| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 14:07:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 14:07:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 14:16:29 ![]() ok ouais, on va arreter la et mettre ta bétise sur le compte de "vendredy cay trolly". |
frabill | C'est pas totalement inintéressant votre débat de tuners fous, mais le péquin moyen qui cherche une voiture plaisir il s'en fout pas mal... |
Aragorn Le Rouge | Je troll pas Pour avoir toucher au CA18 en long et large je fais juste par de mon expérience... Donc ma prétendue bêtise je ne sais pas où tu la voies... Après si tu mets le CA18 sur un piédestal c'est toi que ça regarde Et si mon avis sur ce bloc te défrise bah ne lis pas mes post... Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 03-04-2009 à 14:21:33 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 14:28:53 ![]()
|
Aragorn Le Rouge |
Bah à la base les mazda à rotatif ont 2 rotors (les SACC22, les FC3S et les FD3S) pour une cylindrée de 1L3 appelé 13B. Mais tu peux "rajouter" des rotors. A 3 rotors on a le 20B qu'on retrouve dans les Mazda cosmo par exemple. 4 rotor ou 26B c'est home made et ça dépote et le son est énorme Ya eu aussi un quadri rotor fait par mazda en compétition du mans. (Cherche sur youtube le son est terrible!) Alors non ça me viens pas de jpcar mes bien de mes petites mimines... Avec un pote on a reconstruit son bas moteur, mis une culasse récente pour tenir les 300cv du T28 et au bout de 100km ségmentation... On refait la segmentation et 100km plus loin re segmentation... Mon pote a revendu sa S13, le gars qui la récup a aussi eu des pb et il est passé au forgé.
Une petite photo de la dinde et moi Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 03-04-2009 à 14:34:48 |
xomoh |
--------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 14:48:33 ![]()
ce qui veut dire que tu avais un bloc ovalisé ou déja réalésé et que tu as pas mis les bons segments, nuance. on lui colle plus de 2.5 bar a la segmentation avec un gt3076RS, c'est pas les 1.2bar en crete d'un T28 que tu petes une segmentation sur ce, je vais aller faire des mesures, histoire de voir si les futures jantes rentrent / que prévoir si elles rentrent pas Message édité par Profil supprimé le 03-04-2009 à 14:49:52 |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 14:48:33 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
ours02 | rien compris a vos discussions sur la préparation de S13... --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Nico65 | pourtant Sam face à Aragorn devrait pas en mener large... bon ok, je sors |
thehacker25 |
|
Sir_burton |
Message édité par Sir_burton le 03-04-2009 à 18:47:06 |
cochon_fou | Sam, garde tes jantes actuelles. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
d'ailleurs, celle ci est superbe de M3.... j'aime toujours autant le design de ce modele c't'une evo I ca nan ? Message édité par Elessar777 le 03-04-2009 à 19:22:10 --------------- Cassoulet, again ! |
mucus forti fide, vacuo animo |
M300A |
suprememaxpayne Testing spirit | On voit le panneau arrière qui manque.... --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Nico65 |
cochon_fou |
|
cochon_fou | D'ailleurs la cote de cette M3 E30 est assez élevé.
|
M300A |
ryo . | Vos avis sur les anciennes TT mk1 ?
|
M300A | Pour les autres (avec le E30), faut compter combien pour une 325i(x?) ou M3 dans un état comme celle qui sont dans le topic ? |
cochon_fou | http://www.leboncoin.fr/vi/44458573.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/vi/40720998.htm?ca=12_s Message édité par cochon_fou le 04-04-2009 à 11:28:45 |
M300A | Ah oé quand même :|
|
cochon_fou | Oui c'est plus cher qu'une M3 E36. L'avantage est que ca doit plus trop décoter ... Message édité par cochon_fou le 04-04-2009 à 11:29:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |