêche pas de taper dedans. j'avais déjà posté sur des forums d'auto sportives, et ils m'ont aussi confirmé que la pression d'huile pour une caisse moderne, ça ne sert à rien (surtout que la quantité d'huile est indiqué à chaque démarrage) à part l'esthétique. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Shooter Cherche niche fiscale | Et 5 ça sonne mieux que 4 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Aragorn Le Rouge |
|
Leops33 |
Message cité 2 fois Message édité par Leops33 le 03-04-2009 à 12:22:56 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
thehacker25 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 13:28:25 ![]()
|
Nico65 | vrai que peu respectent comme il se doit la mécanique turbo, raison de la plupart des casses. Vrai aussi que les coussinets de bielles sont un peu fragiles sur ce moteur... |
Aragorn Le Rouge | Alors que ça coute rien d'attendre que ça chauffe et presque rien de mettre un turbo timer... Les coussinets et la segmentation passé 300cv... Vaut mieux mettre un SR20 Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 03-04-2009 à 13:36:15 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 13:47:11 ![]()
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 13:51:37 ![]() |
--------------- Cassoulet, again ! |
Message édité par Elessar777 le 03-04-2009 à 13:53:24 --------------- Cassoulet, again ! |
Aragorn Le Rouge | Bah quand tu prépa un bloc souvent tu le refais avant hein... Parce que à 200000 SR ou CA c'est sur qu'il va pas aimer la prépa Mais même avec des bloc refait... Tu montes difficilement au dessus de 300cv avec un CA18, alors qu'un SR20 monte bien plus haut... Et la différence, pour moi, c'est que le CA est mal conçu et relou à prépa comparer à swaper un SR20 qui d'origine est plus puissant et plus facile à upgrader. Par contre pour ce qui est des 700cv et 8500tr en 2L de cylindrée ouais c'est tout à fait faisable mais avec un rotatif Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 03-04-2009 à 14:07:26 |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 14:07:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |